|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Dim 5 Fév - 20:30
Jack Böotner a écrit:

comme ça

oh shit :perversbarbe: c'est quoi cette alliance de merdeux ?

HAWN.
on pourrait voir ce que cela pourrait donner en rp ?
j'ai un rp de libre pour une rencontre/retrouvailles ici si tu veux.

Ahah, c'est pour la bonne cause des chassous.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Böotner
LYCANS - HOWL TO THE MOON
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 219 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Dim 5 Fév - 20:31
bah écoute plutôt ouais.
Je sais face à ton pavé ma réponse est un peu pauvre mais

En fait je vous tellement Jack qui a tout donné, couché par terre et qui se sort une clope des poches en mode "Mais t'es qu'un putain d'hippo. Va chier."
Par contre pour la bouffe et les concours de pets, il assure, pas moyen de le détrôner  

Sancia - Ouaiiiis. Disons Jackouille tout bourré contre Sancia tout coincé nolike

tss

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Dim 5 Fév - 20:44
J'ACCEPTE !

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Mar 7 Fév - 13:06
Jack Böotner a écrit:

Ca dépend ce que tu entends par là
en fait j'adore ce lien qui se dessine. Je vois un rapport de force permanent entre eux, et en même temps cette forme de soutien indéfectible de deux âmes frères. Peut-être même que Leone pourra le ramener à un peu plus d'humanité, quand Jack lui titille la part bestiale.

(les boules de fire c'est trop pas du jeu par contre )

puis ouais j'ai bien envie qu'il l'aide à se glisser dans sa nouvelle peau. Il peut supporter la tension Jack il s'en fout, même prendre des beignes pour la forme si ça soulage Leone pendant un temps. Un poto de meute quoi

Wesh, avec du retard, je plussoie et je dis qu'on part là-dessus.

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Ven 10 Fév - 22:45
Coucou !!

J'adorerai un lien avec toi mais je viens en touriste ! Si tu as un lien dont tu as besoin ou quelque chose comme ça je suis opé Sinon on en discute

Invité
Invité

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Sam 11 Fév - 13:16
Je veuuuuuux ! Mais je n'imagine pas vraiment un lien positif entre Clea et Jack, Clea de part sa nature de demi-louve elle se sent très faible et rejetée, elle serait même presque comparable à une poupée fragile, peut-être que Jack aurait pu la prendre pour une humaine et l'attaquer il y a un moment ? hm

Jack Böotner
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 219 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 13 Fév - 11:46

Sancia & Leone - C'est écrit bros

Circé - hm Je cherche une accroche depuis un moment mais j'ai beau adorer ton perso, je ne sais pas trop. Peut être à cause du cabaret ?

Clea - Jackouille a le nez trop fin pour se tromper sur la nature de la louvette. Il aurait plus tendance à protéger dans son cas qu'à attaquer.

Irina Altieri
VAMPIRES - CLENCHING THE JAGGED JAWS
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Si le froid minois affiche quarante cinq ans, l'âme est sombre et vieille - corrompue par les cinq cent quatre années défaites de son pacte horrifique. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La veuve noire ne compte plus les fois où elle a empoisonné ses époux. Le seul homme qu'elle supporte à ses côtés est son frère aîné. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Officiellement, riche PDG d'une firme pharmaceutique appelée Evora. Officieusement, bourreau scientifique, extorquant aux créatures leurs secrets. Désirant trouver remède à la stérilité vampire et créer la créature parfaite. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Famke Janssen - Carnavage [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 81 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/02/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 13 Fév - 12:53
Entre PDG, faut qu'on se trouve un petit lien !

Petit topo : Irina est la PDG d'Evora, firme pharmaceutique qu'a fondé son mari (avant qu'elle ne l'empoisonne). Elle n'est pas pour autant oisive. Elle est connue pour vivement s'intéresser aux progrès de la recherche en médecine etc. Elle fait partie de l'élite dorée de Rome.
Officieusement, elle étudie les créatures - aimerait trouver remède à la stérilité vampire ; entretient l'espoir d'un jour pouvoir créer un hybride parfait. Bref, elle teste les limites de la science. Évidemment, peu sont au courant. Elle étend son réseau, essaie de trouver des spécimens de plusieurs espèces pouvant la fournir en semence voire parfois trouver des cobayes qui respecteront ses clauses en contrepartie d'argent (tu en verras plus à ce sujet dans mes liens recherchés) want

Jack Böotner

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 13 Fév - 13:02

La vache elle a de sacrés ambitions

Rien à voir avec Jack qui est un PDG oisif. En gros il a des gens qui font des trucs et l'argent rentre
Je crois pas qu'il serait très open par contre aux idées d'Irina. Un hybride. Yuk :kwuaa:

Irina Altieri
VAMPIRES - CLENCHING THE JAGGED JAWS
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Si le froid minois affiche quarante cinq ans, l'âme est sombre et vieille - corrompue par les cinq cent quatre années défaites de son pacte horrifique. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La veuve noire ne compte plus les fois où elle a empoisonné ses époux. Le seul homme qu'elle supporte à ses côtés est son frère aîné. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Officiellement, riche PDG d'une firme pharmaceutique appelée Evora. Officieusement, bourreau scientifique, extorquant aux créatures leurs secrets. Désirant trouver remède à la stérilité vampire et créer la créature parfaite. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Famke Janssen - Carnavage [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 81 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/02/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 13 Fév - 13:54
Comment ça il n'est pas open ? Faut penser à l'évolution un peu, mettre ses gênes à disposition du futur :mecsuspect:

Non mais sinon, à part ça, Jack est-il médiatisé ? Auraient-ils pu se rencontrer à des soirées mondaines ? Sinon, Irina a une fille d'apparence la vingtaine. On peut se trouver quelque chose en fonction. Un truc que j'ignore - est ce que les loups-garou & les vampires (voire autres créatures) se reconnaissent entre eux ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    

|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant