Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

☞ QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 272 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 24 Nov - 9:57

QUESTIONS DES INVITES

les poussins égarés

Appréhender un contexte, lire les annexes, tenter de s'immerger, c'est toujours un peu compliqué. Si tu es perdu, que tu as la moindre question concernant le forum, les annexes, ou que tu recherches des liens avant l'inscription, tu es au bon endroit.

Il faudra créer un nouveau sujet, avec un titre explicite. Les membres et le staff viendront te sauver de la noyade.

Revenir en haut Aller en bas

Erina
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Lun 12 Juin - 18:37
Hello rp

Alors voilà, je me suis inscrite avec l'adresse email d-d-s@hotmail.fr
Mais impossible de retrouver le mail d'activation. Est-ce que vous pourriez activer mon compte s'il vous plait ?

Merci par avance.

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres anodines des artistes contemporains. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1467 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Lun 12 Juin - 19:02
coucou

je te fais ça tout de suite :amourlicorne:

bienvenue parmi nous

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Future membre wéwé
conter son règne

Sujet: Petite question...   Lun 12 Juin - 19:45
Bonsoir bande de vous

Alors voilà, nous avons fait une recherche avec deux amies rpgistes pour trouver un forum avec des vampires et jouer des bouilles asiats. Je tenais avant tout à remercier la personne qui a fait de la pub pour votre merveilleux forum parce que, on a littéralement eu un coup de coeur. En plus, le contexte colle tout particulièrement à nos idées alors on ne peut qu'en être plus satisfaites ! han

En revanche, pour ma part j'aurais quelques petites questions : alors voilà, mon personnage à moi est fils de chasseur et donc chasseur lui-même. J'ai lu l'annexe concernant tout ça mais je n'ai pas su trouver l'âge auquel la formation pour devenir chasseur commence ? hm Dans mon esprit, je voyais mon personnage avoir subi un entraînement intensif depuis l'âge de 12 ans. Mais si par exemple il y a un âge limite, ça n'est pas un soucis, je modifierais quelques détails en mentionnant que son entraînement avait débuté au sein de sa famille, avant qu'il ne vienne faire la formation au Vatican. Mais du coup, y'a-t-il un âge particulier auquel les futurs chasseurs commencent la formation ?
Merci d'avance pour votre réponse Et à très vite je pense :wai:

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : en cours [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 31 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : une sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire l'air _ elle métrise le pouvoir de lévitation depuis très jeune autant dire qu'aujourd'hui c'est un jeu d'enfant et c'est naturel [titre de mon champ]: GANG: : je représente mon propre camp, le miens. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : gal gadot [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 16 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Lun 12 Juin - 20:22
Merci pour l'activation

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres anodines des artistes contemporains. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1467 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Lun 12 Juin - 21:22
@future membre wéwé ; coucou

nous réclamons le nom de la succube qui a susurré le nom du forum à vos oreilles que nous puissions lui donner un paquet de meringues à la framboise :omgad: je suis allée secouer la fourrure de giacomo, qui est beaucoup plus calé que moi au sujet des bourreaux de l'opus, et un enfant de douze ans n'aurait pas pu manipuler les armes il aurait pu être endoctriné par ses parents pendant son enfance, plongé dans une formation exclusivement théorique à quinze ans, avant de commencer la véritable formation proposée par l'opus dei, à dix-huit ans - attention à ne pas confondre opus dei et vatican, ce ne sont pas les mêmes organisations

nous espérons vous voir très vite parmi nous
vous savez où nous trouver si vous avez d'autres questions

@erina mason ; de rien :kisskiss:

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Future membre wéwé
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Lun 12 Juin - 21:50
Merci pour ta réponse si rapide
Je me doutais bien qu'il serait trop jeune. Mais dans mon histoire (que j'avais en fait commencé à jouer ailleurs) il fait partie d'une famille de chasseurs. Et l'entraînement chez eux ça se fait à partir de 12 ans, sans arme forcément, plutôt un entraînement physique, pour l'endurance, les combats au corps à corps etc, bref c'est l'armée quoi chez lui. Génial. Le gamin il a des pecs et des abdos de feu à 14 ans.:okay: pauvre âme.
Mais ça me va si c'est à 18 ans que se déroule la formation de l'opus dei (et non du Vatican, tu fais bien de me corriger, comme ça je ne me tromperai pas dans ma fiche )
En tout cas on est en train de se concerter mais normalement, on devrait débarquer demain dans la journée
Hâte de pouvoir jouer avec vous

Petite Sirène
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin - 3:47
Helllllooo  

Ça fait plusieurs mois que votre forum me fait de l'œil et j'ai décidé de plus résister want :gnap:

Par contre avant de m'inscrire, je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas besoin d'une petite sirène hippocampe dans ses liens ?
J'hésite entre en faire une qui assume totalement sa condition et qui n'a pas de mal à se nourrir (tuer ?) les humains pour rester jeune et belle pour toujours, ou bien le contraire qui se sent toujours mal de se nourrir et qui attend toujours à la dernière minute pour le faire. Ça dépend de quelles sortes de personnages vous avez le plus en fait hm

Elle va sûrement avoir un métier qui ferait en sorte qu'elle va pouvoir avoir accès à l'eau rapidement en cas de besoin (ça prend combien de temps avant que le besoin se sente ?), et elle va être une grande défenseure de l'eau aussi. Vivre sur une péniche si c'est possible

Je pensais prendre Zoë Kravitz, si ses tatouages et piercings ne sont pas trop dérangeants car elle est une sirène, donc elle cicatrice plus vite donc elle ne pourrait pas les garder longtemps ?

Merciii

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin - 7:20
COUCOU TOI
il faut céder maintenant  want  want

(il aurait été plus simple que tu ouvres un nouveau sujet, ça empêche que les messages se croisent avec d'autres personnes )

je ne peux pas te répondre pour les membres par contre, je peux t'envoyer deux personnes qui ont des personnages pouvant matcher avec tes idées : @Elliott S. Sigùrson (petit hippocampe sournois, céramiste), et @poppy pleys (sirène refusant sa condition).   et j'envoie un mp aux membres, afin qu'ils viennent poser pattes et griffes   mais je pense qu'ils auront besoin de plus d'informations à propos de ton personnage : métier, morceaux d'histoire, âge, avis envers la reine...

concernant tes deux idées, peu importe qu'elles soient ou non déjà exploitées, tu joues ce que tu souhaites ce n'est qu'une base que tu vas étoffer d'autres informations, donc tu ne croiseras pas avec des personnages déjà présents

une sirène a besoin d'eau tous les jours, même en petite quantité   (je suppose qu'elle prend une douche tous les jours, donc ça suffit à ce qu'elle ne s'effrite pas). toutefois, comme l'été arrive, et que Rome est déjà sous l'emprise de températures assez élevées, son besoin d'eau sera plus important. disons qu'une sirène commence à se dessécher au bout de quelques jours.  

pour ce qui est piercings et tatouages. la peau va se refermer autour des piercings, donc il n'y a pas de souci là-dessus. et les tatouages, c'est un peu plus compliqué.. tu peux dire que l'encre était mélangée (à faible dose) à de la caulerpa (une plante toxique pour les sirènes).

j'avoue ne pas avoir d'idée de lien avec Gia je te laisse un résumé assez pitoyable de mon loup, si quelque chose t'inspire :

Citation :
@Giacomo Fibonacci loup alpha + inspecteur à la criminelle, autrefois professeur + a une peur terrifiante des sorciers + cannibale à cause du régime imposé par ses "parents" + la musique classique l'apaise mais plutôt mourir que de l'avouer + protecteur des âmes perdues + allure de connard, parle comme une racaille, mais quand on gratte, c'est juste un mec en miettes + a perdu une fille récemment, il lui reste un garçon.

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 416 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin - 12:11
Coucou

Je rejoins un peu ce qu'a dit Gia mais sans plus d'informations, ça peut être compliqué de trouver des idées . Mais sinon, dans mes comptes, j'ai une sirène requin qui se balade, une vraie connasse qui n'a aucun souci avec sa nature et qui a son allégeance envers la Reine, donc je trouverai un lien avec plaisir si tu sautes le pas et t'inscris :hugcat: (J'ai aussi une humaine bossant au Vatican et à la Mano et une sorcière élémentaire feu qui vient de voir sa famille se faire... Tuer dans une mise en scène macabre, et qui en devient donc d'autant plus froide et dérangée :omgad:)

Bon, ce n'est pas grand-chose mais je tenais à passer, si tu as plus d'informations sur ton perso à fournir

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ QUESTIONS DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant