Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

☞ QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 39 ans en apparence mais plus de 100 ans en réalité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, Theolonious a un intérêt tout relatif envers la gente féminine aucune n'a jamais réellement réussi à toucher son coeur de pierre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Juge des crimes commis par les créatures surnaturelles. Son métier est sa principale passion, il a perfectionné ce dernier au cours du dernier siècle installant son tribunal dans plusieurs villes européennes. Il est réputé pour sa sévérité. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Richard Armitage - Nuit parisienne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 16 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin 2017 - 12:20
Salut !
Je suis aussi une sirène et j'adorais t'avoir dans mes liens. Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa, que ce soit du positif ou négatif.
Personnellement je joue une sirène qui assume totalement d'être une sirène dans sa vie privée et n'hésitera pas à se nourrir mais qui n'en fait pas du tout étalage dans sa vie publique car il est juge et du coup, il a une condition à tenir sachant qu'il juge les créatures pour des actes de cruauté (alors si on savait qu'il en faisait lui même ce serait pas terrible ).
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Parasite [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 200 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène Orc [titre de mon champ]: PRESTIGE: : à remplir [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Yolandi Visser @Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 13 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin 2017 - 12:25
Bonjour, Bonjour *o*

Alors, je ne sais pas si je peux trouver un lien avec si peu d'informations, je peux te donner des idées mais j'ai une petite sirène orque cruelle avec un beau complexe d'Oedipe qui a bien besoin de nouveaux liens avec ses congénères. Selon ce dont tu as besoin, on pourra sans doute se trouver un lien. Des besoins, j'avoue que je n'ai que ça. De la petite soeur par exemple, en passant par la rivale ou l'ennemie, voire la vengeance ou autre....

Saute le pas, tu verras, on est bien

Bisous

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent-quatre-vingt-six années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Mad Hattress) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1114 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin 2017 - 12:30
Hey
Déjà l'idée de la faire vivre sur une péniche
Je n'ai pas trop d'idée comme ça à chaud, mais on pourra sans souci se trouver un petit quelque chose Après Marius est une sirène qui s'assume et qui peut vite être agacée par les sirènes qui ne s'assument pas/trop humaine. Mais sait on jamais il peut tenter de lui faire voir les bons côtés de sa condition. Voir un lien familial type cousine ou que sais-je (après Marius est un poisson, je t'aurai bien proposé sœur avec qui il a perdu contact, mais ça va pas trop le faire du coup ).

Voilà un petit résumé, si ça t'aide à trouver quelque chose :
Citation :

❧ A vécu à l'eau jusque dans les années 60, la terre reste étrangère, palpitant hurlant son océan disparu. ❧ S'approche peu de ses pairs et préfère de loin rester discret, famille n'étant qu'un vague souvenir lointain. ❧ Évite la Reine et son bordel comme la peste, seul maître de son échine. ❧ Arpente les couloirs sinueux du Vatican pour des échanges d'informations depuis 4 ans ❧ Possède une demi-sirène de fille dont il ignore tout. ❧ Actuellement joailler, se plait à ramener des trésors des bas-fonds. Les professions changent au fil des ans pour éviter d'éveiller les soupçons. ❧ Du genre à héberger les créatures en perdition, emmerdeur sous ses airs de bad boy qui se plait à prendre des êtres sous ses nageoires. ❧ Les chasses ne sont jamais gourmandes, juste le nécessaire, mais sont opérées dans les règles de l'art et dans un parfait balais des corps. ❧ Demeure qui transpire aux abords d'opulence, piscine interne d'eau saline qui se veut vitale. Mais l'argent importe peu. ❧ Les décennies filent et la technologies se fait étrangères, difficile à domptée. Concept flou comme beaucoup de choses, la religion fait partie de ses pensées abstraites. ❧ Demoiselles qui s'enchainent dans le creux des draps, âme libre qui se plait dans le plaisir des chairs qui se consument.

Au plaisir de te voir dans le coin et dans la team écailles

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 107 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin 2017 - 12:37
Coucou petit poney des eaux
Je suis la gentille petit sirène qui refuse d'accepter ce qu'elle est
Je suis tout juste en train de faire ma fiche donc je n'ai pas encore de liens mais ça me plairait beaucoup d'en avoir un avec toi des que tu nous en aura dit plus
Poppy est une sirène qui est devenu une machine à tuer des son plus jeune âge à cause de son père. Elle c'est rebellé par la suite ne voulant plus tuer pour le plaisir de son père. Malheureusement celui ci décida de la vendre à un vilain sorcier
Elle est devenu strip-teaseuse pour attraper des proies et lui amener. Malheureusement ce n'est pas la vie qu'elle veut et en a marre de voir des gens mourir à cause d'elle :laughh:  du coup la rébellion approche **
Voilaaaaaaaaaaaa la petite histoire de la sirène qui aimerait juste être une humaine ♡ je finis mon histoire comme ça tu aura plus de détails mais on pourra déjà parler d'un lien ensemble

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : on lui donnerait seulement 24 ans... elle vit dans l'innocence de l'âge, l'excuse parfaite pour les erreurs qu'elle ne devrait plus commettre [titre de mon champ]: CONTRAT: : phobique des sentiments amoureux après avoir reçu un couteau de cuisine dans le ventre qui visait à la tuer, elle et l'enfant qu'elle portait d'un humain... maintenant elle évite l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Jeune fleuriste bohème et rêveuse... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle est en plein dedans... une sirène un peu particulière, éduqué par un père surprotecteur. Et puis elle aime lire des livres qui parlent des gens de son espèces, pas seulement les sirènes... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un indice ? Des écailles turquoises, dorées et violettes... une coeur de poisson, des branchies cachées derrière ses oreilles... un don pour séduire voir hypnotiser ? Oh oui, vous avez trouvé, une belle sirène un peu particulière dans son genre. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : PETIT POISSON ; en dehors des dons liés aux sirènes, elle est capable d'hydrokinésie grâce à son père. [titre de mon champ]: GANG: : Son gang c'est elle-même et Martha, cette vieille sorcière qui l'héberge, la protège, sa famille. Elle tuerait pour protéger cela. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by mon petit poisson allias (c) Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin 2017 - 14:41
Hola ! ( Tu vas avoir toutes les siennes à tes fesses )
Rosa est une sirène qui a été élevée loin de la monarchie, par son père, elle peut être la plus douce des sirènes comme la plus redoutable après elle a une conscience qui fait qu'elle culpabilise​ lorsqu'elle tue, elle tente de se contrôler de ne tuer que des hommes qui elle estime mauvais, mais qui est-elle pour en juger !? elle croit aussi en Dieu, tente de faire oublier ses péchés, elle va à l'église etc elle est un peu bipolaire parfois avec sa condition de sirène, elle aime ce qu'elle mais quand elle repensé à ce qu'elle fait pour survivre ça coince quoi un paradoxe à elle seule. En tout cas, si tu as besoin d'un lien je serais ravie de compter une petite hippocampe dans les amies de ma Rosa
En tout cas n'hésite pas à nous retrouver ! En espérant te voir très vite

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Sur sa peau diaphane les traits définissent un jeune homme de 30 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Un amour perdu et un cœur qui s'éparpille. Son magnétisme envoûte les corps qui gravitent autour de lui, sa couche est rarement vide, il n'a ni limite ni tabou. Son âme n'a pas d'écailles, elle a des ailes. Cœur d'oiseau. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artisan potier céramiste, il occupe une boutique en plein cœur de Rome et anime des ateliers de poterie à l'Université. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 671 ans et éternel insatisfait, ne se résout pas à vieillir, se délecte de cette vie terrienne avec fascination. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Mystérieuse créature des profondeurs au dos épineux et à la queue cuirassée, à la fois noble et indomptable. Il est de ceux qui enfantent, il est de ceux qui portent, il est de ceux qui veillent en silence. Hippocampe. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens exacerbés, une vision extra-fine et sans faille, intuition, discrétion et furtivité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : E. Redmayne, @Pan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 28 [titre de mon champ]: PACTE: : 04/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Jeu 15 Juin 2017 - 21:53
Oh oui entre donc dans le clan des hippocampes :bisounours:
Mon Elliott est lui même un mâle hippo, donc y a moyen de se faire un petit lien croustillant.

Je te présente les grandes lignes de ma créature :

Né en Laponie finnoise, il a 671 ans mais sur les papiers il en a 30 + Artisan potier céramiste très fortuné mais vivant dans un appartement très modeste + Doux comme un agneau mais regorge de vices (luxure, drogues, orgueil..) derrière le rideau + Érudit et intuitif à souhait, aux désirs d'aventures diverses + Sa vie est divisée par trois grandes périodes importantes : la vie dans la mer, ses premiers pas sur les terres islandaises, son éducation religieuse et la découverte de la poterie en Irlande, la découverte de l'Amour en France puis la perte de l'amour et la descente aux enfers (d'où les vices) + Concernant la Reine il ne partage pas beaucoup ses idéaux et ne respecte pas du tout sa manière de régner dans les océans et sur terre. + Il ne parle à personne de sa condition de sirène et encore moins d'hippocampe. Mais face à un autre hippo qu'il saurait renifler y a de grandes chances qu'il se dévoile... + Il a une famille éparpillée dans les mers, dont une sœur à Rome (Virva S. Hallanen) et trois autres sœurs ! donc si tu es intéressée par le rôle de sœur...

Sinon on trouva bien quelque chose. Je compte bien obtenir un petit lien avec toi.

Petite Sirène
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Ven 16 Juin 2017 - 3:21
Oh la la, toutes ses réponses
J'espère oublier personne :omgad:

edit : C'est long

Du coup, quelques détails comme ça été demandé :
Je sais pas encore son âge, mais je la vois pas très vieille, pas plus de 100 ans je pense.
Je vais donc la faire à l'aise avec sa condition, sans honte à se nourrir sur les humains. Elle se sentirait supérieure à eux et à tout le monde en général en fait (la modestie, elle connaît pas). Elle serait franche, sans tact, à s'emporter facilement et à bien aimer se bagarrer et à mettre son nez là où il ne faut pas. Elle ne serait pas très sérieuse non plus.
Elle serait à l'aise avec les diverses évolutions de toutes sortes, serait ouverte d'esprit et ne jugerait pas. Elle adorerait essayer un peu tout, quitte à s'attirer des problèmes (ouais, elle a raté le côté discret de sa race).
Elle ne penserait pas grand-chose de la Reine, la politique ça l'ennuie. Elle pense tout de même que ce serait peut-être temps de changer pour quelqu'un de plus jeune/moderne. Enlever la monarchie peut-être. Sauf qu'elle serait pas du tout active à ce niveau.
Je pense peut-être la faire barmaid, ou bien travailler dans un cabaret comme danseuse/chanteuse. Dans le monde de la nuit tout du moins, avec vue sur l'eau. Je sais pas encore si je veux la faire reliée à une mafia ou pas, elle aimerait pas trop les ordres alors  :perversbarbe: (ce nom xDDDD)
Y'a juste niveau histoire que je sèche encore

Giacomo › Je vais céder, je vais céder ! (coucouuu)
J'ai pensé à faire un nouveau sujet, puis... ben je l'ai pas fait j'ai appuyer sur "répondre" au lieu de "nouveau" (j'suis douée comme ça :kwuaa:)
Déjà merci d'avoir mp, ç'a porté fruit tout comme pour les réponses (=
Je pensais qu'il fallait plus d'eau qu'une douche, genre une fois par heure ou je sais pas trop quoi (d'où le changement de métier qui n'est plus très en rapport avec l'eau).
Cool pour les piercings et les tatouages !
Niveau lien, il est dans la police (criminelle mais bon), elle fréquente sûrement des endroits louches, a dû être mêlée à quelques enquêtes comme témoin, ou même suspecte. On peut toujours partir de là.

Mia › Helllloooo !
Je pense qu'avec ta sirène un truc pourrait se faire entre fort caractère et comme elle est pas très Reine, ça pourrait être intéressant oué

Theolonious › Saluttt (noooouunnoouu) !
La seule chose qui me vient en tête c'est un concours de qui se nourrit le plus (genre Legolas/Gimli (j'suis pas sûre de l'ortho, #Hp4ver)) ou qui montre des moyens le plus original pour le faire.

Asteria › Bonnjooouuurrr !
J'ai besoin d'un peu de tout en fait mais je pense que niveau soeur ça serait compliquée, Yolandi et Zoë sont très contraires niveau apparence et elles sont pas de la même sorte de sirène non plus. Mais je pense que rivale ou ennemie ça peut être intéressant

Marius › Heyyyy class
Une maison sur l'eau, pouvoir partir n'importe quand, quoi demander de mieux hein ?
J'ai trop lu Anne Rice, je m'attendais à un vampire avec Marius /pan
Hum... peut-être, je sais pas trop comment, ni pourquoi qu'elle pourrait l'aider avec la technologie ? Faudrait qu'il lui offre quelque chose en échange par contre, aider c'est pas son truc, encore moins la charité.

Poppy › Coucouuu petit dauphin (presque)
Je pense qu'elle verrait plutôt mal le fait que Poppy veuille devenir une proie et essaierait de lui faire changer d'avis ou de l'aider à venger son père contre des strips à vie gratuits .

Rosa › Holllaaa (elles sont belles, alors tant mieux pour vous :mecsuspect:)
Avec ce que tu écris sur Rosa, je pense pas qu'elles puissent être amies. Elle comprendrait pas sa fascination pour la religion, ni encore moins pourquoi elle se sent coupable :wtf?: Peut-être que Rosa pourrait voir en elle un exemple à suivre ou bien le contraire ?

Elliott ›
À moins qu'ils soient demi frère/sœur je pense que ça marcherait pas, parce que niveau physique ça colle pas du tout et je sais pas non plus si niveau âge (comme je la vois pas très vieille) si ça pourrait coller aussi.
J'imagine qu'on peut toujours trouver quelque chose en rapport avec leur désir d'aventure. Je sais pas trop comment il fait pour répondre à ces désirs, mais ils pourraient se rencontrer souvent aux mêmes endroits jugés dangereux ?
:bisounours:

Si j'ai pas été claire, ou si vous avez d'autres questions, hésitez pas

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Ven 16 Juin 2017 - 9:21
une petite sirène de 100 ans, elle sera perçue comme un "bébé" par ses pairs, du fait qu'une sirène peut dépasser le millénaire, donc un siècle, c'est tout petit :omgad:

si tu souhaites lui faire intégrer une mafia (sachant qu'elle peut être au dernier échelon, une "victime", contrainte de travailler pour une mafia) : la Monarca (art, contrefaçon, vol) est fascinée par les sirènes mais cette fascination est assez morbide. Tu peux tout à fait regarder les autres  

Pour l'histoire, tu peux te demander si elle est issue de deux parents sirènes / si elle n'a vécu qu'avec un seul / comment elle a découvert ce qu'elle était / si elle a toujours vécu en Italie...  cette liste pourrait peut-être t'aider : http://www.writerswrite.com/journal/jun98/how-to-create-a-character-profile-6986  

Si elle a été témoin pour des affaires louches, et si elle traine toujours dans des endroits sales de la capitale, elle pourrait être une sorte d'indic'  

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent-quatre-vingt-six années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Mad Hattress) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1114 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Ven 16 Juin 2017 - 9:38
Petite Sirène a écrit:

Marius › Heyyyy class
Une maison sur l'eau, pouvoir partir n'importe quand, quoi demander de mieux hein ?
J'ai trop lu Anne Rice, je m'attendais à un vampire avec Marius /pan
Hum... peut-être, je sais pas trop comment, ni pourquoi qu'elle pourrait l'aider avec la technologie ? Faudrait qu'il lui offre quelque chose en échange par contre, aider c'est pas son truc, encore moins la charité.

J'ai malheureusement déjà ce type de lien Mais vu la description que tu donnes, je pense que nos deux bestioles pourraient plutôt bien s'entendre (entre la franchise et l'orgueil démesuré, la fâcheuse tendance à fouiner et s'empêtrer dans les ennuis, y a moyen Azy on va devenir de supers potes, d'autant plus que Marius n'est pas bien vieux non plus, il frise le second siècle. Ils pourraient même être amis d'enfance si elle barbotait beaucoup à la mer hm ). Après ça peut être aussi l'inverse, mêmes tempérament qui donne quelque chose d'explosif, à voir. Je peux potentiellement aussi te proposer un job dans sa joaillerie vu que tu te tâtes encore sur la profession. Après je pense qu'on verra mieux tout ça une fois le perso fixé et avec la fiche.

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 40 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf [titre de mon champ]: BESOGNE: : Expert armurier illégal - informateur pour le Vatican (diacre) [titre de mon champ]: FABLE: : Il connait le surnaturel sur le bout des doigts [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Expert armurier (personnalisation d'armes à feu) - ancien artilleur de l'US Navy démobilisé pour blessure au coude gauche [titre de mon champ]: GANG: : Vatican - Jube, abside [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 176 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/05/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Ven 16 Juin 2017 - 14:59
Salut !

J’ai reçu un MP disant qu’une petite sirène désirait s’échouer parmi nous ? C’est bien d’être pro-actif ♥

En tant qu’abside (donc un observateur pour le Vatican qui n’est pas supposé prendre part aux actions concrètes anti-bestioles) et en tant qu’humain assez empathique sous ses airs neutres, Orso pourrait RP avec les deux types de sirènes que proposais ici :
Citation :
J'hésite entre en faire une qui assume totalement sa condition et qui n'a pas de mal à se nourrir (tuer ?) les humains pour rester jeune et belle pour toujours, ou bien le contraire qui se sent toujours mal de se nourrir et qui attend toujours à la dernière minute pour le faire. Ça dépend de quelles sortes de personnages vous avez le plus en fait hm

Dans le premier cas, le lien serait tendu – négatif. Dans le second cas, Orso serait beaucoup plus compatissant (et emmerdé, disons-le tout nettement XDD).

Alors je suis absent jusqu’au 12 juillet, mais à mon retour, je regarderai plus ^^
Ceci dit, je pense qu’avec les nombreuses propositions, tout devrait bien se passer !

Courage pour la fiche !

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ QUESTIONS DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant