Préambule d'un pisse-vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gildí Baliardo
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 39 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Conteur and many things, à la tête d'une grande et vieille escroquerie
FABLE: : *éclate longtemps de rire* ÉCORCE: : 197 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Incarnation de Gaïa, alchimie, magie élémentaire, maîtrise des cinq branches GANG: : Suprême du Coven Datura BAFOUILLES: : 134 PACTE: : 16/02/2017

Pas de problème ! Tiens moi au courant want
Revenir en haut Aller en bas

Nemo Babbucci
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde ça casse le mythe
ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx GANG: : no way. @EFFIGIE: : jeffrey dean morgan, @ilyria BAFOUILLES: : 323 PACTE: : 31/12/2016

Luna > mhhh on pourrait envisager cette scène dans un futur rp Je t'ajoute aussi prochainement :gnap: et je te tiens au courant quand je serais moins occupée! *bisou sur la fesse* en tout cas j'adore notre lien!

Gildi > yep mon petit chat

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

Santo Carrà
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : le mensonge de trente-six années se chuchote sur les labres souillées de carmin. CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. BESOGNE: : gourou du male santo dégueulant les maux de la psyché, main tendue aux âmes errantes dans les rues de rome, nourricière pour les bêtes lâchées dans les ténèbres. sournois dissimulé sous une parure de psychiatre.
ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. @EFFIGIE: : hugh dancy, faust, astra BAFOUILLES: : 2058 PACTE: : 05/12/2016

@nemo babbucci prends garde à ne pas trop jouer avec les limites du contexte, papà :omgad: les espèces que nous vous proposons sont les seules qui existent et ont existé par le passé ça nous compliquerait la tâche si tu nommais dans tes sujets des races que nemo aurait connues dans sa jeunesse alors que nous construisons le contexte sur le fait que seules celles proposées existent après, ça ne change pas que nemo a pu faire son judas pour essayer de les éliminer

pour le rp, je pensais que santo aurait pu tuer le vampire qui aurait vandalisé son appartement mais monsieur a déjà craché à la gueule de deux clans en ne respectant pas leurs lois : il menace le secret de leur existence dans ses dessins (clan gallerini) et il couche avec des loups (clan vacaresco) :omgad: il va être dans la merde s'il tue un vampire mais ça aurait pu coller, avec la voisine d'à côté qui débarque au moment au santo tue le vampire, appelle la police, et quand nemo arrive, il n'y a plus qu'un tas de cendres là où était le corps après, depuis les incidents de la villa borghèse, santo est également recherché par le vatican (qui a fait le rapprochement être sa tête et ses dessins) donc il aurait pu être agressé à son domicile par un de leurs chiens, la voisine entend des bruits de lutte, appelle la police, santo tue le mec, planque son cadavre dans un placard en entendant la police et hop, il ouvre à nemo, sortant tout juste de la douche, en peignoir :omgad: ça te va comme ça ? want

ce cœur qui s'écœure
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.

Ingrid Bàthory
OSSATURE: : Un artifice qui calomnie la foule de ses soi-disant trente-six ans. CONTRAT: : Elle marivaude entre délices gondolés des femmes et les contours amidonnés des hommes. Veuve sans déchirement, elle se délecte de l'animal dans un soupir lascif. BESOGNE: : Cardiologue. Laisse-moi m'enivrer par l'exquise mélopée de ton coeur. Et trafiquante d'organes. La Sanglante.
ÉCORCE: : Berceau de son enfance dans l'embrasure du XVI siècle ÉCHINE: : Suceuse de vermeille, oiseau de la sorgue. GANG: : Affranchie et bohème, elle se délègue de ces essaims de charogne. @EFFIGIE: : Eva Green @kawainekoj BAFOUILLES: : 276 PACTE: : 23/01/2017

Ah mais oui je ne comptais pas inventer de nouvelles races je me suis peut-être mal exprimée. Mais oui partir sur l'idée qu'il aurait participer à l'élimination de certains "groupes"/"clans" dans l'ombre des vérités.

le coup de "il arrive et retrouve des cendres" m'a littéralement fait ma journée j'imagine trop l'air innocent de santo genre "euh...j'ai allumé un petit feu" mais la deuxième idée semble plus réaliste et plausible pour ne pas que Santo soit trop dans la panade.
En peignoir?

ça me va mon petit chat On part sur ça alors?

COMTESSE SANGLANTE

Elle n'était plus que charogne, nourrie par l'escarre de bastringue andrinople.
© signature by anaëlle.

Invité
Invité

On avait parlé lien alors je viens quémander mon dû. :perversbarbe: J'ai failli faire une mini-bourde en proposant un de tes liens prédéfinis pris donc... je fais travailler mes petites méninges pour évoquer un truc décent.  

(ps : ce message est une diversion en attendant que j'ai une idée à proposer mais chut, chut. )

Santo Carrà
OSSATURE: : le mensonge de trente-six années se chuchote sur les labres souillées de carmin. CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. BESOGNE: : gourou du male santo dégueulant les maux de la psyché, main tendue aux âmes errantes dans les rues de rome, nourricière pour les bêtes lâchées dans les ténèbres. sournois dissimulé sous une parure de psychiatre.
ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. @EFFIGIE: : hugh dancy, faust, astra BAFOUILLES: : 2058 PACTE: : 05/12/2016

@nemo babbucci pas de problème dans ce cas

"je commence mon ménage de printemps" :perversbarbe: on pourrait faire la première idée mais santo va être dans la merde après et je ne le vois pas être très à l'aise dans les combats, il les évite quand il peut parce qu'il sait que s'il tombe sur un vampire plus âgé et plus en muscles sous sa forme de chauve-souris, il va s'en prendre plein la gueule avant de trouver un moyen de ruser ou de s'échapper on part sur la deuxième idée alors want tu le commences ou je le commence ? :omgad:

edit ; ouais, en peignoir pour que nemo puisse remarquer son pendentif

ce cœur qui s'écœure
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.

Nemo Babbucci
OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde ça casse le mythe
ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx GANG: : no way. @EFFIGIE: : jeffrey dean morgan, @ilyria BAFOUILLES: : 323 PACTE: : 31/12/2016

Loreleï Je pensais justement à toi...

ok motus et bouche cousue, on va faire semblant de rien

Alors j'ai peut-être quelques idées:

- Nemo est en "couple" officieusement...Je n'ai pas encore défini la nature profonde de leur relation mais il y a un attachement certain, agrémenté d'électricité... Je ne sais pas encore si on partirait vers une passion sombre qui les embourberait dans la gangrène ou une affection qui, au contraire, serait un véritable oasis de soulagement et de paix, loin des maux de Rome. Donc en gros, le lien est encore bien libre à mijoter.

Ils sont tous les deux répugnés par leur espèce ... Nemo éprouve peu d'enclin à l'égard de sa race... Il profite davantage de sa nature humaine dans laquelle il se sent enfin complet. (Bon il y a là-dessous un complexe vis-à-vis de son ridicule aspect d'hippocampe ça leur ferait un point commun...?

Ils ont tous les deux un penchant pour l'auto-destruction aussi il pourrait y avoir un aspect SM dans leur relation pas spécialement sexuel mais peut-être porté sur la consommation de substances illicites, la mutilation, ou simplement la violence ... hm

- Ou de part ce point commun, ils réapprendraient ensemble à "aimer" leur propre nature...un long réapprentissage difficile et douloureux pour chacun des deux ? Soit avec comme base la relation ci-dessus, soit je ne sais pas encore comme idée de rencontre ? mais on va mijoter

- Fervent client de sa boutique étrange ... hm Il se régale de ses agréments, sa sapidité, l'écume qui enveloppe les différents objets ... Il se sent en sécurité dans cette boutique pour le moins...singulière. (il aime tout simplement le bizarre aussi...)

Je mijote aussi, vois-tu

Santo - va pour la deuxième alors Je le commencerai dans la semaine mon petit chou

Moi qui pensais que c'était pour voir ce beau torse mais astucieuse idée je t'envoie un mp dès que c'est fait

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

Invité
Invité

On pense à moi et j'apparais.  oué

Alors, tout d'abord, j'adore les idées que tu proposes ! (T'as mieux cogiter que moi qui vient presque les paluches vides, j'ai honte, j'ai honte.   ) Comme je suis gourmande, je suis bien partante pour combiner les idées - qu'avec cette relation ils parviennent (même si ça sera long, laborieux et pas tout le temps jojo) à se réconcilier avec ce qu'ils sont. Le point commun : "j'aime pas ce que je suis" c'est un aspect de Lore' que j'avais bien envie de bosser en plus...   (pis, c'est pas elle qui se moquera de lui parce que c'est un hippocampe au moins.  :plz: )

Loreleï est un peu instable (elle garde malgré tout la tête sur les épaules, mais elle a tendance à se laisser aller à ses revêries, à se convaincre que tout ça de toute façon, c'est pas vrai.   ) Je l'imagine bien à passer des jours en tentant d'éviter d'y penser et tout - bon même si faut bien se nourrir et s'baigner évidemment.   Brefouille, je suis bien pour partir la première idée en combinant la seconde, quand à la nature du lien, on peut se voir ça là ou bien voir en rp ? Loreleï étant un peu en mode équilibre précaire pour la plupart des aspects de sa vie, c'est tout à fait possible qu'elle s'enfonce dans l'obscurité pour y trouver une petite étincelle de lumière.  

Je kiffe aussi l'idée d'auto-destruction, vu que ça collerait bien à Loreleï. Je n'avais pas encore bien défini cet aspect, mais je la visualisais bien en mode "artiste maudite ou torturée" (enfin elle va pas non plus se couper une oreille je précise... ) Avant qu'elle ne découvre sa nature de petit poisson, elle a fait pas mal de conneries et à même tenter de se foutre en l'air. On peut dire que ça s'est un peu améliorer mais... les vieilles habitudes quoi. De plus, c'est viscéral chez elle, et ça se reflète dans son art (elle peint et elle dessine aussi, ses œuvres sont toujours très expressives hm )

Brefouille, j'ai pas ajouter grand chose du coup gnurf gnurf. :omgad: Pour la rencontre des deux, je me disais que ça aurait pu se faire via sa boutique ? Parce que si il aime le bizarre il va être servit. Y a une ambiance vraiment strange dans son petit paradis, des tas de vieilleries et de bricoles (style des automates qui prédisent l'avenir là, tu met une pièce et il te donne une carte avec une prédiction ->), en plus de ses œuvres troublantes.

Et sinon, pour le lien - tu voulais le débuter (pour la 1ere idée notamment) comme déjà établi ou à établir ? :mecsuspect:

Santo Carrà

hanw merci beaucoup de le commencer :amourlicorne: je ne suis pas du tout à l'aise avec les ouvertures

ce cœur qui s'écœure

Marius L. Vitale
OSSATURE: : Trentaine apposée sur la paperasse factive, échine piégée entre deux âges. CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté. BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes.
ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. Belle gueule juvénile mensongère et factice. ÉCHINE: : Fils de l'ondine dévorant les souffles. Pesce aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. @EFFIGIE: : Brendon Urie ❉ DΛNDELION BAFOUILLES: : 2309 PACTE: : 09/04/2017

En tant que rats opportunistes, fouineurs et grapilleurs d'infos, je suppose qu'on devrait relativement bien s'entendre. Vu la fonction du grand gaillard, j'imagine bien un truc sympa qui me vient à chaud ; toujours tomber sur Marius en train de crapatouiller en douce quelque part et fourrer son nez où ça ne le regarde pas. A voir comment Nemo aurait tendance à le voir : comme un gamin de 180 balais qui traine partout de façon énervante ou comme un petit rappel de jeunesse en lui tapotant sur l'épaule.

Contenu sponsorisé

Préambule d'un pisse-vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant