Préambule d'un pisse-vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Ven 14 Avr - 8:50
Désolée pour le retard mes mignons En semaine je suis difficilement disponible mais aujourd'hui j'ai CONGE

Lolo : (tracasse je suis toujours motivated pour les liens :perversbarbe: ) Parfait pour le cocktail! (si c'était facile, ce ne serait pas drôle )

Pour le côté sombre, Nemo verrait dans les oeuvres de Lolo un aspect sombre qui non sans surprise l'attire. Il a toujours été fasciné par l'occulte et le nébuleux. Nemo quant à lui se rend souvent dans les bas fonds de la ville pour s'adonner à des grossières bagatelles avec quelques bougres, juste pour se défouler un bon coup. Et de part son métier de flic, il se laisse souvent piéger par le doux nectar de quelques affaires lugubres. L'inexplicable l'attire. Ils pourraient se complaire dans ce nuage noir à leurs heures basses, avant d'immerger de l'eau pour se guider vers une reconnaissance de soi. On part vers du compliqué là. Je kiffe

Va pour la rencontre dans la boutique

Ce serait sûrement plus intéressant de la débuter aux prémices de leur relation...comme ça on pourra bien évoluer et toucher à tous les aspects qu'on vient de citer ci-dessus hm qu'en penses-tu ?

Santo - no sushi mon petit poussin :perversbarbe: je te tiens au jus dès que c'est pondu

Marius - Coucou petit poisson Alors j'imaginais très bien Nemo se voir en Marius. "La petite fouineur qui traîne son museau partout", indésirable des discrets. Il serait toujours curieux de voir quand il tomberait sur le petit rat et dans quelles circonstances. Il ferait un peu le "tonton qui ferme les yeux" tu vois? Genre fais tes conneries mais fais gaffe à tes fesses quand même...les gens n'aiment pas les lécheurs d'info." Ayant des liens assidus avec le Vatican, ils se croiseraient souvent... Ils pourraient s'amuser à faire "pierre papier ciseaux" et le perdant révèle une info croustillante? hm

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Ven 14 Avr - 14:59
@Nemo babbucci a écrit:

Luna > mhhh on pourrait envisager cette scène dans un futur rp   Je t'ajoute aussi prochainement  :gnap: et je te tiens au courant quand je serais moins occupée!  *bisou sur la fesse* en tout cas j'adore notre lien!

j'viens avec le mauvais compte mais voilà, j'me rebelle. :perversbarbe:
t'as un peu plus de temps ?
m'enfin j't'attendrai jusqu'à ce que le monde tombe en morceaux.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Ven 14 Avr - 19:06
@Nemo babbucci a écrit:

Marius - Coucou petit poisson   Alors j'imaginais très bien Nemo se voir en Marius. "La petite fouineur qui traîne son museau partout", indésirable des discrets. Il serait toujours curieux de voir quand il tomberait sur le petit rat et dans quelles circonstances. Il ferait un peu le "tonton qui ferme les yeux" tu vois? Genre fais tes conneries mais fais gaffe à tes fesses quand même...les gens n'aiment pas les lécheurs d'info." Ayant des liens assidus avec le Vatican, ils se croiseraient souvent...    Ils pourraient s'amuser à faire "pierre papier ciseaux" et le perdant révèle une info croustillante?   hm

Ah ah j'approuve carrément. Puis je vois bien Marcus à la fois agacé par Nemo, mais être quand même très attaché à lui s'il adopte ce genre de comportement un brin paternel (avec trop de fierté pour l'admettre évidement ). Je les vois bien aussi s'échanger leurs infos dans le coin d'un bar ou quelque chose du style, genre le petit rituel de temps à autre.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : trente-cinq années maudites par leur propriétaire [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire au cœur écorchée [titre de mon champ]: BESOGNE: : artiste taxidermiste et fouineuse de talent [titre de mon champ]: under my skin
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : poiscaille recrachée par le grand large de son existence, nature autrefois ignorée et bien trop brutalement découverte : elle est sirène, de la gente pesce [titre de mon champ]: PRESTIGE: : amphibie, séduction et hydrokinésie - contrôle hasardeux des deux derniers [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jessica chastain, alaska [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 60 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 16 Avr - 12:48
@Nemo Babbucci : (ah ouais j'avoue la facilité, c'est chiant de toute. )

C'est tout bon du coup ! Je n'ai pas grand chose à ajouter en fait - ah ah ils sont faits pour s'entendre avec de pareils goûts/passes-temps. :perversbarbe: (Quand elle était en mode gamine fugueuse/petit chat sauvage, elle se bastonnait dans les rues mais maintenant elle est plus sage. Et compliqué : i like it. :kwuaa:

J'aime beaucoup le fait de faire développer le lien en rp. ça permet de rendre la chose plus concrète donc je suis à 100% pour. (Il faut qu'on se prévoit un rp du coup... :wtf?: Si tu es dispo. )

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Lun 17 Avr - 16:42
Rune > On peut toujours s'en commencer un mais est-ce que tu pourrais le commencer stp? :omgad:

Tiens Doris vient de me dire votre petit lienlien...il faudrait que j'en aie un avec ta petite Rune du coup vu que Doris & Nemo sont comme frère et soeur

Marius > héhé tout me va mon mignon! Je n'ai rien a ajouter Je vais t'ajouter une fois que je ferai ma MAJ de liens! *bisou sur la fesse*

Lolo > Nickel chrome. Rien à redire Je suis déjà fan de notre lien mon petit panda roux Pour le rp je dois d'abord répondre à varri, giacomo et anya (oh mon dieu mais c'est quoi tous ces gens qui me répondent? )

NECROSE.

@Lorelei

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : trente-cinq années maudites par leur propriétaire [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire au cœur écorchée [titre de mon champ]: BESOGNE: : artiste taxidermiste et fouineuse de talent [titre de mon champ]: under my skin
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : poiscaille recrachée par le grand large de son existence, nature autrefois ignorée et bien trop brutalement découverte : elle est sirène, de la gente pesce [titre de mon champ]: PRESTIGE: : amphibie, séduction et hydrokinésie - contrôle hasardeux des deux derniers [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jessica chastain, alaska [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 60 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Lun 17 Avr - 21:10
Pas de sushis mon ami Nemo. oué On se prévoit ça quand tu seras un peu plus dispo'.

/s'enfuit dans les abysses après avoir étouffer l'hippocampe sous une montagne de câlins/

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 7 Mai - 10:59
Merci ma belle roussette :gnap:

NECROSE.

@Lorelei

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 7 Mai - 12:48
je suis encore jamais passée par là
maintenant qu'on a trouvé un lien avec ingrid, il faut qu'on trouve quelque chose avec nemo

ce n'est qu'une ébauche mais je me disais que quelqu'un aurait pu s'apercevoir de la disparition régulière des chérubins à l'orphelinat ? elle prétexte qu'ils sont adoptés, transgressant sans aucune retenue les règles en modifiant la paperasse. serait-il possible que monsieur soi envoyé jeter un oeil ? oué
elle pourrait lui graisser la patte et essayer de corrompre l'hippo pour qu'il oublie les bourgeonnements nés de ses observations et les conclusions qu'il en a tiré

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Dim 7 Mai - 13:41
mais t'as combien de comptes?  Accessoirement j'adore ce personnage... Monstrueusement exquis  Et puis je suis une inconditionnelle fan de la belle Alicia ... Excellent choix de bouille pour une donzelle aux desseins aussi funestes... :bisounours:

J'aime bien ton idée. Inconditionnel curieux dans l'âme, véritable fouine qui chipote sur les détails, Nemo serait allé fourrer son nez à l'orphelinat. Ayant entendu bien des ragots sur la directrice au caractère, paraîtrait-il, inquiétant, l'hippo de compét' se sentirait l'âme d'Indiana Jones.  Puis quand ça touche des gosses, ça le touche toujours... Par contre le vieux roublard se laisse difficilement amadouer...En 500 années de vie, à force de fricoter avec la sale marmaille au vatican, opus dei, bout de chaire humaine et autres clans vice versa, il commence à reconnaître les ficelles du  théâtral. Je le verrais plutôt méfiant avec Electre... bourgeonnement d'une curiosité malsaine, d'une défiance à son égard, voire un brin de provocation pour tester la donzelle à la réputation solide...  Il pourrait flairer le danger... ambiance angoissante... mais il se régale de ces situations équivoques...  hm

NECROSE.

@Lorelei

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: Préambule d'un pisse-vinaigre   Mer 10 Mai - 13:03
@Nemo babbucci a écrit:
mais t'as combien de comptes?  Accessoirement j'adore ce personnage... Monstrueusement exquis  Et puis je suis une inconditionnelle fan de la belle Alicia ... Excellent choix de bouille pour une donzelle aux desseins aussi funestes... :bisounours:

J'aime bien ton idée. Inconditionnel curieux dans l'âme, véritable fouine qui chipote sur les détails, Nemo serait allé fourrer son nez à l'orphelinat. Ayant entendu bien des ragots sur la directrice au caractère, paraîtrait-il, inquiétant, l'hippo de compét' se sentirait l'âme d'Indiana Jones.  Puis quand ça touche des gosses, ça le touche toujours... Par contre le vieux roublard se laisse difficilement amadouer...En 500 années de vie, à force de fricoter avec la sale marmaille au vatican, opus dei, bout de chaire humaine et autres clans vice versa, il commence à reconnaître les ficelles du  théâtral. Je le verrais plutôt méfiant avec Electre... bourgeonnement d'une curiosité malsaine, d'une défiance à son égard, voire un brin de provocation pour tester la donzelle à la réputation solide...  Il pourrait flairer le danger... ambiance angoissante... mais il se régale de ces situations équivoques...  hm

4      
haaanw, merci :amourlicorne:

j'aime
il se retrouverait face à une personnalité qu'il ne saurait pas totalement comprendre, étant donné qu'elle est aussi lunatique qu'imprévisible, vacillant au gré des états d'âmes du monstre dont elle porte les ramures, portée par les souvenirs aussi heureux que terribles. elle n'est pas saine, mais vraiment fragile en somme, c'est le croque mitaine sous des airs d'innocence  
il aime se faire peur :mecsuspect:

Contenu sponsorisé
conter son règne

Préambule d'un pisse-vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant