Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

☞ QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 110 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin - 20:42
VINTER POWER MA GUEULE (reprend son serieux)
Les Vinter sont les plus sage donc ça collerait parfaitement avec ton caractère et puis on accepte tout le monde tant qu'il est beau et gentil
Je pourrais t'aider avec ton histoire et ce que tu veux si tu as besoin et surtout pour le lien ensemble vu que je suis l'alpha et que même si tu es aussi un Alpha Elijah t'aimera (il aime tout le monde le bisounours poilu)
Et puis n'hésite pas il y a déjà quelques membres chez les Vinter pour avoir des liens j"ai vraiment hâte que tu vienne pour discuter de tout ça en tout cas parce que ton futur personnage et Elijah se ressemblent vachement à ce que tu décris déjà :bisounours:

ÉDITE : je suis Elijah mais de mon téléphone j'ai oublié de changer de compte **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rynight
conter son règne

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin - 20:49
Bon bah je crois que je vais m'inscrire ce soir alors et que je vais rejoindre les vinter, merci quand au passage Anya, je viendrais chercher un lien avec grand plaisir! Toi Poppynette (ouais j'me permet déjà tavu) je vais te noyer de mp autant que besoin pour la construction de tout ça, les quelques points pas forcément clairs etc... puis trouver un top lien évidemment vu que tu seras mon supra alpha ouéoué. Je me prépare et j'arrive après mangé :bisounours:

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 110 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITES   Dim 18 Juin - 20:51
OUIIII TEAM VINTER
Owi owi owi viens mon petit et harcele pour de mp
(Tkt je te trouverais un surnom aussi quand tu sera inscrit )

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ QUESTIONS DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4