(F) SABRINA FERILLI (ou autre) › MOTHER KNOWS BEST

 :: SCÉNARII :: FEMELLES
(F) SABRINA FERILLI (ou autre) › MOTHER KNOWS BEST - Lun 26 Fév - 7:33
avatar
sirènes
sirènes


EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018


OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
(prénom) lazarilis
NOM  ‹ lazarilis. PRÉNOM ‹ prénom. ÂGE ‹ autour des 40-47 ans environs. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ au choix. NATIONALITÉ ‹ italienne. ÂGE RÉEL ‹ autour des 140-147 ans environs. RACE ‹ sirène, peuple de l'air. STATUT CIVIL ‹ veuve. STATUT FINANCIER ‹ très bon. STATUT FAMILIAL ‹ un fils, une fille, et de nombreuses sœurs et cousines avec qui elles se sont plus ou moins proche. ORIENTATION ‹ au choix. OCCUPATION ‹ propriétaire d'un bar ( pour attirer les humains désespérés ). CARACTÈRE ‹ charismatique ☾ prévoyante ☾ possessive ☾ sang-chaud ☾ (sur)protectrice ☾ aimante ☾ séductrice ☾ aime rire ☾ autoritaire. AVATAR ‹ sabrina ferilli ( ou dorotea mercuri, ou autre de même style).

anecdotes & histoire

◈ détails de sa naissance au choix.
◈ elle connait son futur mari de très jeune, et pour cause, ils sont de la même famille. elle le choisi, et il l'accepte.
◈ eux et une partie de la famille part vivre à Venise vers 1890 environs, raisons au choix. là-bas naîtront Romano, puis Alma.
◈ ils reviennent à Rome en 1906, pour se rapprocher du Triumvirat et de leur famille, très proche de ce dernier ( une grande partie de ses soeurs sont Enyo )
◈ elle prend un bar, celui-ci lui sert de couverture parfaite pour attirer les hommes aux cœurs noirs.
◈ quand l'Italie entre dans la première guerre mondiale, elle trouve le moyen de faire réformer Romano, ainsi que son mari, et les cache.
◈ 1918, ils se changent en statues, pour ne se réveiller qu'en décembre 2017, son mari, lui, ne se réveillera jamais, sa statue fendue en deux, brisée.
◈ elle reprend la direction d'un bar
connecting people
romano lazarilis
you're too precious for this world
Son aîné, son petit prince, la prunelle de ses yeux. Elle l'a toujours couvé comme une sirène sait le faire pour ses enfants, encore plus pour ses rares garçons. Il est important pour la survie de leur espèce, ainsi que pour la perpétuité de leur famille, alors, elle lui interdit toute activité jugée dangereuse. Elle est déjà parvenue à le faire réformer de l'armée, lors de la Première Guerre Mondiale, mais serait capable de bien plus. Avec la mort de son mari, ses peurs se sont exacerbées et elle voit en lui ce qu'il reste de son conjoint déchu. Assurément, si quelqu'un tentait de lui arracher Romano, même l'une de ses sœurs, la femme la déchiquèterait entre ses serres.


alma lazarilis
you'll be a knight, my princess
Sa fierté, sa passion, le feu dans ses veines. Alma, c'est elle, au même âge. Et leur ressemblance fait parfois des étincelles. Si elles sont bruyantes et démonstratives dans leurs gestes d'amour, elles le sont aussi lors de leurs colères. Et il n'est pas rares que les désaccords se terminent en grands cris. Dans tous les cas, elle est fière de la force de caractère de sa fille et lui accorde une grande confiance, au point de lui confier la sécurité de Romano. La mère voit en Alma une future Enyo, elle serait si heureuse.
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
-24000 Baci
Revenir en haut Aller en bas
(F) SABRINA FERILLI (ou autre) › MOTHER KNOWS BEST - Lun 26 Fév - 7:36
avatar
sirènes
sirènes


EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018


OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
précisions
come here, you scrumptious little beauty

Salutations ! Et déjà un grand merci à toi pour avoir lu la fiche de la mamma  han
avatar J'ai proposé Sabrina Ferilli parce que je l'apprécie beaucoup, qu'elle rend bien et peut-être parce qu'elle est ... x ; x  want molto bellissima...une très charmante maman ? hem. Sinon, Dorotea Mercuri, colle bien, et si vraiment vous ne pouvez pas avec ces deux-là, vous pouvez proposer qui vous voulez, surtout si elle reste dans le même type de physique.

liens Les liens ne sont pas vraiment négociables, ce sont ses enfants, et elle les aime   Toute sirène de l'air qu'elle est, c'est une pure lionne. Elle tient à eux, et à sa famille en général avec beaucoup de ferveur. C'est aussi la typical mamma italienne castratrice avec Romano, après tout, il faut le protéger de lui-même ce pauvre petit   du coup, elle ne laisse pas les mêmes libertés à ses deux enfants, ce n'est pas très équitable, mais ça lui parait normal ( après tout, ce sont des sirènes ). Et elle est aussi capable de gronder Alma, parce que Romano s'est mit en danger et qu'elle ne l'a pas assez bien surveillé - du coup -. Il faut savoir aussi qu'elle avait un lieu très fort avec son mari, et si, de manière terre à terre, sa mort remonte sûrement à des dizaines d'années, pour elle, c'est très frais et encore absolument douloureux. Mais c'est aussi une femme forte qui sait prendre sur elle pour faire avancer sa famille ( comme devenir propriétaire d'un bar pour attirer les humains au cœur noircit )

histoire outre les grandes lignes, les évènements de sa vie restent très libres, en particulier son enfance, avec ses sœurs. je n'ai pas non plus précisé le lien de parenté avec son mari, cousins, frères et sœurs, bref, c'est à vous de voir ! ( comme la consanguinité est assez répandue chez le peuple de l'air )

autres pas d'inquiétude à avoir au niveau rp, personnellement, je ne compte pas la quantité dans la qualité hm du moment que c'est lisible, et qu'il y a matière à répondre,
c'est tout bon. Le plus important, c'est de s'amuser ! Pour la présence, je ne demande pas non plus une présence H24, juste le minimum pour que nous puissions construire quelque chose ! La mamma de Romano est très importante dans sa vie après tout et je vous attendrai avec beaucoup d'amour.
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
-24000 Baci
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» autre fois impots
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...
» Le Bulot... une autre image de la Normandie.
» Pétition : Qui d'autre veut pousser le Ministre à agir ?
» Mon mari en aime une autre!

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: