|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Böotner
LYCANS - HOWL TO THE MOON
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 219 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 19:42

Jacob "Jack" Böotner

104 ans
célibataire
lycan pur
alpha

SPIRITUEUX || Jack boit plus que de raison. D’abord parce qu’être lycan lui permet d’abuser des doses. Et surtout parce qu’être lycan lui permet d’abuser des doses. Ce n’est pas pour autant qu’il va laisser glisser n’importe quoi dans le fond de son gosier. C’est un fin connaisseur d’alcools forts et de liqueurs et il cherche avant tout la qualité.
GOUDRON ET AUTRES DELICATESSES || Toujours une clope au coin du museau, c’est sa devise, son mantra. Et pas que des clopes d’ailleurs. Mais la marijuana il ne la goûte qu’avec parcimonie. Comme un diabétique entre dans une pâtisserie. Comme le reste des drogues. Il teste pour ne pas mourir con, ou le devenir.
GLOUTON || Il en faut de la bouffe pour faire tenir un gaillard comme lui. Il engloutit des quantités astronomiques de nourriture sans forcément être regardant sur leur qualité. S’il est fin cordon bleu, il le déguise très bien, préférant mettre les pieds sous la table et qu’on le serve. Ses poches sont toujours pleines de quelque chose. Du bœuf séché ou des conneries de cacahuètes. Il voue d’ailleurs un culte au beurre d’arachides et peut en foutre partout. De même qu’il ne se lasse pas de Curry-Wurst.
DON JUAN || Il apprécie énormément voir une femme réagir à ses avances, la légère lueur dans son regard, ses gloussements ravis, les jeux de séduction. Et ce, sans se soucier de leurs origines, couleur de peau ou tout simplement nature. Il en est de même pour les hommes. Il loue sans complexité la formidable élasticité de son anus. Mais a toujours eu un faible plus prononcé pour les femelles.
BETE || Malgré sa nature un peu frustre, Jack est un lycan très accompli et c’est une erreur que de le croire faible à cause de sa nature nonchalante. Doté d’une force spectaculaire, il maîtrise aussi avec acuité ses sens lupins et est très averti dans la lecture des émotions et du langage corporel. La nature de la personne en face de lui reste rarement cachée très longtemps. Et il ne ressent aucun scrupule face à une mise à mort.
MARQUE || Son corps est marqué de cicatrices faites par de l’argent. Elles sont en général couvertes ou intégrées dans des tatouages. Il ne s’expliquera jamais dessus. Mais il est probable que certaines datent de son enfance, quand d’autres semblent issues des différentes guerres menées. Puis d’une rencontre avec une branche particulièrement putride du Vatican.
LUPOS || Jack ressent la présence du Lupos en permanence dans son système. Il éprouve des sensations fantômes de la volonté et forme animale dans ses membres après ses transformations. Mais c’est quelque chose qu’il a totalement embrassé. Le Lupos apprécie la viande humaine et avec les années il ne s’en formalise plus. Il éprouve même une certaine impatience à subir le courroux de la pleine lune car c’est sous ses rayons qu’il s’autorise le plus fin des repas.  Sa forme est impressionnante. Beaucoup plus grand et massif que la moyenne des lycans qui sont déjà gigantesques, Jack possède une fourrure fauve particulièrement remarquable. La lumière la ferait presque flamboyer. Sous sa forme animale, son goût pour la violence est toujours accru et il ne se montre doux qu’avec les membres de sa « meute ».
ATROCITE & AMOUR || La mort la plus délicieuse, est la mise à mort de ceux que l’on aime. C’est pourquoi, à l’aube de ses 30 ans, il a tué et mangé son épouse. Une humaine à la peau caramel. Et leur enfant en devenir.
MEUTE || Il a intégré la meute JÄGER il y a un peu plus de 15 ans. S’il tient à chacun de ses membres, c’est en Anya, la chef de meute qu’il a placé toute sa confiance. Ce qui le pousse à l’asticoter sans cesse et tester les limites de sa patience. Au fond il apprécie qu’elle l’ait intégré à sa famille, même en sachant le nombre de squelettes qu’il cache dans son placard.
MELOMANE || Il aime énormément la musique et apprécie un bon tube de rock comme de bons vieux classiques de country. C’est aussi un fin connaisseur de la musique des années 80. Même si à la base son éducation est classique et qu’on lui a appris à jouer du piano. Il gratouille également à la guitare, mais c’est peut-être en chant qu’il s’éclate le plus.
SANGUIN || C'est un peu la même chose avec la baston. Car oui, Jack aime bien se battre, quand il ne s'agit pas de tuer quelqu'un en tout cas. À vrai dire, s'il ne s'autorisait pas une bonne petite bastonnade de temps en temps, ce serait l'inverse : il sent bien que moins il se dépense par les coups, plus sa colère devient dangereuse. Il provoque assez peu, mais lorsqu'il se sent d'humeur adéquate ou juste lorsqu'il n'est pas satisfait de sa journée, il profite du moindre prétexte. C'est ça, ou le sac de sable pendu chez lui, mais rien ne vaut une cible animée. Il est toujours respectueux de son adversaire, car non dénué d'honneur. Et bien qu'il n'accepte pas facilement la défaite (il ne perd presque jamais, à vrai dire, étant très expérimenté dans ce domaine), il a la victoire plutôt modeste. Par contre il ne toucherait jamais un enfant. Et ne se formalise que peu de la réactivité agaçante d’adolescents. Il n’est pas aussi magnanime avec les femmes, car elles peuvent être de véritables démones.
ILLUSION || Jack est l’archétype du type bien, malgré ses airs d’ours mal léché. S’il a abandonné foi chrétienne et espoir délirant, il est toujours du genre à accorder sa confiance aux autres. Aimable, souriant, il arrive facilement à faire croire qu’il peut être la figure du gendre idéal. Cela en fait une personne difficile à suivre quand l’on sait la sombre violence qui gît en lui.
JOURNAL || Il a pris l’habitude de coucher ses pensées sur le papier. Tous les volumes, des carnets en cuir relié, sont précieusement conservés dans une bibliothèque dans sa demeure. Il peut se passer des mois, voir des années sans une seule nouvelle entrée à son journal. Puis il est subitement atteint de diarrhée verbale.
MALEDICTION || Adopté à un jeune âge, Jacob n’a pris que tardivement conscience de sa nature animale. S’étant longtemps cru seul, il a appris à museler et user de l’esprit animal seul. Ses premières transformations ne sont que brouillard d’inconscience et de meurtres maladroits. Mais lorsqu’il a pleinement accepté sa nature, sans pourtant jamais cesser de la taxer de malédiction, il a graduellement pris goût au sang et à la mise à mort. Il éprouve souvent, la conscience des personnes qu’il a ingérées, comme un cœur chantant dans ses pensées, avec au cœur l’esprit de sa femme. Abomination parmi les abominations, il n’éprouve pas de honte face à ses actes. Mais s’est néanmoins puni d’une existence sans amour.
ESPACE || Le lycan est obligé de s’octroyer de nombreuses retraites en dehors de la ville. Habitué aux grands espaces, mais surtout à la vie dans la Schwarzwald il ne supporte pas les espaces clos et pourrait vite devenir mauvais. Pour cette raison, il préférerait crever plutôt que de monter dans une boîte en allu. Il n’a jamais pu s’y faire.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jack Böotner le Lun 30 Jan 2017 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Böotner
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 219 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 19:43

Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 19:53
Quel joli gif que nous avons là.
Je viens vers toi pour te quémander un lien. oué

Jack Böotner

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 19:55

hm je trouve aussi que j'ai un goût excellent.
(En vrai je cherche encore mais j'aurais pas été loin de décéder avec ça, j'en ai pour la soirée XD)

Avec Vinc' ?

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 20:00
Je n'en doute pas. Un charme fou.
(tu m'étonnes, mais je te comprends, on a toujours de quoi décéder avec ce genre de spécimen )

Et bien, on peut voir pour un lien avec Vincenzo et pourquoi pas Lisandro, après pour Eden je ne sais pas trop. Sinon, on peut voir déjà ce qu'on aimerai le mien, soit un lien positif ou négatif.

Jack Böotner

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 20:05

Merci merci
( surtout de rire pour le coup)

je sais trop pas. Ils ont quand même un gros point commun, ils sont cannibales tous les deux. Même si Jack se réserve ça plutôt sur les périodes de pleine lune... :perversbarbe:

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 20:09
Ce qu'on peut faire c'est qu'on peut voir déjà ce qu'on peut faire comme lien entre Vincenzo et Jack. J'avoue que le lien risquera sans doute d'être explosif, parce qu'il n'est pas grand social dans l'âme. Pour dire, il est bien plus proche des morts que des vivants.

Après, on peut aussi mitiger le lien qu'il soit à la fois bien comme mauvais, ils pourraient s'être croisé dans un endroit sombre de la ville, par hasard. Lu'n ou l'autre en pleine perte de contrôle, qui sait. hm

Jack Böotner

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 20:23

Alors que Jack aime bien les gens mais c'est un grandi chieur dans l'âme. S'il peut casser les couilles de quelqu'un il le fait.

Il aurait totalement pu voler une proie à Vinc'

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 20:30
Tout le contraire. Il n'est pas du genre à aimer quand les gens sont autour de lui ou quand il essaie d'être drôle, mais il en va pas non plus foutre la personne dehors.

Ca pourrait être tout à fait possible, il aurai pu sentir qu'une proie n'était pas loin, isolée et qu'il allait être sur le point de l'attaquer, pour la manger. Et puis, soudainement il surgit de nulle part et il tue l'humain. Etrangement, je les verrai plutôt sympathiser, avoir une certaine élégance même en face d'un cadavre qui est étalé à même le sol.

Tu en penses qoui? Après, ils auraient peut être pu sympathiser, être des amis de buvoire, un truc dans ce genre là. Ils pourraient se retrouver autour d'une verre assez souvent. :petitange:

Anya Hansdóttir
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une apparence figée dans la fleur de la trentaine. [titre de mon champ]: CONTRAT: : plongée dans la solitude sentimentale, le cœur meurtri par un lourd passé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : l'expression des sentiments sur une toile, coups de pinceaux coléreux, la peinture comme unique échappatoire, comme gagne-pain. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : les rouages du temps tournent au ralentis, fige ce physique dans une trentaine fraîche, alors que les yeux sont voilés par une longue vie, quatre-vingt-dix ans d'errance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sous le regard bienveillant de la lune, influence d'un héritage pur, l'épiderme devient fourrure immaculée, des crocs acérés se dévoilent dans l'obscurité, les babines se recouvrent d'un carmin profond; la bête est libérée, prête à croquer l'âme malchanceuse qui se trouvera sur sa route. [titre de mon champ]: GANG: : alpha dominant, les ordres sont aboyés à la meute Jäger, à l'armée des enfers. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : katheryn winnick ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 644 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 30 Jan 2017 - 21:45

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    

|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant