Préambule d'un pisse-vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nemo Babbucci
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde ça casse le mythe
ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx GANG: : no way. @EFFIGIE: : jeffrey dean morgan, @ilyria BAFOUILLES: : 323 PACTE: : 31/12/2016

Varri > J'imaginais bien Nemo couvrir quelques fois Varri quand elle se fourre dans le pétrin. Avec ses relations, il est en mesure de lui éviter une mort incognito loin des regards, ou une disparition mystérieuse.

Je suis d'accord pour le rp! Je dois pondre celui pour Anya avant tout mais si tu veux déjà le commencer ce serait avec plaisir

Santo > un BG! j'adore ta relation avec Gigi...c'est trognon J'aime bien dans ton histoire comme du plus fragile des jumeaux t'en fais un peu la "Bête" (comme dans la belle et la bête) qui refuse l'hospitalité à une dame, puis une créature qui pénètre chez lui le lendemain.

Comme Nemo est plus âgé qu'il n'y paraît, est-ce qu'il aurait pu déjà rencontrer Santo dans sa vie d'humain? Genre quand il vivait encore chez ses parents avec son frère, il aurait pu être un simple voyageur qui aurait séjourné 3 ou 4 jours chez eux.

Puis il l'aurait croisé à l'heure actuelle, à force de s'incruster dans le bureau de giacomo. Il ne l'aurait pas reconnu, à l'inverse Santo aurait pu discerner le même nomade qui avait été de passage chez ses parents.

Alors Nemo était déjà à la police quand Giacomi est arrivé. Au début, hostilité, lancée de boulettes de papier, coups bas, concours de bras de fer chinois, oeillades prolongées...ils ne s'appréciaient pas vraiment ... se jaugeant tout le temps...puis à force de s'embêter, de bomber le torse comme deux coqs, ils sont devenus comme tic & tac, cortex & minus... de très bons amis, toujours à s'embêter...

PS: nemo n'est pas brutal, c'est plutôt une fouine ;) toujours à user de manigances ... (il a déjà son poulpe violent à côté... )

J'imaginais bien un jour où santo serait passé dans le bureau de gia, nemo envoyer une boulette de papier à santo quand il repartait avec écrit dessus "tu l'as sucé"? ou la fois suivante "t'as pas mis de cravate aujourd'hui" ou encore "il était pas un peu ronchon gia aujourd'hui?" ...
Il aurait déjà intercepté un dessin de Santo et aurait clairement deviné la profondeur de sa nature... Il aurait pu lui donner une petite boîte avec des bonbons en forme de "dents de vampire" > genre ça >

J'imaginais bien santo et nemo comme deux petites fouinnes/complices/canailles et échafauder des plans machiavéliques ( ) pour embêter Giacomo ou les collègues, etc... Ils boiraient un petit jus de fruit en regardant gia s'énerver sur une affaire ... Ou quand doris le colle de trop il lui enverrait un sms "t'as pas envie d'un plan à trois avec ton loup et un poulpe? atta je t'envoie l'énergumène"

je sais pas ce que t'en penses?

Sancia > Nemo n'aurait pas honte de Sancia ... Il se sentirait la mission d'en faire un homme! Je l'imaginais le prendre par l'épaule genre "bon mon poto, va falloir te créer des couilles" et l'emmener toujours dans des traquenards, des pièges à la con (alors qu'à la base il l'invitait juste pour un resto ou un café héhé la canaille) où il doit faire preuve de courage devant les tentatives vaines, roulement de yeux mais pas désespoir...il aime le challenge!

Nemo déteste tout ce qui est poisson et surtout la reine (enfin son statut quoi...) il pourrait lui dire "écoute, oublie ta vie d'hippo, vis à fond ta vie d'humain, tu verras ce sera plus enrichissant... t'as des bras maintenant! Tu peux te branler tout seul avec une main! "

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei
Revenir en haut Aller en bas

Varri Bjurman
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 36 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Officier de police
FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. @EFFIGIE: : Charlize Theron, marius BAFOUILLES: : 4384 PACTE: : 04/01/2017

Je vais réfléchir à une situation/idée et je reviens vers toi alors han

Nemo Babbucci
OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde ça casse le mythe
ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx GANG: : no way. @EFFIGIE: : jeffrey dean morgan, @ilyria BAFOUILLES: : 323 PACTE: : 31/12/2016

ça marche :perversbarbe: j'attends de tes nouvelles belle plante

NECROSE.

@Lorelei

Invité
Invité

HAWW MAIS C'EST CRUEL.
après, j'ai un certain nombre de gens qui ont ce même type de lien, du coup, je ne sais pas si ça pourrait bien de repartir sur la même idée ou sur autre chose... Après, ils pourraient cracher toute leur haine ensemble envers la Reine lorsqu'il se retrouve et envers quelques poissons, pourquoi pas. Après, pas sûr que l'idée d'user ses mains pour ça lui plaise réellement. Bien au contraire... Mais Nemo pourrait lui montrer des trucs cools en tant qu'humain ? (Doris lui faisant découvrir l'océan. ) Et des fois, lui préparer des coups en douce. Bref, une sorte de guide terrestre que Sancia n'approuve pas forcément tout le temps ? oué

Night Ambrose
OSSATURE: : 24 ans CONTRAT: : célibataire BESOGNE: : Fantasme dansant, vendeuse de rêves, illusion charmante, elle est directrice et danseuse du cabaret Le Boudoir, véritable délice pour la rétine. Mais dans l'ombre, elle use de sa main sacrificielle, punit, purifie les âmes des pêcheurs. Grande joueuse avec la vie, elle est ce que l'on nomme une tortionnaire.
ÉCORCE: : 24 ans ÉCHINE: : Créature des mers réputée pour leur grande beauté, mais aussi pour leur cruauté : belle sirène. Danseuse des océans, prédatrices sadiques et joueuses qui attirent ses proies dans les abysses sombres de l'océan. Sirène à la queue contrastée, elle fait partie de la race des orques. PRESTIGE: : Charme auquel on ne peut que succomber, pouvoir de séduction insoupçonné. Elle est belle, elle ressemble à une nymphe, elle est comme un fantasme. Au plus d'enchanter, hypnotiser, la belle ressent la peur chez ses proies. Elle est plus apte à les soumettre à n'importe quelle folie pour leur donner l'espoir d'échapper à sa cruauté. GANG: : Étroit lien avec la Mano Rossa, mais elle n'en dit rien car elle ne se sent point enchaînée à un quelconque gang. @EFFIGIE: : dioni tabbers (mélopée) BAFOUILLES: : 330 PACTE: : 30/12/2016

Nemo babbucci a écrit:
Night > ma douce... j'attendais ta venue. :perversbarbe:  

Nemo n'aime pas les orques. Il a toujours tenté d'échapper à leur appétit dévorant, lui la ridicule friture des mers...jadis. Dans l'ombre des vérités, Nemo pourrait fréquenter le Boudoir. Pas que pour savourer le plaisir des courbes du coin de l'oeil mais surtout pour parler affaire avec quelques affranchis inopinés de la mafia. Il pourrait être un régulier..."la fouine", "le vieux roublard", toujours au courant de tout, toujours scrutateur... Night, belle et dangereuse...une rose dont la beauté n'était plus une supposition...Il pouvait renifler l'écueil. Il serait au courant de sa nature... Je ne sais pas vers qui exactement tu veux qu'on parte sur base de ça?  

J'aime beaucoup l'idée de base !
Si j'ai bien compris, Nemo fréquenterait donc le cabaret de Night avec une idée derrière la tête, à la recherche de quelque chose. Je pense que Night aurait découvert la nature de Nemo également en s'apercevant que son pouvoir d'hypnose ne fonctionnait pas réellement sur lui ? Ou alors on peut justement dire que Nemo aurait joué un peu le rôle de l'homme sous le charme ( de toute façon il va tomber sous son charme grâce à sa danse fu oué ). Quoiqu'il en soit, je pense tout de même que Night serait un peu méfiant vis à vis de lui. Il veut discuter affaire, mais je pense que la danseuse serait dans une l'optique qu'ils n'ont rien à faire ensemble. Elle serait souvent sur la défensive, perplexe et suspicieuse... Mais d'un autre côté, elle ne serait pas totalement dans le refus non plus. Après faut voir quel genre de faveurs veut obtenir Nemo d'elle . Mais ça peut être intéressant d'y ajouter un peu de manipulation dans le tout !

©XynPapple

Invité
Invité

Bien le bonjour monsieur

Je viens quémander à mon tour un petit lien Je n'ai pas d'idée extrêmement poussée pour l'heure, juste une piste ou deux mais hm Vu les métiers respectifs de nos personnages, je me disais qu'on pourrait partir sur une relation pro. Chiara est médecin légiste et ce point vient d'attirer mon attention " ♠️ Sévère mais bon, roublard mais diligent, il ferme parfois les yeux sur des affaires criminelles concernant des créatures magiques. Le vieux renard préfère s'occuper personnellement de ces affaires avec son acolyte Giacomo. " Je me dis qu'on pourrait partir d'un truc à ce propos, que Chiara se pose certaines questions, qu'elle ait des soupçons ou autre ? :wtf?: Elle pourrait mettre le doigt sur quelque chose qui ne plait pas à Nemo ? Je voyais bien un lien un peu tendu à ce niveau-là, Chiara est du genre observatrice donc :omgad: Après à voir en fonction mais elle pourrait chercher à lui mettre des bâtons dans les roues pour le tester par la suite, omettre certaines infos ou autre sur les cadavres concernés. Enfin à voir comment développer ça mais voilà

Nemo Babbucci

Sancia > Ok pour le "On jette des cailloux sur la reine" & "Nemo le guide terrestre" non sans quelques coups de pute (il adore embêter ceux qu'il apprécie) Puis il se tapera l'incruste à son hôtel comme si c'était chez lui...(il s'y réfugie quand il sait que doris va squatter chez lui ) déjà il aurait SA chambre 'la 69' et se commanderait les matins son fameux déjeuner "chocolat chaud à la cannelle avec nic nac et deux beignets aux framboises avec une grappe de raisin' complice avec le cuistot! Puis il lui enverrait parfois des textos quand il ramène une donzelle dans sa chambre 'Plan Q à 3 au 69! Come on!" Sancia, c'est son couillon mignon ... Il lui aurait offert un porte clé avec un hippocampe xD Je l'imaginais bien "fort possessif" avec Sancia... pas de façon amoureuse ni comme un jouet ... il aime savoir ce que fait sancia, où il est ... il aime bien l'embêter, le coller ... C'est son seul poto hippo...je crois que sous un air de solidarité complicité, il se sent "proche" de Sancia. Il se montrerait parfois jaloux quand sancia traîne un peu trop avec certaines personnes genre 'c'est qui ça?' puis 'tu veux que je lui règle son compte?' xD

Night > j'aime ton nouvel avatar Nemo n'est plus sensible au pouvoir séducteur des créatures de l'eau mais il sait reconnaître la beauté d'une créature donc il aime se prêt au jeu de temps en temps...Puis il ne nie pas le charme de Night et applaudit son lentigo malgré son jeune âge. Il pourrait se laisser charmer par la belle orque à ses heures taquines...

Je pense que Nemo souhaiterait la discrétion de Night quant à ses échanges avec quelques personnages de l'ombre...Il attire de la bonne clientèle dans le petit boudoir, des Hommes de pouvoir qui ne mettent pas le bordel dans le cocon de la jeune femme. Il la toise souvent, elle le dénigre ... ça l'amuse ce petit côté revêche ... Il ne se permettrait jamais de la toucher...elle semble bien trop dangereuse pour ça...et elle a ce petit côté inaccessible... Il se contente de la souligner du regard, avec une pointe de respect qui le pousse à dissuader quelques comparses de s'en approcher... Elle est cette vénus anadyomène qui ébranle la sensibilité des Hommes...sa danse les étourdit... Nemo, lui, est fasciné, mais toujours sur la réserve...C'était si facile de se laisser dompter, ô combien il le savait et se gardait bien de succomber au charme d'une créature de l'eau ... Ils se manipulent l'un l'autre ...et le savent très bien... Ils aiment ce petit jeu ... sans se mouiller ...

Chiara > Deborah en blonde ... c'est une belle découverte... ça lui va vraiment bien en plus médecin légiste ça claque! :perversbarbe:

J'aime beaucoup ton idée!

Je les imagine bien comme deux têtes de mule qui se mettent tout le temps des bâtons dans les roues... Beaucoup de non-dits et de sous-entendus... C'est un cercle vicieux dans lequel ils s'étourdissent et se cherchent des poux. De loin, c'était assez comique à voir... La renarde & le grizzli... Lui omet quelque détails sur le pourquoi du comment d'une affaire, elle cache quelques détails de l'autopsie...ils le savent, se grognent dessus à coup de "jeu du regard" qui va perdre? puis "j'ai pas besoin de toi, je trouverais bien tout seul" ... Ils se provoquent ... Nemo vient faire des visites surprises à Chiara dans sa salle d'autopsie genre "coucou alors dis moi qu'as-tu trouvé?" fourre son nez limite au-dessus du corps... pose trop de questions... quel cafard! Puis toi tu essayerais de lui arracher quelques infos ... et lui tenterait de partir mais tu aurais fermé la porte à clé et bim! :virilman: toujours à se regarder comme ça > genre "muuué"

NECROSE.

@Lorelei

Night Ambrose
OSSATURE: : 24 ans CONTRAT: : célibataire BESOGNE: : Fantasme dansant, vendeuse de rêves, illusion charmante, elle est directrice et danseuse du cabaret Le Boudoir, véritable délice pour la rétine. Mais dans l'ombre, elle use de sa main sacrificielle, punit, purifie les âmes des pêcheurs. Grande joueuse avec la vie, elle est ce que l'on nomme une tortionnaire.
ÉCORCE: : 24 ans ÉCHINE: : Créature des mers réputée pour leur grande beauté, mais aussi pour leur cruauté : belle sirène. Danseuse des océans, prédatrices sadiques et joueuses qui attirent ses proies dans les abysses sombres de l'océan. Sirène à la queue contrastée, elle fait partie de la race des orques. PRESTIGE: : Charme auquel on ne peut que succomber, pouvoir de séduction insoupçonné. Elle est belle, elle ressemble à une nymphe, elle est comme un fantasme. Au plus d'enchanter, hypnotiser, la belle ressent la peur chez ses proies. Elle est plus apte à les soumettre à n'importe quelle folie pour leur donner l'espoir d'échapper à sa cruauté. GANG: : Étroit lien avec la Mano Rossa, mais elle n'en dit rien car elle ne se sent point enchaînée à un quelconque gang. @EFFIGIE: : dioni tabbers (mélopée) BAFOUILLES: : 330 PACTE: : 30/12/2016

Oh, merci beaucoup !
J'adore ce que tu me proposes ! Puis j'imagine bien Night jouer d'autant plus du côté inaccessible qu'elle laisse entrevoir à Nemo. En plus d'être réellement suspicieuse, elle ferait d'autant plus en sorte de le manipuler, de le séduire dans l'espoir de savoir ce qu'il veut réellement, et même pour le simple plaisir de créer en lui une forme de désir, de fantasme. Elle lui montrerait parfois un peu plus que convenu pour le faire mariner un peu, puis elle sait qu'il n'oserait pas poser sa main sur elle, ni la nouvelle clientèle que lui déniche tout particulièrement notre cher hippocampe. Tout en faisant cela, elle voudrait rester inaccessible, aussi bien qu'elle semblerait se montrer fermer à tout type de coopération dans les premiers temps, même s'il lui ramène de bonnes têtes.

Si tu es disponible, je te propose d'exploiter cela dans un rp ? Ou un de ces quatre du moins, je veux bien voir comment tout cela évolue oué

©XynPapple

Invité
Invité

Nemo babbucci a écrit:
Sancia >  Ok pour le "On jette des cailloux sur la reine" & "Nemo le guide terrestre" non sans quelques coups de pute (il adore embêter ceux qu'il apprécie)   Puis il se tapera l'incruste à son hôtel comme si c'était chez lui...(il s'y réfugie quand il sait que doris va squatter chez lui ) déjà il aurait SA chambre 'la 69' et se commanderait les matins son fameux déjeuner "chocolat chaud à la cannelle avec nic nac et deux beignets aux framboises avec une grappe de raisin'    complice avec le cuistot!  Puis il lui enverrait parfois des textos quand il ramène une donzelle dans sa chambre 'Plan Q à 3 au 69! Come on!"   Sancia, c'est son couillon mignon ... Il lui aurait offert un porte clé avec un hippocampe xD  Je l'imaginais bien "fort possessif" avec Sancia... pas de façon amoureuse ni comme un jouet ...  il aime savoir ce que fait sancia, où il est ... il aime bien l'embêter, le coller ...    C'est son seul poto hippo...je crois que sous un air de solidarité complicité, il se sent "proche" de Sancia.  Il se montrerait parfois jaloux quand sancia traîne un peu trop avec certaines personnes genre 'c'est qui ça?' puis 'tu veux que je lui règle son compte?' xD

Owiii, c'est intéressant tout ça ! *^*
J'ai tout ce que tu proposes et va pour quelques coups de putes !
Après, pas sûr que Sansan vienne lorsque Nemo lui prévient qu'il a ramené une fille dans l'hôtel ! (déjà qu'il ne cherche pas à avoir des plans à deux. )
Et pour le reste, ça pourrait être carrément drôle ! d'autant plus qu'il a offert son sang à Marian qui a fait de lui son calice afin d'avoir une protection en retour. J'imagine tellement Nemo se poser des questions sur le pourquoi du comment Sansan chercherait toujours à aller voir le même mec et se montrer timide et effrayé si Nemo viendrait à se montrer jaloux. Mais en même temps, il apprécierait beaucoup son ami poto hippocampe. Malgré toutes les crasses et les emmerdes qu'il pourrait lui attirer.

Invité
Invité

Je trouve aussi Et merci monsieur, JDM a une classe internationale et en commissaire en plus, ça gère

J'aime beaucoup la dynamique que tu suggères, qui promet des situations cocasses puis ça colle totalement au caractère de Chiara donc c'est parfait J'adore l'idée des visites surprises, je crois que Chiara va être trop exécrable avec lui, faire exprès de mal lui répondre Puis tout faire pour obtenir ses réponses, d'office oué Peut-être abuser de ses pouvoirs à l'occasion :perversbarbe: M'enfin, ça serait en dernier recours, sur son lieu de travail, ça serait trop imprudent Mais du coup, va pour la relation pro tendue et chat/souris pour les infos, provocations en tout genre, j'adhère ! oué

Contenu sponsorisé

Préambule d'un pisse-vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant