|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddelena Del Sarto
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : Vingt-neuf années CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs.
ÉCORCE: : Trente et une années ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. GANG: : Opus Dei, main sanglante apostolique postiche. dogue qu'on mène sur la trace des monstres, enchaîné aux croyances des plus ferventes. chair à abattre, once négligeable qu'on débecte. @EFFIGIE: : emma stone (karma), lazare (sign) BAFOUILLES: : 1566 PACTE: : 01/02/2017

:mecsuspect:

Jack Böotner
OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. CONTRAT: : Veuf. BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel.
ÉCORCE: : 104 ans. ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. BAFOUILLES: : 219 PACTE: : 22/01/2017

Tu vas voir toi sauvageonne :perversbarbe:

Maddelena Del Sarto
OSSATURE: : Vingt-neuf années CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs.
ÉCORCE: : Trente et une années ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. GANG: : Opus Dei, main sanglante apostolique postiche. dogue qu'on mène sur la trace des monstres, enchaîné aux croyances des plus ferventes. chair à abattre, once négligeable qu'on débecte. @EFFIGIE: : emma stone (karma), lazare (sign) BAFOUILLES: : 1566 PACTE: : 01/02/2017

Sauvage toi même

Invité
Invité

Un lien ? Avec Paris et Sancia ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Böotner
OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. CONTRAT: : Veuf. BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel.
ÉCORCE: : 104 ans. ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. BAFOUILLES: : 219 PACTE: : 22/01/2017

Carrément j'ai le droit à tout

Invité
Invité

Ouais. C'est ouf, hein ? :perversbarbe:

Pour les liens, on pourrait partir sur quoi ?
Pour Sancia, je me suis dis que vu que Jack draguait aussi bien les nanas que les mecs, on pourrait partir sur ce lien ?
Citation :
So beautiful (all) créatures tentatrices, je suis normalement naturellement charmant. et hélas, tu es malheureusement tombé sous mon attraction surnaturel. je tente de te repousser, te dire que ce n'est pas possible entre nous, mais tu reviens à la charge, tenant bon afin de me posséder, me poussant à céder. je suis gêné. je ne veux pas. x libre

Pour Paris, je te propose de se taper dessus !

Jack Böotner

Purée ton message m'a fait vraiment trop rire

Jack qui drague Sancia c'est juste trop drôle en fait. A la fin le pauvre Hippo va devenir comme un os pour lui. Un jouet qu'il doit avoir. Plus il dira non plus il va le faire chier par défi

Et pour Paris, ça me semble logique. L'alpha qui fait comprendre sa place au louveteau

Invité
Invité

huhuhu
OMG j'avoue ! j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour l'avoir !

Et pas que ! Il fait parti de l'Opus Dei ! ll va vouloir te chasser et prouver que les chasseurs sont les plus forts ! Mieux que ça : Il a promis à Mad' qu'il la vengerait en attaquant le loup qu'il l'a transformé. *sort son fusil*

Jack Böotner

comme ça

oh shit :perversbarbe: c'est quoi cette alliance de merdeux ?

Nemo Babbucci
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde ça casse le mythe
ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx GANG: : no way. @EFFIGIE: : jeffrey dean morgan, @ilyria BAFOUILLES: : 323 PACTE: : 31/12/2016

:perversbarbe: dis donc, t'es sex toi...

Alooooreuh... oué qu'est-ce qu'un poney des mers et un gros doudou pourraient bien avoir comme relation? Mhhh est-ce que Jack aurait pu essayé de faire de Nemo une de ses victimes ? (du haut de ses 500 et des poussières, nemo aurait appris quelques techniques pour sauver ses fesses des vampires, lycans, etc...lui petit hippo de pacotille) Il lui aurait logé une balle en argent dans la jambe? (il en a toujours dans sa poche)

Après je ne sais pas vers quoi tu veux qu'on évolue? Si on reste sur du négatif ou s'ils se seraient revus dans un resto de burger et, dans une jouxte de testostérone, se seraient adonnés à un concours de celui qui mangerait le plus de burger! "alors sale cabot, t'es pas cap de battre un hippo j'parie?" Ce serait une relation assez piquante...une course poursuite agrémentée de "drapeau blanc" où ils ont presque l'air d'être des "bons copains" ... J'imaginais bien un certain "lien" entre eux... ils ont un bon fond sous leurs airs d'hérissons misanthropes... ils se comprennent mais se cherchent des poux... enfin c'est qu'une ébauche '-' est-ce que l'idée te tenterait?

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

Contenu sponsorisé

|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant