En vadrouille :D

:: ABSENCES
En vadrouille :D - Ven 23 Fév - 17:51
lycans
lycans

EFFIGIE : Tom Hardy
BAFOUILLES : 127
PACTE : 08/01/2018

OSSATURE : 35-40 ans en apparence | 113 années passées sur Terre
CONTRAT : En lien fusionnel avec Luaine, mais sans exclusivité
BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
ÉCHINE : Lycanthrope sang-pur né sous l'auspice d'Ahroun
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
CREDIT : None
Salut les geeens !

Juste pour vous dire que je ne vous oublie, mais c't'un peu le caca avec mes coloc et je fuis un peu le domicile le temps de ME calmer et que la pression générale se relâche :) je n'ai pas de porte à ma chambre aussi et ça empêche fortement de pouvoir m'isoler complètement... Bref, situation un peu pourrie mais ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt !

De plus, ma dirlo m'a mise un savon car je bossais pas totalement au bureau (j'avais pris l'habitude de rép au bureau et de sortir le soir car je suis super sociable en vraiiii)

Je vous tiens au jus sur ce topic :3 je vous aime tous, et désolée à tous mes partenaires Rp ! n'hésitez pas à me dire que l'un ou l'autre truc urge pour vos backgrounds et je ferais un effort pour au moins faire vite, court, mais efficace :D

Coeur sur vous !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
From chaos born light
from the darkness our destiny is born, from the moon are born melodies enchanting our hearts, in the night appears the hope of a new rising sun.

Revenir en haut Aller en bas
En vadrouille :D - Ven 23 Fév - 18:32
Invité
Invité

tiens bonnnnn champion(ne), tu les auras !!!
Invité
En vadrouille :D - Ven 23 Fév - 18:53
lycans
lycans

EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
Aller courage le gros !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Du sang sur les mains.
Astra ☽“Qui veut la guerre est en guerre avec soi.”.
En vadrouille :D - Sam 24 Fév - 13:39
Invité
Invité
Les vacances vont calmer les tensions.
Zenitude pour toi et à bientôt
Invité
En vadrouille :D - Sam 24 Fév - 15:21
hybrides
hybrides

EFFIGIE : Charlie Cox
BAFOUILLES : 941
PACTE : 05/08/2017

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore.
BESOGNE : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main.
ÉCHINE : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore.
PRESTIGE : Retenir sous souffle sous l'eau pendant cinq minutes, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas un super-pouvoir, ça ? Si ?!
GANG : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout.
CREDIT : Shadow Dancer (avatar), Tumblr (gifs) & Astra (signa)
Bon courage

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
❝Where does love go?❞ Where does love go when it dies? Where do tears go when they're cried? And who are you if you're not mine? Where does love go when it dies? The last song before light's on, They say there's no getting back what is gone. Small talk, long walk, And your hope will carry you home. Cause I loved you so, And I'll never know Just why I let you go. I'll never know. (c) Astra
En vadrouille :D - Sam 24 Fév - 16:45
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5630
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : thinkky, anaëlle.
courage pour tout ça :gnap:
et vole la porte de ton voisin

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs
En vadrouille :D - Dim 25 Fév - 19:48
lycans
lycans

BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
Je serais détendue demain entre 17 et 21h, comme la plus chiante est en cours, j'en profiterai :)

Je sais pas si les vac' calmeront tout ça puisqu'on sera les uns sur les autres... sauf si elle se casse, ce qui serait 'achement cooool.

Merci à tous pour vos petits mots, j'fais de mon mieux <3

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
From chaos born light
from the darkness our destiny is born, from the moon are born melodies enchanting our hearts, in the night appears the hope of a new rising sun.

En vadrouille :D - Sam 31 Mar - 16:29
lycans
lycans

EFFIGIE : hugh dancy
BAFOUILLES : 2450
PACTE : 05/12/2016

OSSATURE : quarante-sept ans. vétuste canevas, paré de sillons foliaires. châssis devenu branlant sous le poids des décennies de chasse.
CONTRAT : noces conjuguées au passé. alliance encore présente à son annulaire, dissuasion des cœurs esseulés alors que la gorge se délecte de bourbon.
BESOGNE : horloger drapé dans un anonymat qui lui colle à la peau. je suis personne, clame le déchu, photographe dont la compagne a dérobé la gloire. soldat de dieu poussé dans la tanière des bêtes.
ÉCHINE : hati galopant à la poursuite de la lune. fou du ragnarök lâché aux côtés de sköll, gueule béante grondant sa haine. oméga malaimé des siens, lupin blâmé par son ordre à cause de son mollet couronné.
GANG : opus dei. éden bâti sur un fleuve nacarat. prison dorée que ses œillères dissimulent à sa conscience, déguisent en champs élysées.
CREDIT : faust (ava), anagapesis (aes), old money (signa).
où en es-tu dans ton absence ?
bientôt de retour parmi nous ou toujours malmené par l'irl ?

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

violent
    delight

En vadrouille :D - Mar 3 Avr - 10:40
lycans
lycans

Toujours malmenée mais je pense au forum fréquemment, juste que je suis en général trop vannée le soir et j'ai juste la force de foutre Friends ou Naheulbeuk en fond sonore pour dormir haha.

J'vous oublie pas. J'vais essayer d'au moins poster dans la zone flood pour me update de temps en temps xD

edit : Par contre, du coup, ça semble logique que j'abandonne mon idée - un peu tombée en désuétude depuis - de mon second personnage :) je ne dirais pas non à préserver la fiche au cas où mais je ne le créerai plus pour l'instant (et avec l'été, les festivals, les envies de vadrouille x 1000, ça va pas aller en s'arrangeant :p)

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
From chaos born light

En vadrouille :D - Mar 3 Avr - 13:26
lycans
lycans

EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
Salut!
C'est vrai que la saison approche !
Vivement !
Courage gros sac !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Du sang sur les mains.
Astra ☽“Qui veut la guerre est en guerre avec soi.”.
En vadrouille :D -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant