☞ LES DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 272 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: ☞ LES DEMANDES   Jeu 24 Nov - 9:58

DEVENIR PARTENAIRE

rejoindre la ronde

Nous n'exigeons pas de conditions particulières pour une demande de partenariat, mis à part une activité sur votre forum et un mois minimum pour un top.

Pour faire une demande, il suffit de poster à la suite, en utilisant le formulaire proposé. Nous faisons des partenariats simples, des échanges de fiches ainsi que des tops.

Code:
<span class="nain">NOM DU FORUM ≈</span> ...
<span class="nain">TYPE DU FORUM ≈</span> ...
<span class="nain">LIEN VERS VOTRE FORUM ≈</span> ...
[code][code]<a href="lien vers votre forum">http://</a> nom du forum (type du site: fantastique, réel...)[/code][/code]
<span class="nain">TOP/ECHANGE DE FICHE/SIMPLE ? ≈</span> ...
<span class="nain">CODE DE VOTRE FICHE SI ECHANGE ≈</span> [code]ici[/code]

Dernière édition par Memento Mori le Mer 14 Juin - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 272 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Ven 9 Juin - 7:55
onjour

Malleus + quelques politesses auraient été appréciées. Bonjour et merci n'ont encore jamais foulés le poignet de quiconque. l'échange de fiche est accepté.  

Bloody + je ne vais accepter que l'échange de fiche (et simple) pour le moment  pour la PA, on demande minimum un mois d'ancienneté au forum mais vous pourrez revenir demander un top sans souci want

Kelliah + l'échange de fiche et simple sont acceptés il faut que je résiste à votre forum, les séries me rognent déjà bien assez la vie

bonne continuation à vous trois

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-sept ans qu'elle honore la Terre de sa présence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, elle profite de sa jeunesse avec insouciance dans la Ville éternelle. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en art, la fibre artistique est certaine, reste encore à savoir comment elle s'exprimera. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Giulia n'est plus si certaine de l'inexistance des créatures surnaturelles. Mais est-ce pour autant qu'elle veut savoir la vérité ? [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout ce qu'il y a de plus humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Avatar par Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 67 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/02/2017

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Mar 13 Juin - 10:00
Bonjour par ici !

Je voulais savoir si vous accepteriez un partenariat avec mon tumblr graphique ?

NOM DU FORUM ≈ Sweetie's Thinking
TYPE DU FORUM ≈ Tumblr graphique
LIEN VERS VOTRE FORUM ≈ http://sweetiesplum.tumblr.com/
TOP/ECHANGE DE FICHE/SIMPLE ? ≈ Simple, siouplé !
CODE DE VOTRE FICHE SI ECHANGE ≈
Code:
ici

Merci d'avance pour le temps consacré à ma demande !

Malleus Maleficarum
conter son règne

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Mar 13 Juin - 11:10
Bonjour à vous !

Je vous prie de m'excuser, c'est vraiment pas mon genre d'oublier les politesses essentielles, j'ai donc dû envoyer ma demande trop vite.. J'espère que cela n'entachera pas nos futures possibles interactions ! Merci pour l'acceptation et à très vite !

conter son règne

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Mer 14 Juin - 9:31
@giulia fitzgerald je t'ajoute de suite à la liste han han

@Malleus Maleficarum + il n'y a pas de souci, tu es venu t'excuser j'avoue avoir en horreur les gens qui oublient les politesses

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-sept ans qu'elle honore la Terre de sa présence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, elle profite de sa jeunesse avec insouciance dans la Ville éternelle. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en art, la fibre artistique est certaine, reste encore à savoir comment elle s'exprimera. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Giulia n'est plus si certaine de l'inexistance des créatures surnaturelles. Mais est-ce pour autant qu'elle veut savoir la vérité ? [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout ce qu'il y a de plus humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Avatar par Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 67 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/02/2017

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Mer 14 Juin - 11:58
Merci beaucoup pour avoir accepter ma demande !

Mélusine
conter son règne

Sujet: On devient z'amis ? **   Ven 16 Juin - 22:17
AH KEUKOUKOU !

J'viens vous présenter notre bébé forum afin de demander un partenariat avec votre bijou.

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande et à très vite, j'espère. :liceurn:

NOM DU FORUM ≈ MORNING SUN
TYPE DU FORUM ≈ Harry Potter
LIEN VERS VOTRE FORUM ≈ http://morning-sun.forumactif.be/
Code:
[code]<a href="http://morning-sun.forumactif.be/">http://</a> Morning Sun (Harry Potter)[/code]
TOP/ECHANGE DE FICHE/SIMPLE ? ≈ Échange de fiche pour le moment, le 26 au soir, j'reviens mendier pour un top. nolike oué
Code:
   <iframe frameborder="0" src="http://morning-sun.forumactif.be/h2-fiche-de-publicite" style="width: 524px; height: 400px;" scrolling="no"> </iframe>

J'vous ai déjà affiché, de notre côté.

conter son règne

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Sam 17 Juin - 9:15
Mélusine + ce choix de pseudo je connais votre petit de loin han hp est mon premier amour rpg j'accepte l'échange de fiche et n'hésite surtout pas à revenir pour le top :omgad: bonne continuation

Mélusine
conter son règne

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Sam 17 Juin - 14:08
oué  Toi, je ne sas pas qui tu es, derrière ce petit Diablotin, mais jotaim déjà. :mecsuspect:
Votre forum me fait sérieusement de l’œil...

Merci pour le partenariat, et le 26, promis, j'reviens squatter un peu plus votre bijou.

A bientôt.
(Et wouay, j'suis une fée et j'pète des paillettes. :amourlicorne:)

2981 12289 0
conter son règne

Sujet: Re: ☞ LES DEMANDES   Sam 17 Juin - 21:36
Bonsoiiiir ! Quel super forum dites donc !

NOM DU FORUM ≈ CRIMSON DAY
TYPE DU FORUM ≈ Libre Service d'avatars & codages
LIEN VERS VOTRE FORUM ≈ http://crimsonday.forumactif.com/
Code:
[code]<a href="http://crimsonday.forumactif.com/">http://</a> crimson day (libre service)[/code]
TOP/ECHANGE DE FICHE/SIMPLE ? ≈ Je serais bien tentée par un top + fiche si ça vous tente, mais je me contenterais de ce que vous voudrez bien  
Code:
<center><iframe src="http://crimsonday.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:500px; height:350px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"> </iframe></center>

Merci d'étudier ma demande, je vous souhaite une bonne soirée !

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ LES DEMANDES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant