Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:03
rah c'est charlie, c'est de base une évidence tss Alors en fait, je viens vraiment en mode " je sors du flood " donc faut que je me penche sur ta fiche, j'sais pas si tu as un résumé du perso sous la main ou si ta fiche est longue - touriste bonsoir tss
Revenir en haut Aller en bas

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement ) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Âme solitaire, errance vagabonde dans la couche des femmes. Liaisons éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mercenaire ; Bourreau létal, gangrène de la société. Il traque la proie, sans relâche, fusionne avec le monstre qui lui dévore les tripes pour pister et éliminer l'individu. Poison viurulent, il n’échoue jamais. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Prédateur suprême, créature immonde partageant l’âme du vagabond. Lorsque la faim lui taraude l'estomac, il devient cette bête sanguinaire en quête de chair fraîche. Les griffes deviennent adamantium, carcasse animale, horrible déformation aussi laide que repoussante. ( Wendigowak ) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Résistance physique accrue, vitesse et force décuplées, insensibilité aux basses températures, régénération des cellules améliorée . Besoin constant de se nourrir malgré la faim insatiable. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlie Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1563 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:06
Et bien en première page tu as ma fiche oui avec les informations importantes ( qui correspondent à ma fiche mais sans le texte RP ). Si tu as envie, tu peux aller la lire, sinon rendez-vous en page 1 Miss. Floodeuse.

Cruel is a matter of perspective
Many things you were, but never cruel. You have corrupted your purpose and so yourself and you did hide away what should always have been mine!

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:19
tu as tellement plus de talent que moi pour résumer :excited: Donc, j'aime bien ton personnage, la personnalité qui découle de son histoire reflète plutôt bien l'état des combattants après des conflits réels - on va pas tous les citer, j'en oublierais et sont trop nombreux. Donc, Jiji aime foncièrement tout le monde... SAUF les machistes XD MAIS, c'est assez drôle que ton personnage soit certes ancré d'une personnalité qui voit la femme comme un être " inférieur " mais qui, n'ira néanmoins jamais abuser de sa force sur elle ni même la toucher. C'est un paradoxe reflet d'une nuance dans ses principes  hm Tout dépend les endroits qu'il fréquente, mais Jiji aurait tendance à venir discuter avec un inconnu qui ne sourit " jamais " à force de le croiser, mais qui ne semble pas méchant à ses yeux. Après d'un côté, elle est " une file du 21e siècle " et forcément, disons qu'elle est pas du tout superficielle, mais elle aime faire ce qu'elle veut de son physique donc parfois son physique est totalement en contraste avec sa personnalité  hm je tente de réfléchir du coup je balance des idées floues à l'écrit pour créer une réflexion commune MDR

je te file un résumé de la miss  tss

Code:
1 ☪ Née dans une famille bourgeoise, la demoiselle ne vint jamais à se plaindre de son milieu social, mais ne fut jamais apte à rentrer dans les codes que ses parents voulurent lui imposer 2 ☪ Sorcière par son père et ma mère qui étaient le parfait exemple du couple magique par excellence. Elle ? Douée ne voulait pas dire qu'elle était passionnée 3 ☪ Remarquablement intelligente, et pourtant cela ne se lit que sur ses copies et jamais dans ses attitudes. Sans doute que nombreux pensent que le blond n'est pas sa couleur naturelle par hasard de par sa manie de rire facilement et de toujours sourire. Elle n'est jamais malheureuse cette fille-là, bien au contraire. 4 ☪ Durant de nombreuses années elle se projeta dans la danse, qui était une passion. Danseuse agile et d'une grande souplesse. 5 ☪ ses parents voulaient faire d'elle une Suprême de par son grand potentiel, qu'ils pensaient ressentir sans vraiment venir lui expliquer. Cela ne sembla jamais l'intéresser et préféra toujours vivre sa vie, mais elle fut toujours poussée vers les hautes sphères de la sorcellerie. 6 ☪ agression à son domicile lorsqu'elle avait 19 ans. Ce dernier entrainera des séquelles et la révélation d'une maladie précoce, qui allait déchirer sa nature: Parkinson, du jamais vu à un âge aussi jeune. 7 ☪ Son don est lié à l'élément du feu, elle est donc une sorcière élémentaire et ne rentre pas dans les catégories du coven aconit. La demoiselle maitrise son don. 8 ☪ Après la découverte de sa maladie, ses parents tentèrent des magies expérimentales sur la gamine pour tenter de limiter les dégâts, mais cela fut sans effet. 9 ☪ Par la suite, la demoiselle se tourna vers un rôle de cobaye humain pour des traitements humains, voyant en sa position une chance de venir en aide à ceux et celles qui souffraient de cette maladie en stade terminal. ☪ 10 Espérance ? un prénom de merde. la demoiselle ne porte ce prénom que lors des évènements familiaux qui sont trop longs et trop chiants pour tout le monde. ☪ 11 La gourmandise serait sans doute le pêché qui lui correspondrait le plus. Son caractère est relativement doux, jeune fille calme et pleine d'amour qui pourtant cache une fille bornée aimant affirmer ses idées et assez franche dans son langage. L'humour est sa meilleure arme et elle ne la changerait pour aucune autre. ☪ 12 Après son accident, la demoiselle tourna en rond et vint à abandonner ses études. Elle se pencha donc vers sa deuxième passion: les langues, et décida donc de commencer des études de journalisme.☪ 13 Ses parents quittèrent la demeure familiale il y a de cela deux ans. Une mutation qui nécessitait un changement de région.  La demoiselle profitant donc de la maison une grande partie de l'année et étant libre d'aménager l'ancienne chambre de sa sœur ainée comme chambre pour un éventuel colocataire.☪ 14 Jeune fille pleine de joie, trop parfois, très investie dans ses relations amicales au point de s'y perdre. La demoiselle est d'une nature tactile, et souvent ses intentions sont mal comprises et cela lui donne parfois une réputation de " chaudasse " qui est en réalité en opposition avec son mode de pensée tellement elle croit en l'amour. ☪ 15 Elle possède une liste de 100 choses à faire avant de mourir et compte toutes les effectuer sans jamais fermer les yeux. Elle vit ses rêves.

Souriante - joueuse - Humainement attachante - Confiante - Dépendante des autres - tactile - bornée - impulsive - danseuse - sportive - franche - extravertie - secrète - sentimentale gauche - dévouée - gourmande - fourbe - malade à en perdre la raison - lunatique - physiquement de plus en plus fragile - sorcière - déterminée à vivre - inconsciente - drôle - intelligente à ses heures perdues

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement ) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Âme solitaire, errance vagabonde dans la couche des femmes. Liaisons éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mercenaire ; Bourreau létal, gangrène de la société. Il traque la proie, sans relâche, fusionne avec le monstre qui lui dévore les tripes pour pister et éliminer l'individu. Poison viurulent, il n’échoue jamais. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Prédateur suprême, créature immonde partageant l’âme du vagabond. Lorsque la faim lui taraude l'estomac, il devient cette bête sanguinaire en quête de chair fraîche. Les griffes deviennent adamantium, carcasse animale, horrible déformation aussi laide que repoussante. ( Wendigowak ) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Résistance physique accrue, vitesse et force décuplées, insensibilité aux basses températures, régénération des cellules améliorée . Besoin constant de se nourrir malgré la faim insatiable. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlie Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1563 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:29
Je vois le genre de la mistinguette. Et bien, il  fréquente les bars ou les endroits désertiques qui lui permettent de passer inaperçu ou invisible. Il lit beaucoup, des ouvrages de l'ancien temps, des carnets de notes de son frère. Il pourra discuter avec elle, pourra aller jusqu’à une relation d'un soir mais jamais il ne s'engagera avec une femme. Si la demoiselle est attachante ou désir le revoir, il pourra supporter sa présence. Il aimait les femmes de son époque, un peu chic, glamour, éduquées et courtoises. Il aura plus de facilités. Il est très mélancolique aussi. Si on t’embête, il interviendra même si il ne te connait pas.  

Si ces informations complémentaires peuvent t'aider en quoi que ce soit. ~

Many things you were, but never cruel. You have corrupted your purpose and so yourself and you did hide away what should always have been mine!

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:39
mdr le jour où Jiji s'engagera c'est pas demain nolike (encore moins avec un homme qui à 10 ans de plus MDR) Donc pas de soucis à ce niveau-là XD Après je pense qu'on peut partir sur ça: il suffit qu'à plusieurs reprises elle est croisée Wil' dans un bar à plusieurs reprises et si vraiment il ne souriait jamais, je pense que ça l'aurait marquée. Je la vois bien lâcher ses amies juste pour venir discuter, parce que je pense qu'elle supporte pas les gens malheureux. On peut rajouter qu'il suffit qu'un lourd la fait chier et il intervient - même si de base elle est assez grande pour se défendre, forcément elle a pas la force de 10 hommes. Après elle serait juste venue le voir un peu, pas en mode agression et limite en le recroisant en mode plus " je suis en train de lire " où là elle ira vraiment dialoguer avec lui. Pour la relation d'un soir c'est tout à fait possible, puis j'pense qu'elle aime bien les personnes littéraires, enfin un mec qui a la carrure d'une brute MAIS qui lit et qui éprouve de la mélancolie ça la toucherait

ps: c'est clair tout ça MDR

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:43
Il massacre aussi des gens gratuitement, au cas où. :petitange:

On peut partir sur ça alors et voir ensuite si un lien quelconque naît entre eux. Il pourrait la voir comme une personne de confiance, une confidente ou quelqu'un à qui avouer ses crimes et ses origines.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:51
MDR Tu déconnes la nana est tellement pacifiste dans l'âme qu'elle aurait plutôt tendance à se mettre entre lui et une victime tss

bah écoute voilà j'aime bien l'idée, surtout qu'elle n'est pas du tout portée sur le changement, donc clairement elle n'ira jamais lui dire que son passé est sombre ou je ne sais quoi

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:52
Excellent ! Je te laisse commencer petite peste blonde ? class

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:53
Ah du coup on enchaine directement sur un rp ? bah écoute moi ça me va xD Tu voudras partir sur quoi comme base ? On fait le rp où ils se rencontrent ou plus tard dans la relation ?

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    Jeu 2 Fév - 21:56
Ah bah oui, pas l'temps de niaiser, sauf si, évidemment tu veux attendre, chose que je comprendrais selon tes envies et disponibilités.

Comme tu le souhaites, j'aime l’idée de commencer au début de leur relation, donc au moment de leur rencontre.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens    

Wilfried Geisler ▬ Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant