Préambule d'un pisse-vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gildí Baliardo
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 39 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Conteur and many things, à la tête d'une grande et vieille escroquerie
FABLE: : *éclate longtemps de rire* ÉCORCE: : 197 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Incarnation de Gaïa, alchimie, magie élémentaire, maîtrise des cinq branches GANG: : Suprême du Coven Datura BAFOUILLES: : 134 PACTE: : 16/02/2017

Hola want !

Tu voulais un lien il me semble ? Moi aussi ! Mais je viens en touriste donc si tu as besoin de lien quelconque ou si tu as une idée ... sinon on réfléchit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Nemo Babbucci
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde ça casse le mythe
ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx GANG: : no way. @EFFIGIE: : jeffrey dean morgan, @ilyria BAFOUILLES: : 323 PACTE: : 31/12/2016

je ne t'ai pas oublié mon petit gildi

Conteur/chanteur/guitariste/violoniste/voleur/arnaqueur pour l’instant a écrit:

Est-ce qu'il a lieu où il répand son âme de bohème ou il fait ça dans la rue? hm

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

Gildí Baliardo
OSSATURE: : 39 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Conteur and many things, à la tête d'une grande et vieille escroquerie
FABLE: : *éclate longtemps de rire* ÉCORCE: : 197 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Incarnation de Gaïa, alchimie, magie élémentaire, maîtrise des cinq branches GANG: : Suprême du Coven Datura BAFOUILLES: : 134 PACTE: : 16/02/2017

Il fait ça un peu partout. Dans la rue, dans des cafés, dans des fêtes foraines. Et aussi dans les écoles et centres de loisirs vu qu'il est conteur (parfois en musique parfois non). Tu as une idée ?

Santo Carrà
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : le mensonge de trente-six années se chuchote sur les labres souillées de carmin. CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. BESOGNE: : gourou du male santo dégueulant les maux de la psyché, main tendue aux âmes errantes dans les rues de rome, nourricière pour les bêtes lâchées dans les ténèbres. sournois dissimulé sous une parure de psychiatre.
ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. @EFFIGIE: : hugh dancy, faust, astra BAFOUILLES: : 2058 PACTE: : 05/12/2016

je suis là

qu'est-ce que tu entends par des "créatures magiques" ? tu parles des races que nous proposons sur le forum ou d'espèces qui ont existé par le passé et qui se sont éteintes ?

je pense que giacomo va grogner un peu en apprenant que nemo et santo se connaissent depuis des années mais je doute qu'il soit jaloux comme il peut l'être avec d'autres :omgad: il faut que je demande à blue

il faut que nous nous fassions un rp pour lancer tout ça étant donné que mon sujet avec giacomo se déroule dans le passé, je ne sais pas encore très bien où ils en sont dans le présent mais avec la scène que nous sommes en train de jouer et celle dont nous avons parlé, je pense que santo est encore en train de se cacher de giacomo oué du coup, il nous faut un autre endroit que le commissariat pour les retrouvailles de santo et nemo nolike j'ai pensé à la rue, à une scène où santo est train de boire à la veine d'une nana mais je n'arrête pas d'écrire des scènes comme ça dans mes sujets alors ça me plairait de changer un peu :omgad: je pensais aussi dire que santo avait des vampires qui venaient dans son appartement pour détruire ses dessins (car ils soulignent son éternité à cause de leurs annotations) mais ça peut très bien être un futur rp - pourquoi le commissaire se déplacerait pour une simple effraction chez un inconnu ? j'avoue que je n'ai aucune idée pour le moment mais faut à tout prix qu'on se fasse un rp want

ce cœur qui s'écœure
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.

Invité
Invité

Ça ce mange un hippocampe ? Tu te laisses faire ? Désireux d'un petit lien ?

Nemo Babbucci
OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde ça casse le mythe
ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx GANG: : no way. @EFFIGIE: : jeffrey dean morgan, @ilyria BAFOUILLES: : 323 PACTE: : 31/12/2016

DÉSOLÉ DU RETARD mille excuses ! J'ai été fort prise par le boulot et ma formation

Gildi > Tout au long de ses voyages, Nemo a toujours apprécié les fables des conteurs, les hymnes des musiciens et les pièces des artistes. Il se gave volontiers de ce côté bohème qui agit en véritable antistress pour lui.  Je l'imaginais bien avoir remarquer Gildi et régulièrement, se laisser distraire par ses contes. L'espace d'un instant, il oublierait les maux qui pourrissaient doucement son âme. Gildi serait devenu "un besoin" pour lui. Lorsqu'il ne se représentait pas en rue le temps de quelques semaines, Nemo pourrait sentir un pic d'angoisse grimper l'échelle de son léviathan? Il aurait des sueurs froides, ferait plus souvent des cauchemars...un temps similaire qui précédait sa rencontre avec Gildi.  Après on peut ajouter un côté plus intime entre eux mais sans attaches? Gildi finit parfois son conte autour d'un verre, contant vertes et pas mûres avec Nemo avant de finir dans son lit?  hm

Santo > ze suis là mon enfant :excited: want les 2
Ok ok ... de toute façon gigi grogne pour une mouche qui vole alors pour le reste

faisons original alors hm  

Les "importuns" auraient pu saccager son appartement et y laisser un cadavre?  Histoire de bien foutre dans la merde santo?  Du coup il y aurait une raison logique à la présence du commissaire dans son appartement? Et ça ferait un peu de piment dans le rp quand Nemo se rendrait compte que c'est l'enfant loup :perversbarbe:

Diego > oh put*** un gros poisson qui mange les hippo bouuuh toi je vais te transformer en boite de conserve! sinon #LEROISCORPION :kwuaa: excellent choix d'avatar! rrr c'est rare de le voir sur des forums :omgad:

Nemo a souvent besoin de se défouler pour évacuer son stress... (il a l'air nonchalant et intérieurement, ça bouille d'angoisse permanente) et puis à contrario de sa nature profonde de petithippoquisertàrien, il aime cette domination qu'il ressent lorsqu'il endolorit ses poings dans un spasme de testostérone.

Dans l'ombre des arènes, ils auraient pu croiser leurs poings maintes fois... Ainsi qu'à la salle de sport où travaille Diego. Bizarrement, Nemo sentirait toujours en Diego un prédateur...Il ne sait pas encore pourquoi mais l'hippo en lui sent la menace de l'orque...Leurs bagatelles sont donc toujours violentes et gavées de puissance profonde... Ils se donnent jusqu'à sang. Ils n'ont pas encore définis s'ils s'appréciaient ou pas mais leurs mêlées les détend bien ... Entre eux, c'est juste "instinctif"...ils ne réfléchissent pas, ils agissent... Tu me tapes je te la rends en double. Ils se bouffent la gueule parce-qu'ils se défoulent de la mauvaise journée qu'ils ont eu...en sachant que ça n'a rien de personnel...

C'est une ébauche ... est-ce que l'idée te tenterait? :petitange:

NECROSE.

@Lorelei

Invité
Invité

coucou. :perversbarbe:

j'aime bien beaucoup ton petit poisson, ta plume, toi toi mon toi. et JDM ne fait que me conquérir un peu plus.
alors j'ai pas masses d'idées là pour le moment mais comme je disais à santo, j'imagine vraiment luna très très curieuse concernant les autres "races" de créatures qui grouillent en italie. si elle passe pas forcément énormément de temps dans les rues de peur d'avoir une émotion forte qui déclencherait sa transformation en louve, je la vois néanmoins traîner un peu le soir ou quoi quand les rues sont plus calmes pour analyser les gens, satisfaire sa curiosité macabre.
après, je sais pas si le lien est déjà pris du coup (j'ai pas lu les 4 pages j'avoue, shame. :perversbarbe: ) mais j'aime beaucoup ton ébauche ici :
Citation :
Il/elle est sa force et sa faiblesse. Il/elle est la goule qui sème son sable noir dans les limbes de ses chimères. Il/elle est sa boîte à pandore, son puits de maux dont il ne peut se défaire. Il se sent à la fois attiré et repoussé par cet être occulte. Il veut le/la tuer comme il le/la désire. Tiraillé entre deux rives, il se sent démuni.
je sais pas trop ce que tu imaginais mais du côté de luna (si ça peut s'appliquer, évidemment) j'imagine ça totalement platonique. genre elle serait méga intriguée par lui, voudrait tout savoir, irait possiblement jusqu'à le coller etc, y'aurait peut-être même une sorte d'attraction partagée mais n'allant jamais jusqu'à se fondre l'un dans l'autre ne serait-ce déjà qu'à cause de la différence d'âge. ça ferait un peu style sugar daddy.
mais voilà, je trouverais ça méga intéressant, et de son côté à luna outre la curiosité, elle aussi elle ressentirait le besoin de le tuer, de le faire souffrir, sans trop comprendre pourquoi. :omgad: un peu âmes sœurs maudites tu vois ? :omgad: un lien un peu indéfinissable tant il serait ambiguë et flou, et ça me permettrait en plus de développer le côté presque violent de luna, sans trop qu'elle sache pourquoi. genre ce serait dans ses tripes, le besoin de le marquer, de le torturer, curiosité nébuleuse et funèbre. :omgad:

Gildí Baliardo

J'adore l'idée ! C'est parfait pour moi ! Une relation basé sur le conte et le rêve et leurs petits épisodes charnels ne seraient qu'une continuité du rêve, comme une bulle hors du temps ! Tu es dispo pour faire ça en rp ?

Nemo Babbucci

Oh luna quel plaisir de te voir sur ma fiche...ton personnage est un tel délice  Je suis charmée par ta plume!  Merci pour tes compliments

J'aime beaucoup l'ébauche que tu as dessiné avec le lien que j'ai proposé. Je trouve qu'il collerait d'autant mieux au duo étrange que formerait Nemo&Luna...Le vieux roublard d'hippo du haut de ses 400 & des poussières piges et la petite louve à peine dans la fleur de l'âge....

Nemo n'est pas ce qu'on peut appeler une "sombre créature", c'est une sorte de Judas qui n'appartient à aucun camp. Il n'est ni bon ni mauvais, mais foncièrement c'est une brave gars. Du coup je voyais bien Luna, pour une raison qui lui échappe, faire ressortir en lui tout ce qu'il s'était évertué à enfouir. En sa présence, il devient parjure à tous ses principes. Son démon intérieur pousserait comme un bourgeon de gangrène en lui... Il se sentirait comme un vampire avec son calice...telle une abeille attirée par son doux nectar...une mignardise qui ferait couler en lui des sueurs froides... Il ne sait pas d'où vient ce sentiment contradictoire...Et ce mystère chapeautant leur relation imprévisible le rendrait fou... Comment lui, le vieux d'la vieille qui a traversé tant de choses, se sent autant attiré que repoussé par cette "gamine"... ce bourgeon qui n'a pas encore fleuri? Je dirais que dans ce moment, il arrive à deux personnes de se sentir irrémédiablement attirées l'une vers l'autre ... sans qu'il y ait pour autant une connotation sexuelle...mais comme deux électrons libres...ils se repoussent et s'attirent... Nemo pourrait aussi bien la caler contre un mur, main enroulée contre sa gorge, partagé entre l'envie de resserrer son étreinte et celle d'humer l'exquise fragrance de sa nuque...La tuer? Ce n'était pas dans sa nature...mais voir quelqu'un s'intéresser d'un peu trop près à elle attiserait une sorte de jalousie exécrable... Il n'aime pas quand un importun s'en approche...mais il ne veut plus la voir...pourtant il aimerait sentir sa présence...Dilemme...écartelé entre deux rives... il devient fou... oups je m'emballe! L'inspiration vient

Gildi > j'ai déjà promis un rp à Aleksei et je dois répondre à doris quand ça sera fait on pourra se concocter un rp

NECROSE.

@Lorelei

Invité
Invité

eh beh, ça fait plaisir de te voir aussi emballé. franchement, l'ébauche de lien que tu avais dessiné était déjà sublime mais ce que tu as rajouté est encore mieux, j'imagine tellement la scène. la scène que tu décris où nemo la collerait contre un mur avec l'envie de la posséder et en même temps de la tuer, je l'imagine trop dans une église je sais pas pourquoi. mais ça me plaît carrément, j'aime fort fort.
je t'ajoute rapidement à ma fiche de liens et on se jouera ça un jour, quand tu seras moins overbooké. :laughh:

Contenu sponsorisé

Préambule d'un pisse-vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant