Jessy au pays des lapins [Nazario]

 :: CLUBS
Jessy au pays des lapins [Nazario] - Lun 19 Fév - 16:20
avatar
Invité
Invité


Jessy au pays des lapinsNazario & Jessy

C’est une Jessy boudeuse qui quitte l’Opus Dei, ignorant les regards interloqués des collègues sur elle. Pour la plupart, ils ne la reconnaissent même pas ! C’est sûr que sans ses atours de Jolly Jessy, difficile de reconnaitre cette jeune femme à l’allure à la fois classe et sexy avec son manteau blanc hyper chic, et la robe noire moulante qu’elle porte en dessous, escarpins assortis.

Out le maquillage extravagant autant que les vêtements, out les jolies mèches rouges et bleues dans ses couettes. Tiens elles aussi n’auront pas survécu au relooking forcé. Oui parfaitement, forcé ! Comment aurait-elle pu choisir une telle transformation ? Jessy aussi bizarre qu’il n’y paraisse, se sent complètement nue, sans défense, comme si on lui avait arraché l’essence même de ce qu’elle est.

Mais c’est surtout qu’elle ne saurait reconnaître ce visage dont le miroir lui a renvoyé le reflet. Trop ELLE, trop celle qu’elle n’est plus et qu’elle ne veut plus être. Du coup elle a vivement rouspété face à la requête, enfin plutôt face à l’ordre d’Andrew. La mission parait pourtant simple, se rendre à un rendez-vous organisé avec un vampire, afin d’obtenir des renseignements sur un nid éventuel. Parce que ce vampire-là n’agit pas seul. Bref, Jessy a bien tenté de lui dire d’envoyer plutôt Iris ou Liz, si vraiment il faut jouer aux nanas aux allures de gonzesse riche qui s’ennuie mortellement à la maison et en mal de mâle ! Une putain d’bourge trop bien coiffée, trop bien sur elle, et Jessy n’a qu’une envie, c’est de foutre le bordel dans cette coupe de cheveux ultra sophistiquée qu’on lui a imposée.  

Une mission simple, tu parles ! Jessy n’a jamais été aussi nerveuse, essayant d’ignorer les voix qui râlent, crient, l’invectivent à qui mieux mieux dans sa petite tête déjà assez perturbée par ce changement. Il faut qu’elle tienne son rôle, que ça lui plaise ou non. On ne dit pas non à l’Opus Dei. Et c’est surtout qu’aucune de ses collègues n’étaient disponibles sur ce coup, alors c’est à elle de s’y coller. Fais chier !!! Elle soupire pour la énième fois quand le chauffeur de la super caisse louée exprès pour l’occasion, la dépose devant le nightclub le plus branché de la ville, là où elle a Rendez-vous ce soir : Le Lux.

C’est au moins le seul point positif de cette histoire ! Jessy adore danser, profiter de la musique trop forte, de l’alcool à gogo et autres petits addictifs parfaitement interdits par l’O.D. Sauf qu’elle est sensée garder les idées claires. Hahah la bonne blague, elle, garder les idées claires. Ce cher Andrew n’a pas remarqué ou alors il a fait mine de ne pas voir combien elle tremblait en quittant le bureau. Mais voilà à présent elle est là, elle ne peut plus reculer. *et pourquoi pas ?*…Non, elle n’en a pas le droit. Elle inspire profondément et s’avance vers la file d’attente pour pénétrer à l’intérieur du club.

Un instant plus tard, elle prend place à une des tables réservées qui domine le dancefloor, et commande pour commencer un martini. Il va falloir qu’elle parvienne à se détendre la moindre si elle veut pouvoir remplir sa mission. Son regard erre sur les danseurs qui s’agitent frénétiquement, et Jessy sourit. Peut-être qu’elle pourra en profiter un peu plus tard. Elle consulte la superbe montre en or qu’on lui a « prêtée » pour l’occasion et se dit qu’elle n’aura pas longtemps à attendre, ignorant la petite voix qui lui souffle qu’elle pourrait la garder cette montre, non ? Elle est vraiment top cool !....

Sauf que le temps passe…. Et repasse, et reeee passe ! Sans que son mystérieux rendez-vous n’ait montré le bout de sa queue. Jessy se tient désormais légèrement vautrée sur la table, la tête appuyée dans sa main, sur son coude, les verres défilant sous ses yeux.


©️ Justayne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Balade au pays Basque
» Jambon pays ananas
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» "Pays de Normandie" - 911 / 2011.
» La Normandie... l'autre pays du vin!!

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: