(F) EMILY BADOR (OU AUTRE) › I SEE FIRE.

 :: SCÉNARII :: FEMELLES
(F) EMILY BADOR (OU AUTRE) › I SEE FIRE. - Lun 26 Fév - 11:03
avatar
sirènes
sirènes


EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018


OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
alma lazarilis
NOM  ‹ lazarilis. PRÉNOM ‹ alma. ÂGE ‹ 19 ans. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ à venise, date exacte au choix. NATIONALITÉ ‹ italienne. ÂGE RÉEL ‹ 119 ans. RACE ‹ sirène, peuple de l'air. STATUT CIVIL ‹ au choix. STATUT FINANCIER ‹ moyen. STATUT FAMILIAL ‹ une mère, un frère ainé, et des nombreuses tantes. ORIENTATION ‹ au choix. OCCUPATION ‹ études au choix. CARACTÈRE ‹ bornée ☾ sang-chaud ☾ curieuse ☾ franche ☾ drôle ☾ protectrice ☾ brute ☾ courageuse ☾ casse-cou ☾ adore la musique AVATAR ‹ emily bador - à titre indicatif - ( sinon au choix ).

anecdotes & histoire

◈ 1898 ; naissance d'Alma à Venise
◈ 1906 ; la famille vient - revient - vivre à Rome pour se rapprocher du Triumvirat
◈ âge de la première éclosion des ailes au choix.
◈ 1918 ; les sirènes de l'air se changent en statue pour ne se réveiller qu'en décembre 2017 où ils découvrent la statue de son père, brisée
◈ 2018 ; Alma s'adapte très bien aux nouvelles technologies et adore les nouvelles musiques
◈ détails au choix.
connecting people
(prénom) lazarilis
mother knows best
Sa mère, son idéal. Alma l'admire de bien des manières, pour la façon dont elle a toujours veillé sur eux, pour sa force, son autorité, le respect qu'elle impose à ses sœurs. Sa mère n'est pas Enyo, mais selon Alma, elle en aurait eu la carrure. Elle est dure avec elle, et, quand leur caractère fort se frottent, les tensions deviennent rapidement électriques. Leur disputes sont impressionnantes et pourtant, l'amour est toujours présent entre elles. Quelque part, jouer à qui criera le plus fort, c'est un peu leur manière de s'aimer. Et, assurément, Alma veut être la fierté de sa mère.


romano lazarilis
i can do it for him
Protège-le, c'est ce que sa mère lui a dit. Ce qu'elle lui a répété après la mort de son père. Romano est précieux pour leur espèce, et Alma en est consciente. Il est son aîné, mais Alma pourrait l'être tout aussi bien à sa place. Elle en sait plus que lui, sait chasser, est plus sollicitée par leur mère quand c'est important, et ça lui semble normal. Ils n'ont pas vraiment de disputes tous les deux, puisque Romano se laisse faire. Mais ils ont un lien certain, une affection qui permet à Alma de voir que son frère ne veut plus être autant protégé. Qu'il se sent étouffé par leur famille, et que l'enfermer dans une cage n'est peut-être pas la meilleure des solutions.


florian di rosa
not on my watch
Entre eux, c'est parti du mauvais pied et c'est le moins qu'on puisse dire. Alma voulait savoir avec qui Romano passait autant de temps et l'a trouvé avec cet humain. Pour la première fois, son frère a refusé de l'écouter, décrétant qu'il ne voulait pas rentrer tout de suite. Le sang n'a fait qu'un tour et Alma a attaqué Florian, avant que Romano ne se mette entre eux. Depuis, Alma ne saurait dire si elle l'apprécie ou si elle le déteste. Il a un quelque chose qui plait à son frère, et qui le rend plus heureux et elle ne peut pas lui en vouloir pour ça. Néanmoins, elle craint que cet humain ne l'éloigne trop de leur famille. Dans le doute, elle préfère le surveiller.
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
-24000 Baci
Revenir en haut Aller en bas
(F) EMILY BADOR (OU AUTRE) › I SEE FIRE. - Lun 26 Fév - 11:05
avatar
sirènes
sirènes


EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018


OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
précisions
come here, you scrumptious little beauty

Salut salut et merci d'avoir lu la fiche d'Alma jusqu'ici !  :plz:
avatar Emily Bador me paraissait bien, elle a un petit air rebelle, avec une certaine ressemblance avec Timur Simakov. Elle sait faire chic autant que sauvage. Après, l'avatar demeure négociable, si vous trouvez une bouille qui pourrait coller  

liens Pour la famille, ce n'est juste pas négociable, pour des raisons évidentes. Ils sont soudés, ils sont très proches, Alma et Mamma crient très fort pendant que Romano se fait tout petit, tout va bien   Pour Florian, la manière dont ils se sont rencontrés n'est pas négociable mais, l'évolution du lieu peu aller dans le sens que vous voulez ( à voir avec le joueur de Florian ).

histoire Comme vous avez pu le remarquer, outre une ligne directrice certaine, l'histoire est très, très libre. N'hésitez pas à rajouter des détails, Alma étant plus "libre" que son frère, elle a eu l'occasion de faire plus de choses, même si elle demeure jeune.

autres Niveau rp, pas de souci, pas de prise de tête. Du moment qu'il y a du contenu et que c'est lisible, tout me va. Rp courts comme rp longs, tout est apprécié. Le plus important, c'est de s'amuser ! Pour ce qui est de la présence, pas besoin de rester scotché H24 au forum, mais j'aimerai un minimum pour que nous pussions faire des projets et autres ! Soyons une belle famille En tout cas, je vous attend avec de l'amour et des biscuits.
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
-24000 Baci
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» autre fois impots
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...
» Le Bulot... une autre image de la Normandie.
» Pétition : Qui d'autre veut pousser le Ministre à agir ?
» Mon mari en aime une autre!

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: