|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 13 Fév - 13:59

Il les mettra à disposition. Pour les loups

Non Jack a plus de 100 ans, la médiatisation pour lui serait une très mauvaise idée. Il est plutôt du genre PDG qui garde son anonymat. Limite il va au rendez-vous déguisé et est identifié par empreintes. C'que ça foutrait la merde si sa bouille était connue et qu'on le revoyait 50 ans plus tard pas changé.
Et oui, les créatures se reconnaissent plutôt facilement. Odeurs et tout ça en général

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Si le froid minois affiche quarante cinq ans, l'âme est sombre et vieille - corrompue par les cinq cent quatre années défaites de son pacte horrifique. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La veuve noire ne compte plus les fois où elle a empoisonné ses époux. Le seul homme qu'elle supporte à ses côtés est son frère aîné. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Officiellement, riche PDG d'une firme pharmaceutique appelée Evora. Officieusement, bourreau scientifique, extorquant aux créatures leurs secrets. Désirant trouver remède à la stérilité vampire et créer la créature parfaite. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Famke Janssen - Carnavage [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 77 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/02/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 13 Fév - 14:18
Okay normal hm Du coup je vais creuser un peu de mon côté voir ce que je peux te proposer !

Invité
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 13 Fév - 14:26
Alors alors !

J'ai été zieuté un peu plus ta fiche et j'ai vu que Jack était mélomane. Donc on peut se faire un lien en rapport avec la musique sachant qu'en plus de chanter dans un cabaret, Circé joue de la harpe dans la rue pour son propre plaisir. donc ils pourraient s'être rencontrer au cabaret (Jack y serait un habitué ?) puis dans la rue peut-être ? Jack viendrait voir Circé simplement pour le plaisir de la musique et ... j'ai plus d'idée après ça XD Mais c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 20 Fév - 12:54
@Jack Böotner a écrit:
bah écoute plutôt ouais.
Je sais face à ton pavé ma réponse est un peu pauvre mais

En fait je vous tellement Jack qui a tout donné, couché par terre et qui se sort une clope des poches en mode "Mais t'es qu'un putain d'hippo. Va chier."
Par contre pour la bouffe et les concours de pets, il assure, pas moyen de le détrôner  

Non non je ne t'ai pas oublié

ahah j'imagine trop la réaction de Jack en voyant qu'il s'est fait asseoir par un poney des mers... Genre WTF! Limite il s'en amuserait... genre >>> 't'as honte hein? Allez t'as raison vas à la niche"

ah oué? je te mets au défi :perversbarbe:

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 20 Fév - 12:59
Oké j'adore. :perversbarbe: Non seulement je suis deco de la cb sans arrêt mes en plus mes notifs sont en bernes. J'vais aller tout reset après ça.

Irina - Vu la fortune qu'il a... Elle pourrait intéresser des personnes comme ta diablesse en recherche d'investisseurs. hm Il serait sacrément furax que son anonymat soit menacé. hm

Circé -  Ah oui la musique c'est un de ses grands plaisir.
Il pourrait lui servir de mécène ? hm

Nemo - il lui sauterait dessus par surprise des fois. En mode banzaaai

:perversbarbe: Nemo a déjà perdu sur ce terrain

Invité
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 20 Fév - 14:24
Ah oui bonne idée le mécénat ! Ca offrirait d'autres opportunités de carrières à Circé que le cabaret ! J'adore l'idée c'est génial ! want

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Mer 8 Mar - 11:45

Et Jack en a largement les moyens. C'est le genre de conneries qu'il ferait, pour l'Art, aussi surprenant que ça puisse être venant de lui

Invité
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Mer 8 Mar - 22:15
Moi?

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Mer 8 Mar - 22:22

Une idée ? hm

Invité
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Mer 8 Mar - 22:32
Les deux sont des loups, alors c'est un bon départ.
Par contre, ils ne sont dans la même meute, mais cela ne peut pas les empêcher de bien s'entendre, non? hm
Sinon je n'ai pas d'idées précises, mais on peut voir ensemble.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    

|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant