Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

☞ QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 107 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Ven 16 Juin 2017 - 15:35
Petite Sirène a écrit:

Poppy › Coucouuu petit dauphin (presque)
Je pense qu'elle verrait plutôt mal le fait que Poppy veuille devenir une proie et essaierait de lui faire changer d'avis ou de l'aider à venger son père contre des strips à vie gratuits .

Alors elle ne veut pas devenir une proie elle est obligée par un sorcier (Ouaaaai il est vilain le pas beau )
Du coup on peut baser sur le fait qu'elles sont amies et qu'elle lui demanderais de l'aide pour tuer son père (le sorcier on verra pas la suite ) Rooooh mais bien sur entre amie on se fait des strips gratuit sans problème voyons :mecsuspect:
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › ultraviolences [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 45 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:05
La Petite Sirène est là

@Giacomo Fibonacci › oui, je me doute qu'elle risque de passer pour petite jeune. C'est ce que je trouve drôle justement avec le caractère qu'elle a.
Je pense la faire s'intégrer à une mafia en cours de jeu, selon les sujets et les intéressés, je pense que ça serait intéressant à faire :amourlicorne:
Elle pourrait toujours être indic, mais il faudrait qu'elle ait quelque chose en échange parce que le gratuit, c'est pas son truc.
Et, selon @Elliott S. Sigùrson ou @Asteria Cleofe, c'est possible que je puisse changer de nom de famille au cas où ?

@Marius L. Vitale › oh bah zut
Ami d'enfance barbotant ensemble ça peut être chou, enfin, je pense qu'il aurait été plus celui obligé de la surveiller comme ils ont environ cent ans de différence hm et niveau caractère, les deux côtés ça peut être intéressant. Soit ils s'entendent, soit ils explosent, dans tous les cas ça fait des dégâts pour les autres ou pour eux.
Par contre, je la vois plus emprunter les bijoux que de les vendre

@Orso Calvo › hellooo
Allons-y pour le négatif alors
Bonne absence !

@Poppy Pleys › j'ai du mal comprendre alors, vil sorcier
Et à mort le père et vive les strips

Rynight
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:06
Bonjour, bonsoir z'a vouuuus.

Alors déjà top forum, contexte, design, je le trouve prenant. Je vois qu'il est bien rempli et actif et du coup j'me laisserais bien tenter MAIS j'ai un perso précis en tête et je veux savoir avant de venir si il pourrait trouver sa place ici.

Voilà, ce perso me tiens à coeur car j'ai pu le jouer ailleurs, le forum s'en est allé et je n'ai pas retrouvé depuis où me poser pour ce perso en particulier. Il s'agit d'un loup garou né aveugle lol, voilà sa grosse particularité, un lycan qui n'y voit pas, qui vit, se bat et fait en fonction de ses autres sens tous accrus par son sang lycan. C'est possible chez vous? Bon il était alpha là bas mais ce n'est pas important pour moi qu'il le soit ou non ici, c'est surtout ce fait, qu'il soit lycan mais aveugle (abandonné bébé à cause de ça, il n'a jamais connu ses parents ni sa meute en gros et a tué ses parents adoptif une nuit de pleine lune...) en gros voilà le ptit gars, qu'en pensez vous? oué

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, faust (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 888 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:13
salut salut.
rejoins moi dans le club très fermé des persos aveugles de rigor (qui ne compte pour l'instant que moi, la meilleure, l'unique /pan/), tu verras, personne ne fait de blagues dessus et je ne suis pas du tout discriminée sur cette cb.  

plus sérieusement, les lycans de la meuf vinter sont aveugles dans leurs caractéristiques mais si tu veux jouer le côté rejet, il faudra regarder du côté des autres meutes, je pense que c'est faisable. (il y a un petit onglet "meute" dans l'annexe des loups )

Rynight
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:19
Oh toi je t'aime déjà bien hehe, il y a une meute d"aveugles? (j'ai pas vu ça j'vais aller fouiner et approfondir la liste des meutes du coup) mais ta proposition m'intéresse du coup faut que je vois ça want

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:24
@kaniz van niekerk tu pourras totalement changer le nom de famille selon les liens que tu vas tisser want

@Rynight. bienvenue dans le coin athénais t'a déjà bien répondu je me permets d'ajouter que tu pourrais jouer un alpha si tu souhaites, MAIS, il ne pourra pas être à la tête d'une meute. Soit tu en fais un solitaire et il conservera son statut d'alpha. Ou il intègre une meute et il sera gamma aux yeux de tous (car ayant prêté allégeance à l'alpha dominant). Il trouverait aisément sa place chez les Vinter, ou les Ochoa. Les autres meutes étant un peu moins tolérantes Tu peux tout à fait jouer un aveugle sur le forum :omgad: Je te tag les alphas dominants de chaque meute, qu'ils viennent vendre leurs idées : @KLAUS NARYCHKINE (rublev), @ELIJAH MEWNS (vinter), @ELIAS LUPINACCI (maestri), @ANYA HANSDÓTTIR (jager) oué class

la meute des aveugles sous forme lupine a écrit:
☞ meute vinter
ORIGINE ☞ le nord souffle ses murmures. Suède, Danemark, Norvège, ils viennent de ces terres où leur pelage se confond avec l'horizon. présents à Rome depuis 500 ans ; ALPHA ☞ elijah mewns (PRIS) ♂ / 43 ans (129 ans) une des grandes figures romaines, un visage placardé au devant de tous. implacable, courtois, sens du devoir ; COULEUR DU PELAGE ☞ du blanc pour la plupart. Loup polaire ;

≈ Les yeux sont blancs quand s'élève l'opale. La vision s'étiole, pour ne laisser place qu'aux sens. Ils sont les aveugles, mais les plus respectés. Les nouveaux ont des difficultés pour saisir leurs capacités, et beaucoup tentent de s'arracher leurs yeux morts. L'ossature du loup est imposante, presque le double de l'animal. Les pelages varient, mais restent dans des nuances claires. Leur don est l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus, ils savent si c'est un humain ou un surnaturel qui croise leur route. Ils sont les plus sages, les plus anciens à parcourir Rome. Leur territoire et leur force sont connus. Loups intégrés à la société, ils refusent l'idée ancienne de meute, ne se réunissent que lorsque gronde la pleine lune.

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

Rynight
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:28
Merci beaucoup de vos réponses rapides, j'ai été voir les meutes etc... et clairement j'y trouve mon compte grave huhu han puis j'veux volontiers modifier ma story pour qu'il soit vinter et ça me permettrait de lui trouver des nouveautés, de le modifier un peu et de trouver de nouvelles choses à exploiter c'est peut-être pas plus mal. merci pour le bonus si il est alpha solo ou gamma, ça aussi c'est bon à savoir, autant réfléchir à ce qui serait le plus intéressant à jouer/développer, pourquoi pas après tout j'suis pas encore décidé là dessus. et vendez vous les gars haha, je ken le plus offrant :PC:

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:33
il peut avoir rejoint la meute récemment. Les Vinter sont tolérants vis à vis des nouveaux.
Ou.
Tu pourrais partir sur l'idée qu'il est actuellement alpha solitaire et qu'il rejoindrait les Vinter ? (perdant ainsi son statut d'alpha et passant à gamma ?) A toi de voir, les possibilités sont nombreuses :omgad:

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

Rynight
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 19:39
Ouais c'est pas faux, un ex alpha qui décide après bien des périples de trouver SA meute, la meute des sages (car c'est un sage en plus, ils ont totalement sa mentalité) du coup il rejoindrait les vinter. OU il y était il fut un temps lointain et y revient, OU bah il l'a toujours été lol, faut que je travail sur ces points là pour bien remodeler tout ça proprement et de façon logique et intéressant en tout cas, c'est la meute qui me plait le plus, celle qui me correspond le plus sooo wola ça sera dure d'me faire aller ailleurs je crois

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une apparence figée dans la fleur de la trentaine. [titre de mon champ]: CONTRAT: : plongée dans la solitude sentimentale, le cœur meurtri par un lourd passé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : l'expression des sentiments sur une toile en crachant ma colère dans des coups de pinceaux, la peinture est mon échappatoire comme mon gagne-pain. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : les rouages du temps tournent au ralentis, fige ce physique dans une trentaine fraîche, alors que les yeux sont voilés par une longue vie, quatre-vingt-dix ans d'errance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sous le regard bienveillant de la lune, influence d'un héritage pur, l'épiderme devient fourrure immaculée, des crocs acérés se dévoilent dans l'obscurité, les babines se recouvrent d'un carmin profond; la bête est libérée, prête à croquer l'âme malchanceuse qui se trouvera sur sa route. [titre de mon champ]: GANG: : alpha dominant, j'aboie mes ordres à la meute jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : katheryn winnick ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 585 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/01/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin 2017 - 20:08

trop vieille, trop lente pour vendre mes idées. :perversbarbe: si tu as trouvé ton bonheur, je vais éviter de corrompre ton esprit, quoi que. si tu veux accentuer la discrimination, les jäger sont parfaits pour jouer les bourreaux plus sérieusement, on pourra possiblement se trouver un lien, si bien évidemment ça te tente c: hâte de te voir débarquer avec ce petit loup want

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ QUESTIONS DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant