(F) MATHILDA BERNMARK › let's hurt tonight

 :: SCÉNARII :: FEMELLES
(F) MATHILDA BERNMARK › let's hurt tonight - Jeu 1 Mar - 20:02
avatar
humains
humains


EFFIGIE : raúl esparza.
BAFOUILLES : 67
PACTE : 27/02/2018


OSSATURE : (44) le temps qui creuse la chaire mais pas l'esprit. sens aiguisés, il n'a pas besoin d'être une créature immortelle pour défier la grande faucheuse.
CONTRAT : (célibataire) prédateur dissimulé, la douceur chaleureuse présentée derrière des sourires et l'illusion d'une bague à l'annulaire.
BESOGNE : (galeriste et peintre) le plaisir d'être vu autant que de montrer. l'ignorance désespérante du monde contre-carrée par l'exposition de toiles censées élever l'esprit.
FABLE : (oui) en construction. blablabla.
ÉCHINE : (humain) en construction. blablabla.
PRESTIGE : (tempérance) en construction. blablabla.
GANG : (opus dei, mano rossa, monarca) en construction. blablabla.
CREDIT : hedgekey (av.) astra (sign.) faust (icons) tumblr (gifs).
cleo
NOM  ‹ libre. plus probablement italien. étranger si elle a des origines lointaines qui viennent d'ailleurs. PRÉNOM ‹ cleo. certainement le diminutif de la belle reine défunte reine d'égype. angel s'en moque, clame que son prénom n'est pas fini. négociable. ÂGE ‹ entre 21 et 24 ans. ce n'est encore qu'une gamine, la juvénilité qui se lit dans ses grands yeux clairs. et si il n'a de cesse de la taquiner sur son immaturité, il ne peut nier - mais ne l'admettra pas - qu'elle dégage une aura bien mature, voire ancienne. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ au choix à rome. ville de sa naissance, ville de son enfance, ville de son adolescence. ville qu'elle voudrait quitter pour s'envoler vers les innombrables villes de ses rêves. NATIONALITÉ ‹ italienne le sang chaud méditerranéen qui coule dans ses veines.  ÂGE RÉEL ‹ le même que son âge d'apparence, à quelques mois près, ce qui correspond à la date de sa morsure. RACE ‹ lycan. la condition nouvelle et définitive maintenant. elle le prend avec une certaine légèreté, malgré qu'elle essaie encore de s'adapter à tous ces changements. STATUT CIVIL ‹ sans attache. elle ne s'embête pas des contraintes et des responsabilités. elle est dans ce qui ressemble de très loin à une relation avec angel depuis quelques temps maintenant - entre un peu plus d'un an et quelques mois. STATUT FINANCIER ‹ modeste. bien loin de rouler sur l'or, elle vit comme elle l'entend parce qu'elle se débrouille toujours pour trouver l'argent qu'il lui faut. la fin justifie les moyens, et parfois il vaut mieux ne pas lui demander comment elle fait. STATUT FAMILIAL ‹ libre. à prendre en compte qu'elle s'est faite mordre récemment, que sa famille n'est normalement pas lycanthrope. ORIENTATION ‹ libre. hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, qu'est-ce qu'elle s'en fout. OCCUPATION ‹ étudiante en art. élève brillante, qui pourtant préfère passer ses journées dehors, dans les musées, dans les galeries, ou avec les artistes de rues plutôt qu'en cours. elle travaille également dans les coulisses d'un théâtre pour payer ses factures. ça ne paie pas de mine, mais elle en prend tout le temps plein les yeux. CARACTÈRE ‹ ardente, intelligente, bornée, joueuse, provocatrice, passionnée (liste non exhaustive, seulement pour donner un ordre d'idées). AVATAR ‹ mathilda bernmark. négociable.

anecdotes & histoire

+ son histoire est libre, si ce n'est pas les points cités plus hauts. certains sont d'ailleurs négociables. le scénario étant essentiellement pensé par rapport à sa relation avec angel et sa nouvelle mutation.

+ toute son histoire familiale est au choix. fille unique, grande fratrie. heureuse, malheureuse. plutôt simple, assez dramatique. je vous laisse carte blanche.

+ elle est passionnée par l'art depuis toujours, et s'est toujours donnée corps et âme dans ce domaine bien particulier. même quand les autres pouvaient lui dire d'abandonner parce que c'est un monde dur et pathétique, elle n'en a fait qu'à sa tête et a continué. aujourd'hui elle est étudiante en art, mais compense ses absences en cours par ses journées dans des musées, dans des galeries, auprès d'artistes.

+ c'est bien ainsi qu'elle a été repérée par la monarca et a rejoint leur rang en tant que main dorée - négociable pour main de fer à la limite.

+ elle a rencontré angel dans sa galerie, alors qu'elle cherchait toujours plus d'œuvres à admirer et contempler. elle a réalisé peu après qu'il était un informateur extérieur pour la mafia dont elle fait nouvellement partie.

+ c'est il y a quelques mois, un peu après le début de leur semblant de relation qui ne ressemble en fait à rien, qu'elle a été mordue par un lycan, devenue alors elle-même une louve omega. elle s'est exclue pendant des semaines pour se faire à ce changement. aujourd'hui encore elle essaie de gérer tout ça. elle s'est confiée à lui, sans savoir qu'il est un chasseur.

+ j'avais dans l'idée qu'elle soit très attachée au loup qui l'a mordue. c'est bien évidemment négociable, mais je pense que ça serait intéressant pour le personnage, et aussi pour leur relation. créer des tensions dans le futur, même si pour le moment ils sont totalement libres.
connecting people
angel romero
a dustland fairytale
Les mots acerbes qui fusent en même temps que les vêtements s’envolent pour tomber à terre, alors que les corps rebondissent et s’échauffent dans le lit qui n’a pas été fait. Pas la peine, ils ne vont pas s’embêter de le faire alors qu’ils savent qu’ils vont le déranger quelques heures après, ensemble, les draps humides de leur transpiration. C’est leur manière de s’exprimer. Autant les éternelles attaques qu’ils se lancent, que les mains qui parcourent le corps de l’autre. Réunis par cette passion commune qu’est l’art, ils ont cette connexion indéniable qui crée une addiction l’un pour l’autre. Deux êtres bien différents, et pourtant tellement semblables dans leur profondeur d’âme, ils sont fondamentalement indépendants et épris de liberté. Cependant, dans cette ironie, ils se retrouvent dans les bras l’un de l’autre. Ils ne se promettent rien, ne se doivent rien. Entre eux, ce n’est qu’envolées de l’esprit et d’un désir ardent. Mais la belle est devenue louve, s’est confiée à cet homme qui n’est ni ami ni ennemi, seulement amant, sans savoir que ce dernier est un chasseur acide de l’Opus Dei.
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
shadow preachers
you make me wanna love, hate, cry, take, every part of you. you make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.

   
Revenir en haut Aller en bas
(F) MATHILDA BERNMARK › let's hurt tonight - Jeu 1 Mar - 22:00
avatar
humains
humains


EFFIGIE : raúl esparza.
BAFOUILLES : 67
PACTE : 27/02/2018


OSSATURE : (44) le temps qui creuse la chaire mais pas l'esprit. sens aiguisés, il n'a pas besoin d'être une créature immortelle pour défier la grande faucheuse.
CONTRAT : (célibataire) prédateur dissimulé, la douceur chaleureuse présentée derrière des sourires et l'illusion d'une bague à l'annulaire.
BESOGNE : (galeriste et peintre) le plaisir d'être vu autant que de montrer. l'ignorance désespérante du monde contre-carrée par l'exposition de toiles censées élever l'esprit.
FABLE : (oui) en construction. blablabla.
ÉCHINE : (humain) en construction. blablabla.
PRESTIGE : (tempérance) en construction. blablabla.
GANG : (opus dei, mano rossa, monarca) en construction. blablabla.
CREDIT : hedgekey (av.) astra (sign.) faust (icons) tumblr (gifs).
précisions
come here, you scrumptious little beauty

salutations à toi, petit loup égaré qui passe par ici .
j'essaierai d'être bref, ne pas te noyer sous mes quelques attentes.

avatar il est négociable. j'ai mis mathilda bernmark parce que je l'aime beaucoup et qu'elle correspond bien au personnage. sinon j'avais aussi pensé à gigi hadid, barbara palvin, mimi elashiry (bien qu'elle ait un visage assez juvénile), magdalena zalejska etc etc. je suis ouvert à toute proposition, même si je me réserve évidemment un droit de véto.

lien alors, je te joins ci-dessous les extraits de ma fiche qui parlent de la gamine, pour mieux comprendre les différents aspects de leur relation, ce qui s'en dégage.
rencontrés dans la galerie de monsieur romero, c'est bien l'art qui les unit au départ, mais on ne peut pas nier qu'il y a quelque chose de plus. peut-être cette aura de liberté, d'indépendance. à voire.
c'est un lien qui se veut évidement évolutif. pour l'instant, ce n'est même pas franchement amical entre eux. seulement du désir, une addiction, une passion - artistique. mais, bien que je n'y ai pas franchement réfléchi, je vois bien leur relation changer petit à petit sans qu'ils ne s'en rendent compte. l'addiction devenant sentiments. mais bien sûr, c'est à voir ensemble oué .
puis sans omettre le fait qu'elle est devenue lycan depuis peu - surtout oméga, on va lui courir après -, alors que lui est un des chasseurs de l'opus dei.
il y a de quoi faire .

extraits de fiche :
 

histoire & caractère toute l'histoire est libre. faut juste prendre en compte les points qui sont liés à la relation avec angel, évidemment. sa passion pour l'art, et le fait qu'elle ait été mordue par un lycan très récemment. sinon tu fais ce que tu veux . pour le caractère, j'ai donné quelques adjectifs pour donner une piste d'idées. histoire que ça soit compatible entre les deux, évidemment. mais fais-toi plaisir .

rp & présence aloooors. je demanderai quelqu'un qui n'a pas peur des rps hot - pas forcément du porno brut dégueulasse, hein -, puisque le sexe est une part importante de leur relation, même si on est d'accord il n'y a pas que ça - sinon c'est nul. une personne qui écrit bien, aussi. je sais c'est élitiste tout ça, mais vu que c'est un lien important, j'aimerais accrocher à la plume et avoir les feels . pas de première personne, s'il te plait… j'ai vraiment un blocage avec le je. un rp environ tous les dix jours, ça me paraît bien. je ne veux pas mettre la pression pour des réponses rapides - même moi j'ai pas mal de rps à faire en général -, mais histoire que ça avance un peu, quand même !

eeeeet. je crois que j'ai tout dit .
en espérant te voir bientôt sous les traits de ma belle .
(ah oui. zut. le pseudo est totalement négociable aussi.)
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
shadow preachers
you make me wanna love, hate, cry, take, every part of you. you make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.

   
Revenir en haut Aller en bas
(F) MATHILDA BERNMARK › let's hurt tonight - Dim 25 Mar - 19:16
avatar
embryon
embryon


EFFIGIE : camilla christensen
BAFOUILLES : 1
PACTE : 25/03/2018
OSSATURE : 23 ans, elle vient à peine de sentir les canines s'enfoncer dans sa carcasse pour faire couler le sang.
CONTRAT : pas d'attaches certaine pour le moment
BESOGNE : uc
CREDIT : CIGARETTE DAYDREAMS
je suis en amour devant ce scénario, si camilla te convient, on se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
(F) MATHILDA BERNMARK › let's hurt tonight - Dim 25 Mar - 19:23
avatar
humains
humains


EFFIGIE : raúl esparza.
BAFOUILLES : 67
PACTE : 27/02/2018


OSSATURE : (44) le temps qui creuse la chaire mais pas l'esprit. sens aiguisés, il n'a pas besoin d'être une créature immortelle pour défier la grande faucheuse.
CONTRAT : (célibataire) prédateur dissimulé, la douceur chaleureuse présentée derrière des sourires et l'illusion d'une bague à l'annulaire.
BESOGNE : (galeriste et peintre) le plaisir d'être vu autant que de montrer. l'ignorance désespérante du monde contre-carrée par l'exposition de toiles censées élever l'esprit.
FABLE : (oui) en construction. blablabla.
ÉCHINE : (humain) en construction. blablabla.
PRESTIGE : (tempérance) en construction. blablabla.
GANG : (opus dei, mano rossa, monarca) en construction. blablabla.
CREDIT : hedgekey (av.) astra (sign.) faust (icons) tumblr (gifs).

camilla est parfaite, je la trouve absolument magnifique.
et on se lance quand tu veux .
merci de tenter la gamine :bisounours: .

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
shadow preachers
you make me wanna love, hate, cry, take, every part of you. you make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.

   
Revenir en haut Aller en bas
(F) MATHILDA BERNMARK › let's hurt tonight -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
» □ if I lose myself tonight, it’ll be by your side.
» ◊ it's the call of the wild calling you tonight.
» Can you feel the love tonight? ∞ Leviya
» Merry Christmas (I Don’t Want To Fight Tonight) + TIMMY

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: