ABSENCE

 :: ABSENCES
ABSENCE - Ven 6 Avr - 17:30
avatar
humains
humains


EFFIGIE : Luca Argentero
BAFOUILLES : 1410
PACTE : 19/05/2017
OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérant d'un restaurant
FABLE : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air.
ÉCHINE : Plus humain, tu meurs.
PRESTIGE : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ?
GANG : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches
CREDIT : SHADOW DANCER
PSEUDO › Vittorio Sedara
DOUBLE-COMPTE(S) › Aucun
DATE DE DÉPART › Depuis quelques jours, déjà...
DATE DE RETOUR › Indéterminée pour l'instant, mais j'espère d'ici peu !
MOTIF ›

Mille excuses auprès de mes partenaires RP, mais je suis dans l'incapacité de tenir le rythme, en ce moment. C'est la folie ! nolike

Vous me manquez, beaucoup, et je remercie l'alerte qui a débarqué dans ma boîte mail pour pouvoir vous laisser ce message.

Il est HORS DE QUESTION que je délaisse Vitto de cette façon, mais je ne parviens vraiment pas à trouver le temps de RP. J'espère vraiment que la situation va se calmer prochainement (très prochainement ?) et je m'excuse encore auprès de vous.

Merci de ne pas me faire disparaître, please.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾



Justayne
Revenir en haut Aller en bas
ABSENCE - Ven 6 Avr - 19:32
avatar
humains
humains


EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
Bon courage ! Reviens nous vite ! Alessia réclame son parrain !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Look in my eyes...
« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
ABSENCE - Ven 6 Avr - 20:28
avatar
hybrides
hybrides


EFFIGIE : Charlie Cox
BAFOUILLES : 941
PACTE : 05/08/2017


OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore.
BESOGNE : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main.
ÉCHINE : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore.
PRESTIGE : Retenir sous souffle sous l'eau pendant cinq minutes, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas un super-pouvoir, ça ? Si ?!
GANG : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout.
CREDIT : Shadow Dancer (avatar), Tumblr (gifs) & Astra (signa)
Courage Vitto L'IRL peut être impitoyable parfois Tiens bon et reviens-nous vite

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
❝Where does love go?❞ Where does love go when it dies? Where do tears go when they're cried? And who are you if you're not mine? Where does love go when it dies? The last song before light's on, They say there's no getting back what is gone. Small talk, long walk, And your hope will carry you home. Cause I loved you so, And I'll never know Just why I let you go. I'll never know. (c) Astra
Revenir en haut Aller en bas
ABSENCE - Ven 6 Avr - 21:38
avatar
Invité
Invité
Pas de souci Vitto :D
j'suis un américain patient

Bon courage pour la suite en tout cas :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ABSENCE - Sam 7 Avr - 14:21
avatar
Invité
Invité
Mica =C'est ta sangsue qui va dépérir mouhahaha quelle douce vengeance, s'il pouvait cramer celui-là pour que je te récupère
Dum = Quelle présomptueuse... crois-tu que j'ai passé toutes ses années sans faire preuve de patience. Va donc voir aileurs si j'y suis la chieuse. L'écoute pas Vitto' , je t'attends.

Bon courage pour ton irl chargée et à très bientôt.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
ABSENCE - Sam 7 Avr - 22:12
avatar
lycans
lycans


EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017


OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
Bon courage!
Reviens nous avec de la détermination ! Tu m'en passeras un peu

☾ ☾ ☾ ☾ ☾


Du sang sur les mains.
Astra ☽“Qui veut la guerre est en guerre avec soi.”.
Revenir en haut Aller en bas
ABSENCE - Dim 8 Avr - 1:13
avatar
lycans
lycans


EFFIGIE : hugh dancy
BAFOUILLES : 2450
PACTE : 05/12/2016


OSSATURE : quarante-sept ans. vétuste canevas, paré de sillons foliaires. châssis devenu branlant sous le poids des décennies de chasse.
CONTRAT : noces conjuguées au passé. alliance encore présente à son annulaire, dissuasion des cœurs esseulés alors que la gorge se délecte de bourbon.
BESOGNE : horloger drapé dans un anonymat qui lui colle à la peau. je suis personne, clame le déchu, photographe dont la compagne a dérobé la gloire. soldat de dieu poussé dans la tanière des bêtes.
ÉCHINE : hati galopant à la poursuite de la lune. fou du ragnarök lâché aux côtés de sköll, gueule béante grondant sa haine. oméga malaimé des siens, lupin blâmé par son ordre à cause de son mollet couronné.
GANG : opus dei. éden bâti sur un fleuve nacarat. prison dorée que ses œillères dissimulent à sa conscience, déguisent en champs élysées.
CREDIT : faust (ava), anagapesis (aes), old money (signa).
en espérant que tout de passe bien de ton côté et que tu reviennes vite
ne laisse pas la vie réelle te terrasser oué bon courage dépoussiérer le chaos

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

    violent
    delight

Revenir en haut Aller en bas
ABSENCE -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: