Préambule d'un pisse-vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 22 Jan - 18:54
désolé pour le retard les loulous

Night > ça me va parfaitement ma belle Pour le rp j'en ai déjà 4 en cours donc il faudra un peu attendre Je me connais et je sais que je vais faire attendre les réponses sinon...

Sancia > MDRRRR j'imagine trop Nemo bombarder sancia de questions genre "c'est qui c'mec ?" puis "j'aime pas sa tête..." puis "tu couches avec?" puis avec ce regard là > "tu prends dans le cul alors?" juste pour l'embêter oué Bref j'adhère, je kiffe, j'aime notre lien d'hippo poto nolike

Chiara > j'adore ton nouvel avatar...deborah est tellement belle

Parfait mon petit chat! Je sens qu'on va bien rigoler héhé

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Lun 23 Jan - 20:38
Owiii, moi aussi !
Du coup, je te rajoute dès que possible

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1629 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Mar 31 Jan - 19:59
énorme pardon pour mon temps de réponse je me suis complètement laissée déborder merci beaucoup pour tes compliments à propos de santo je me suis totalement inspirée de la belle et la bête pour sa transformation et je trouvais ça pas mal que pour une fois, ce soit le petit-frère qui soit le méchant dans une paire de jumeaux oué il était peut-être le plus fragile mais il a réussi à survivre, au bout du compte

nemo aurait très bien pu rencontrer santo quand il était enfant tu viens même de me donner une idée est-ce que nemo aurait pu être celui qui a retrouvé santo dans les bois, quand son père a essayé de l'abandonner ? santo a été sauvé par une louve et il est resté deux mois en sa compagnie. il a été nourri et protégé par elle et nemo aurait pu être celui qui a trouvé le gosse aux côtés de la bête ? c'était un loup-garou qui avait décidé de ne plus prendre forme humaine alors elle aurait compris que nemo n'avait rien d'hostile et qu'il pourrait être celui qui ramène santo (appelé félice, à l'époque) chez lui ? :amourlicorne: ça peut nous donner un lien assez fort, un peu comme celui de qui-gon jinn et anakin

je suis fan du coup des boulettes en papier santo a un côté dandy assez prononcé, tu sens que c'est le mec qui ne se prend pas pour de la merde alors quand il va lire la boulette de papier de nemo, qui lui demande s'il a sucé gia, il va être tout choqué pendant quelques secondes après, je le vois bien être plus à l'aise avec nemo, plus enclin à sourire au type d'humour qui ne lui plaît habituellement pas. du coup, il sera totalement capable de lui sourire et de sous-entendre avec un geste que oui, il l'a sucé au début, il aurait été un peu offensé par les boulettes en papier, par nemo et son humour (le coup de la boîte de bonbons en forme de crocs de vampire il ne pourrait même pas les manger il va lui lancer un regard noir, genre "tu te fous de ma gueule, vieil hippocampe" ) mais il s'y fera et je le vois bien être proche de nemo bon, par contre, il ne sera pas du tout solidaire si nemo lui demande de le débarrasser de doris en faisant un plan à trois avec gia, faut pas déconner tss #égoïste

comment ils se seraient rapprochés ? nemo aurait reconnu santo et aurait naturellement commencé à le taquiner en le voyant passer régulièrement sous dans le bureau de gia ? ça peut être pas mal de souligner leur passé commun pour impacter leur relation actuelle, qu'est-ce que tu en penses ? :amourlicorne:

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 5 Fév - 17:12

sancia : je t'ajoute au plus vite aussi mon petit hippo

santo quel pavé J'adore totalement ton idée avec Nemo qui retrouve Santo quand il a été abandonné dans les bois. Que la force soit avec toi, jeune padawan Il se serait attaché au petit garçon puis aurait repris sa route, sans oublier le jeune Felice.

Ahah j'imagine la confrontation de caractère :friendvache: Devant l'air un peu effarouché et surpris de santo, nemo ne s'en serait senti que plus taquin ... Du coup à force, il y aurait eu une sorte de complicité entre eux.

# oué nemo ferait tout pour retrouver sa tranquillité parce-qu'avec l'autre poulpe, il est bon pour n'avoir plus qu'1/4 du lit, ses pots de chocolat vide, etc.

Oui je pense que Nemo aurait pu ressentir ce feeling "qui-gon - anakin" qu'il avait eu jadis avec le jeune felice. Il aurait retrouvé des ressemblances (il est très observateur, avec une mémoie affûtée ... ) ...le même regard, les mêmes traits de mâchoire, etc.. mais quelque chose aurait changé en lui (sa nature vampirique) ... je suis à 100% d'accord avec toi! J'imaginais bien aussi des pointes de nostalgie & flash back dans leur nouvelle rencontre... Santo, l'enfant loup comme il le surnommait jadis... Il verrait toujours en santo le petit felice ... et aurait toujours ce petit attachement un peu paternel envers lui...avec bien sûr ses agréments sournois et taquins parfois entre deux blagues, sérieux il penserait tout haut devant lui "l'enfant loup a bien grandi..." des trucs comme ça :lovecookies:

NECROSE.

@Lorelei

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Fantasme dansant, vendeuse de rêves, illusion charmante, elle est directrice et danseuse du cabaret Le Boudoir, véritable délice pour la rétine. Mais dans l'ombre, elle use de sa main sacrificielle, punit, purifie les âmes des pêcheurs. Grande joueuse avec la vie, elle est ce que l'on nomme une tortionnaire. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 24 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature des mers réputée pour leur grande beauté, mais aussi pour leur cruauté : belle sirène. Danseuse des océans, prédatrices sadiques et joueuses qui attirent ses proies dans les abysses sombres de l'océan. Sirène à la queue contrastée, elle fait partie de la race des orques. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Charme auquel on ne peut que succomber, pouvoir de séduction insoupçonné. Elle est belle, elle ressemble à une nymphe, elle est comme un fantasme. Au plus d'enchanter, hypnotiser, la belle ressent la peur chez ses proies. Elle est plus apte à les soumettre à n'importe quelle folie pour leur donner l'espoir d'échapper à sa cruauté. [titre de mon champ]: GANG: : Étroit lien avec la Mano Rossa, mais elle n'en dit rien car elle ne se sent point enchaînée à un quelconque gang. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : SATURNIENNE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 315 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 5 Fév - 19:07
@Nemo babbucci a écrit:
Night > ça me va parfaitement ma belle  Pour le rp j'en ai déjà 4 en cours donc il faudra un peu attendre  Je me connais et je sais que je vais faire attendre les réponses sinon...  

20 ans plus tard... hm
Mais préviens moi quand tu auras une petite place alors, je ne te garantis pas d'être directement disponible mais voilà !

©XynPapple

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 5 Fév - 19:15
No problem ma belle (PS: j'adore ton avatar!) On se tient au jus!

NECROSE.

@Lorelei

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1629 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Lun 6 Fév - 0:24
non mais comment tu te dénudes dans ta signature qui est-ce que tu veux appâter comme ça ? oué

non mais je ne me contrôle pas quand je suis inspirée je suis contente que mon idée te plaise je trouvais ça mignon que nemo tombe sur santo à un moment de sa vie où il est complètement démuni genre le vagabond qui découvre un gamin abandonné, décide de le ramener chez ses parents en le pensant tout simplement perdu et qui va être peu à peu tenté de le garder pour lui à mesure que leurs pas les mènent à la fin du voyage (je suis en train d'écouter ça au moment où j'écris ces lignes et ça colle tellement bien à l'ambiance que j'imagine pour leur épopée ). faut imaginer santo se serrer contre les jambes de nemo quand le vent commencerait à fouetter leurs joues, se glisser dans son manteau quand ils établiraient un camp pour se reposer après une longue journée de marche bref, je vais arrêter là parce que je trouve cette base trop mignonne et ça va me donner tout plein de scènes en tête j'avoue que je vois bien la séparation un peu dramatique quand même faut contenter mon sadisme oué

est-ce que santo reconnaîtrait nemo ? il n'avait que cinq ans quand il a été abandonné par son père et il s'est écoulé deux cent soixante-dix années après ça peut-être que nemo ne pourrait même pas reconnaître santo car il a connu félice quand il n'était gamin et il ressemble à un homme de trente-cinq ans maintenant du coup, santo pourrait reconnaître nemo qui n'a pas tellement changé après toutes ces années et nemo pourrait se demander qui est ce type qui vient soudainement à sa rencontre santo serait tout intimidé après, comme tu me disais dans ton message, il pourrait également le reconnaître comme tu sens

tout ça me fait penser que nemo sera peut-être le seul à voir le côté humain qui subsiste encore chez santo face à lui, santo sera comme un homme, comme un fils. il se peut qu'à un moment, il lui dise qu'il aurait voulu qu'il l'emmène avec lui plutôt que le rendre à ses parents avant de se serrer contre lui, comme quand il était gamin puis il essuierait les traces sanguinolentes de ses joues en se séparant de lui et il marmonnerait "si tu en parles à giacomo, je te jure que je t'arrache les cordes vocales avec mes dents..."

je suis désolée, j'ai encore pondu un pavé mais c'est de ta faute aussi

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 12 Fév - 9:32

mais personne voyons

tu veux toucher? C'est du nature 100%

oooooooooooooooooh j'imagine le petit santo tout choupinet à ce moment là se réfugier près du grand barbu de Nemo :bisounours: Nemo se serait senti l'espace du voyage comme un père...un sentiment qu'il n'avait encore jamais rencontré...Il aurait également eu dur à leur séparation, aurait longtemps hésité...je voyais bien santo le tenir par le veston pour rester avec lui...mais c'était Nemo l'adulte, c'était à lui de faire la coupure même si ça allait être dur.. Il aurait pu lui laisser un objet auquel il tenait beaucoup, comme pour prolonger leur lien... Une amulette ( ici ) de protection qui lui viendrait de l'océan.

Je pense que ce serait plus logique à Santo de reconnaître d'abod Nemo...Dans l'incertitude, il aurait pu exhiber à son cou l'amulette qu'il lui avait donné? Afin de voir sa réaction? Nemo aurait tout de suite tiqué...Santo l'aurait vu...Les deux se seraient longuement regardé ... Santo se sentirait revenir en enfance? Il se sentirait poussé vers Nemo comme l'enfant qu'il était pour s'accrocher à sa jambe, protégé des maux du monde. (il ne l'aurait pas fait en vrai xD mais il se serait senti dénudé de son masque pendant cet instant...) Nemo aurait brisé la glace ... "Felice?" incertain, ému, curieux, surpris, etc...

et là ton dernier paragraphe est parfait Santo ferait senti Nemo coupable de l'avoir laissé mais ce dernier savait que c'était dans sa responsabilité d'adulte... Il aurait l'impression de retrouver ce fils qu'il n'a jamais eu et l'aurait volontiers pris dans ses bras, le coeur chaud d'affection...spontanément, sans réfléchir... "que c'est bon de te revoir" ... Je voyais bien Nemo montrer son côté "chaleureux" et "paternel" avec Santo...

ahah j'imagine trop la menace xD Gigi pourrait être curieux devant leur relation ? hm

NECROSE.

@Lorelei

conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 12 Fév - 12:09
/touche touche/ oué

ah non mais je suis totalement fan de nemo qui lui donne une amulette pour le protéger je pensais justement dire que santo possédait un vêtement ou un bijou qui avait une signification particulière à ses yeux mais je ne savais pas vers quoi me tourner alors ton idée tombe à point nommé à la base, ça devait être une écharpe verte que giacomo lui aurait dérobé pour avoir un souvenir de lui mais je ne savais pas quoi inventer comme histoire santo aurait toujours gardé son amulette à son cou depuis ce jour

on peut peut-être jouer leurs retrouvailles en rp ? santo est à rome depuis un peu plus de sept mois et il a retrouvé giacomo le 31 décembre 2016, pour le nouvel an, donc on peut dire que santo et nemo ne se sont pas encore retrouvés non plus ? je pense que si nemo et santo se seraient retrouvés avant cette date, santo aurait forcément ramené son museau au commissariat et giacomo aurait été mis au courant de sa présence bien avant leurs retrouvailles. donc, on peut dire que nemo et santo ne se sont toujours pas retrouvés et on se cherche une situation rp

santo n'en voudra pas à nemo il sait qu'il n'avait pas le choix de le rendre à ses parents et puis ce n'est pas une période de sa vie dont il aime parler donc il acceptera volontiers de ne pas revenir là-dessus en plus, il ne voudra pas lui raconter qu'il a assassiné son jumeau pour prendre sa place auprès de sa femme il veut bien raconter les horreurs qu'il a commise en tant que vampire parce que sa condition excuse un peu son comportement mais ça... il aurait peur de la réaction de nemo alors il ne dirait rien, tout comme son passage entre les mains des humains et des chasseurs qui ont utilisé son sang comme d'un élixir puis comme une arme... c'est de sa faute si les chasseurs ont commencé à boire du sang de vampire pendant leurs chasses donc il aura des petits secrets pour nemo, même s'il sera super heureux de le retrouver

je ne sais pas si giacomo sera curieux de leur relation hm faudrait lui demander mais je pense que s'il voit santo aussi proche de nemo, ouais, il pourrait se poser des questions il va se demander pourquoi santo est aussi docile avec nemo quand il n'arrête pas de le fuir.

THE DARK BELONGS TO ME

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Lun 20 Fév - 12:42
Je ne t'ai pas oublié mon chaton :perversbarbe:

/keukin/

héhé va pour l'amulette alors

owiiiiii ça risque d'être tellement émouvant en rp le petit felice retrouvant le vieux nemo que d'émotions en perspective héhé

Tu as bien raison il faut avoir son petit jardin secret... Nemo n'avouera jamais à quiconque qu'il a longtemps fricoté avec le Vatican pour détruire certaines créatures magiques...C 'est un Judas mais il a un bon fond car c'étaient des créatures qu'il jugeait néfastes pour l'avenir... Il fricote un peu avec tous les partis...un "passe-partout" à qui pourtant on fait facilement confiance... bref, uala :)

héhé on va lui demander .... parce-que grogron et impulsif comme il est, il risque d'avoir une réaction très spontanée avec Nemo genre du but au blanc "tu connais santo"? et vice versa...enfin je vais voir avec lui, enfin elle

NECROSE.

@Lorelei

Contenu sponsorisé
conter son règne

Préambule d'un pisse-vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant