anipassion.com

Brainy's the new sexy (Aiden)

:: LES MÂLES
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 20:04
humains
humains

EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018

OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee

Mais question comme ça: comment va t'elle avoir l'idée qu'Aiden et elle pourrait être de la même famille? Ok, ils sont blonds tout les deux mais bon hm

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.

Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage. C'est savoir que tu pars battu d'avance, et malgré cela, agir quand même et tenir jusqu'au bout.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 20:10
vampires
vampires

EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Ah bah tant qu'elle farfouille pas ...
Si jamais t'as du temps libre dans ta vie de détective pour t'intéresser à ta famille lointaine ... Mais jusque là, on reste sur l'idée qu'ils avait été amants à une époque et voir, selon depuis combien de temps, elle est revenue, s'ils se sont revus

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

SHADOW TO MY LIGHT

every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear.
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 20:19
humains
humains

EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018

OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee
Ouaip! ;)

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.

Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage. C'est savoir que tu pars battu d'avance, et malgré cela, agir quand même et tenir jusqu'au bout.©️ by anaëlle.
Brainy's the new sexy (Aiden) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3