|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Lun 20 Mar 2017 - 16:16

Non le fait qu'ils soient de meutes différentes ne dérange pas.
Mais je n'ai pas trouvé d'accroche entre les persos autre que leur nature commune hm

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente deux psaumes récités à la gloire de la vierge sacrifiée [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, marié à sa foi et à ses croyances, homme de Dieu pour lequel il a juré fidélité. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prêtre, chasseur pour l’Opus Dei ; sourire affable dissimulant la lame acérée et mortelle d’une dague meurtrière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Connaissance accrue des fables connues et inconnues du monde mortel [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'engeance d'une sorcière assassinée, déni et rejet d'une nature démoniaque [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei : bouclier entre l'horreur et l'humanité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : James McAvoy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 256 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 23 Mar 2017 - 18:45
*bénit cette fiche de lien*

Voilà, c'est tout propre han Sinon ce serait pour un p'tit lien, je n'ai pas encore d'idée bien, bien précise, mais quelque chose de fun et de léger ? Je ne sais pas si ça irait pour Jack, mais Gawain aurait bien besoin de quelqu'un de son entourage qui le débride un peu des carcans de l'Eglise xD

but one soul stays awake at night
    + ms.palmer

Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 23 Mar 2017 - 21:15

Amen. :perversbarbe:

Le seul petit souci c'est que mister Gawain est un chasseur de l'Opus et que Jack a un passé avec et il ne les aiment pas hm

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, killer from a gang. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1492 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 23 Mar 2017 - 22:04
Ce gif, je m'en remettrais pas

/s'éloigne avant de prendre un coup :omgad:

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 23 Mar 2017 - 22:08

Tout pour toi

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, killer from a gang. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1492 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 23 Mar 2017 - 22:09
@Jack Böotner a écrit:
Tout pour toi

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente deux psaumes récités à la gloire de la vierge sacrifiée [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, marié à sa foi et à ses croyances, homme de Dieu pour lequel il a juré fidélité. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prêtre, chasseur pour l’Opus Dei ; sourire affable dissimulant la lame acérée et mortelle d’une dague meurtrière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Connaissance accrue des fables connues et inconnues du monde mortel [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'engeance d'une sorcière assassinée, déni et rejet d'une nature démoniaque [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei : bouclier entre l'horreur et l'humanité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : James McAvoy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 256 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 23 Mar 2017 - 22:28
Huum hm
Du coup ce serait un lien plutôt négatif. Genre une enquête de Gawain et il finit par soupçonner Jack ? Du coup confrontation etc etc. Après à partir de là on peut voir ou ça nos menera irp ?

Désolé je crains, je viens pour un lien en ayant rien préparer xD Je vais y réfléchir et je te mp dès que j'aurais l'illumination mdr ! Hehe

but one soul stays awake at night
    + ms.palmer

Invité
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 6 Avr 2017 - 7:30

Un lien s'impose

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 6 Avr 2017 - 20:37

Mps envoyés Gawain oué

Gabriel - une idée de comment tu situes un peu ton loupiot dans la meute ?

Invité
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    Jeu 6 Avr 2017 - 21:03
Gabriel et moi on est Betas (accord donné par Anya :P) donc on serait juste en dessous de toi dans la hiérarchie il me semble (au même niveau que @LUKE STEIN d'ailleurs qui est arrivé un an avant nous ^^ *se permet de taguer*).

Pour ce qui est de Florian, vu son calme et son contrôle, je l'imagine plus être utilisé par la meute pour les (rares) fois on a besoin de faire preuve de diplomatie. Autrement c'est le parfait petit soldat qui obéit et qui pose pas de problème. Il arrive même à gérer son frère class.

(Certes je l'ai pas dit mais du coup je viens aussi réclamer un lien )

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: || Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine    

|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant