(F) KATHERYN WINNICK › AND YOUR DEATH IS ON ITS WAY

 :: SCÉNARII :: FEMELLES
(F) KATHERYN WINNICK › AND YOUR DEATH IS ON ITS WAY - Sam 10 Mar - 22:45
avatar
vampires
vampires


EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018


OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Ombrella Donati
NOM  ‹ Donati, voilà bien des décennies qu'elle a reprit son nom de naissance maintenant que sa famille et leurs descendants se sont éteints ou répartis dans le monde. Après avoir tant usé de pseudonymes, retrouvé son nom a été une renaissance, lui permettant de se retrouver un peu elle même. PRÉNOM ‹ Ombrella l'ombrageuse, elle a reprit, dans sa nouvelle identité, le prénom qu'elle avait dans les années 1840, impérativement fictive pour ne pas attirer l'attention, elle change régulièrement de prénom quand les mortels s'interrogent sur sa jeunesse inaltérable. ÂGE ‹ Sa transformation l'a figé dans sa trentième année et elle se présente régulièrement dans une échelle d'âge allant de 27 à 35 ans avant que sa jeunesse ne paraissent suspecte. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ Elle voit le jour à Florence, en Italie, dans les années 1200, voilà bien longtemps qu'elle foule cette terre désormais. NATIONALITÉ ‹ Italienne de naissance, changeante durant quelques siècles alors qu'elle entreprenait un voyage en Europe, mais elle n'a jamais pu rester loin de ses racines et ses pas l'ont régulièrement ramenée sur les terres de sa famille ÂGE RÉEL ‹ Près de huit cents années à présent. RACE ‹ Vampire. STATUT CIVIL ‹ Veuve. De son vivant, elle avait été mariée à un homme mais depuis qu'elle est immortelle, elle a fréquenté bien des humains, mais aussi des vampires et elle apprécie sa liberté. Parfois, elle octroie à un membre de son clan, l'honneur de la nommer sa compagne mais elle se lasse très rapidement. STATUT FINANCIER ‹ Aisée, elle a toujours su se débrouiller pour trouver de quoi vivre et elle descend d'une famille noble. STATUT FAMILIAL ‹  Mariée à quinze ans à un nobliau italien, elle lui a donné trois enfants dont un fils qui trouva la mort en bas âge. Aujourd'hui, veuve depuis bien des siècles, il lui reste quelques descendants directs mais sa vraie famille est faite de vampires et des rares humains qu'elle ait transformé. Elle considère avoir trois filles, transformées entre 1500 et 1700 mais un seul fils qui se fait connaitre en cette année 2017 comme Aiden Ludwig.  ORIENTATION ‹ Au choix bisexuelle ou hétérosexuelle, elle sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. OCCUPATION ‹ Au choix. CARACTÈRE ‹ écrire ici. AVATAR ‹ Katheryn Winnick

anecdotes & histoire

◈ Elle voit le jour en tant qu'humaine au sein de la maison Donati de Florence, en Italie et y vit une enfance relativement normale pour une femme du XIe siècle. Elle est promise à un noble italien d'une grande ville voisine et son mariage, alors qu'elle n'a que 16 ans, sera béni de trois enfants: deux filles et un fils. Ses relations avec son mari sont compliquées: bien plus âgé qu'elle, il ne lui est pas particulièrement fidèle et les tensions ne font qu'augmenter jusqu'à la mort de leur fils et héritier, âgé d'à peine 3 ans, qui rompt tout contact entre les deux époux.
◈ Elle atteint sa trentième année et se voit transformée lors d'un passage qu'elle effectue à Rome dans l'espoir de recevoir la bénédiction du pape et de trouver un époux pour sa fille aînée. Sa disparition soudaine est mise, pour sa famille, sur le compte de l'insécurité des routes et sur son tempérament indomptable qui l'avait fait parcourir les kilomètres avec une garde restreinte.
◈ Elle met quelques années à se remettre de sa transformation et à comprendre ce qui lui arrive. Après deux ans, elle se montre à nouveau à l'écoute du monde des humains et découvre que son époux n'a attendu que peu de temps avant de reprendre une femme. Cette dernière, après lui avoir donné un fils, a exigé d'être débarrassée des filles de ce premier mariage. Son mari les a offert au plus offrant se souciant bien peu de leur bonheur et de leur positions sociales, pour peu que cela lui rapporte quelques lopins de terres ou une influence plus grande. C'est lorsque sa plus jeune fille mourra en couche dans la plus grande solitude qu'elle cédera à la colère et ira causer la mort de celui qui avait partagé sa vie.
◈Une fois sa vengeance accomplie, elle erre de pays en pays, s'abreuvant de cette liberté nouvelles et se liant à de nombreux calices. Elle commence à transformer des humaines au début des années 1600 et se recomposera une famille faite uniquement de filles qui lui rappellent ses deux enfants adorées et désormais décédées.
◈ Au milieu des années 1800, sa route croise celle d'un jeune noble allemand, Anselme Lehmann, et, cédant à ses pulsions, elle le mord pour apaiser sa soif. Elle finira par transformer le jeune homme qui deviendra son premier et unique fils.
◈Affectée par cette dernière transformation, elle retourne en Italie auprès des ses trois filles vampiriques et ne recroise la route d'Anselme que cinquante années plus tard. Elle adopte alors le rôle qu'elle aurait du avoir en l'accompagnant dans la découverte de son don, en lui présentant le clan Gallerini auquel tous deux font allégeance ainsi que les trois soeurs d'Anselme (alors appelé Amato auprès des humains)
◈ Son coeur est encore froid et malgré la passion qui lie Ombrella a son fils, elle reste encore chargée d'animosité envers les humains et les hommes. Une dispute éclate au sein du couple provoquant le départ d'Amato (Anselme) vers l'Angleterre. Ombrella, de son côté continu sa vie, étendant son influence par son intelligence et sa beauté à jamais figée dans le temps. Elle garde sous sa coupe, ses trois filles qui, bien que voyageant, lui restent éternellement fidèles.
◈ Dans les années 1990, Anselme revient à Rome sous le nom d'Aiden et renoue avec sa mère. Leur passion éteinte suscite néanmoins toujours un lien très fort et elle l'assiste dans toutes les phases de son existence, y compris dans l'affection grandissante qu'il porte à une sorcière tisseuse de cauchemars.
◈ Lorsqu'elle le récupère, brisé, en 2015, Ombrella se réjouit de retrouver toute l'attention de son unique fils et tente de l'impliquer davantage dans les affaires du clan vampirique auquel ils appartiennent.
connecting people
Aiden Ludwig
see what i've become
Elle n'a des souvenirs très vagues des raisons qui l'ont poussé à transformer le jeune Anselme Lehmann mais il a été son premier fils. N'ayant jusque là transformé que des jeunes filles, c'est en plongeant son regard dans celui, choqué, du noble allemand, et après s'être délectée de son liquide carmin, qu'elle décidé d'en faire l'un des siens. Leurs routes se croise à nouveau dans les années 1845, en Italie alors qu'il se fait appeler Amato et elle, Ombrella. Dès lors, elle ne quitte plus le pianiste apprenant à le connaitre, l'aidant à contrôler son pouvoir d'Aliénation, le présentant à d'autres vampire et le guidant comme elle aurait du le faire bien des années auparavant. Leur proximité sera à la base d'une relation passionnelle jusqu'à ce que le caractère d'Ombrella effraie le jeune vampire et que son coeur de glace lui rappelle ce qu'elle lui avait prit. Fuyant loin de sa créatrice, il ne la retrouvera que dans les années 1990 quand il revient à Rome, bien plus mature et mieux armé pour lui résister. Ayant fait tout deux allégeance au clan Gallerini, ils se côtoient, se défient, retombent dans des travers anciens sans que jamais le blond ne retombe dans la passion qui avait été la sienne un siècle auparavant. Impuissante, elle manque de s'étouffer de jalousie en le voyant se complaire dans les bras d'une sorcière, attendant le jour où il finira par commettre une erreur, s'étonnant de le voir papillonné malgré l'amour qu'il ressent pour Némésis mais qu'il refuse d'avouer. Lorsqu'Aiden contamine sa sorcière de son sang pour lui sauver la vie, Ombrella jubile, récupérant le vampire brisé après que la sorcière lui ait ordonné de disparaitre de sa vie. Conscients cependant que rien ne pourra jamais remplacer les sentiments qu'il avait, et à toujours, pour elle, Ombrella se positionne comme une confidente et une conseillère, agissant tantôt comme la mère vampirique qu'elle est pour lui, d'autre fois comme une amante désireuse de lui faire oublier les charmes de la brune.


Némésis B. Blackstone
citation
[lien a voir avec la joueuse] Elle ne l'a jamais aimé. Dès que la sorcière est entrée dans la vie de sa famille, parvenant a devenir une amante régulière d'Aiden, elle a sentit que Némésis ne ferait qu'apporter des soucis à son fils. La jalousie atteint son paroxysme lorsqu'elle comprit qu'Aiden n'était pas rentré pour elle mais en plus lorsqu'elle prit conscience que Némésis n'était pas qu'une maitresse de passage pour son vampire d'enfant. Ombrella n'a jamais caché son animosité et lorsqu'Aiden sauva son amante en la contaminant, elle jubila intérieurement: la réputation de la sorcière était détruite, son avenir à la tête de son coven compromis. Rejeté par la jeune femme, Aiden lui revenait brisé, mais il était de nouveau à elle. Prudente, elle décida de garder un oeil sur eux, chargeant sa fille la plus âgée de surveiller Némésis. Durant deux années, elle a tenté de reconquérir le coeur d'Aiden profitant de l'absence de la sorcière pour retrouver l'influence qu'elle avait auprès du vampire. Elle a tenté de l'aider mais ne sait pas comment prendre le retour de Némésis maintenant que la patience du vampire est arrivé à son terme.
RIGOR MORTIS
Revenir en haut Aller en bas
(F) KATHERYN WINNICK › AND YOUR DEATH IS ON ITS WAY - Sam 31 Mar - 0:50
avatar
vampires
vampires


EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018


OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
précisions
come here, you scrumptious little beauty

avatar Alors j'avoue que ça va être super compliqué car j'ai vraiment crée Ombrella avec Katheryn en tête: elle a tout de la badasse vampiresse très intelligente et prête à tout pour atteindre des objectifs qui restent secrets au reste du monde. Pendant un temps, j'avais songé à Natalie Dormer aussi, mais désormais elle est prise donc ... Si Katheryn n'allait pas ... Il faudrait juste respecter une chose: l'avatar doit être une blonde qui fait plus âgée que Toby :) Et puis bon j'aimerai juste qu'on me demande avant  :omgad:  (ça pourrait être sympa)

liens Reste ouvert à évolution en fonction de la manière dont Ombrella peut être interprétée mais elle reste la créatrice, et une ancienne amante, d'Anselme/Aiden. Ombrella vit très mal ce qui le lie à Némésis, elle est très possessive et à la sensation qu'il lui échappe au profit de la sorcière. Néanmoins, même s'il s'est émancipé d'Ombrella, Aiden reste encore très (voir trop) proche de sa créatrice: elle reste sa mère, la seule famille qu'il lui reste. Pour le lien avec Némésis, on avait commencé à en discuter avec la joueuse mais ... Ce sera quand même a voir avec elle ;)

histoire Les points qui n'abordent pas Anselme/Aiden peuvent être modifié sans soucis, c'est juste pour donner de la cohérence au personnage. Cependant ce qui ne peut non plus bouger est le fait qu'Anselme est le seul homme qu'elle ait transformé de son existence et qu'elle a eut une ribambelle de filles dont il ne reste aujourd'hui que les trois soeurs d'Aiden.

autres De manière générale, en dehors de ce que j'ai pu employé en RP donc sur le prénom/ le lien et quelques caractéristiques de madame, tout est plutôt négociable, c'est juste une trame mais je vous laisse pleinement créer le perso: si certains points sont dérangeants on peut tout a fait en discuter ;)
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

SHADOW TO MY LIGHT

every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear.
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Supplément "Angel Of Death"
» Chauffer dans la noirceur
» accident mortel 2 REP
» commande forgeworld
» Nora Roberts

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: