|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Böotner
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. CONTRAT: : Veuf. BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel.
ÉCORCE: : 104 ans. ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. BAFOUILLES: : 219 PACTE: : 22/01/2017

Si la chef a donné son accord, rien à redire

Jack c'est le bras droit d'Anya. Il a un caractère assez fantasque dirons-nous mais c'est aussi quelqu'un de très dévoué à sa meute. Sa violence égale celle d'Anya en cas de nécessité, donc il n'hésiterait pas à taper dans le tas si ça faisait preuve de rébellion face à la chef de meute. Lui ça fait une dizaine d'années qu'il est là, et avant il était un cabot errant donc il a beaucoup de reconnaissance pour sa famille d'adoption. :amourlicorne:
Du coup le côté tranquille de Florian lui assure d'être dans ses bonnes grâces.

A voir donc si tu veux creuser quelque chose de particulier. Ou vous deux si vous voulez fonctionner par duo

Invité
Invité

J'avoue que là je vois pas pour un lien plus poussé, peut-être que j'aurais une idée un peu plus tard ^^ Mais déjà ça nous fait une bonne base :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Böotner
OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. CONTRAT: : Veuf. BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel.
ÉCORCE: : 104 ans. ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. @EFFIGIE: : Michael Fassbender, ABANDON. BAFOUILLES: : 219 PACTE: : 22/01/2017

D'accord =)

Invité
Invité

Un lycan cannibale... Mdrrr

Enfin, tant qu'il mange des humains, hein /out/

Bonjour !

Alors... Je suis mitigé pour ton perso. D'un côté, ils ont pas mal de points sur lesquels s'entendre (ton perso a l'air hyper sociable, hyper intégré) d'un autre côté, est-ce qu'il a répété son canibalisme? XD

Ceci dit, Vasco n'est pas obligé de savoir que Jack est cannibale mdrrr
Surtout s'il n'y a plus de corps mdrrr

Ok je sors -->

PS: tu peux pas savoir comment je suis content de tomber sur un joueur qui fait plein de paragraphes dans ses posts RP /out/

Invité
Invité

ici Jack :PC:

Bah son côté cannibale c'est permanent chez lui, il aime pas spécialement manger des lapins s'ils sont pas mitonnés en cocotte. Mais ça ne concerne que les humains et les chieurs
Sa grande devise c'est baisetuemange want

A toi de voir comment ça peut coller avec la moralité de ton perso.

Et oui j'aime bien changer de paragraphe quand j'évolue ou change d'idée :petitange:

Invité
Invité

Oh j'ai une idée.

Ca pourrait être cool que Vasco indique les pourris que la police n'arrive pas à coincer à Jack? (Manque de preuves, témoins apeurés, etc)

Qu'en penses-tu?

Invité
Invité

hm qu'il s'en fout

Invité
Invité

Alors on en reste là.

Pas grave, parfois, ça ne marche pas entre les persos.

Jack Böotner

Désolée mais il se cassera pas la tête à être un pseudo justicier. Sa bête, son loup se focalise sur des proies au hasard, par goût, jeu... Mais pas pour rendre service à d'autres, elle est trop sauvage pour ça.
C'est vrai que si ton perso tolère pas... Après ça peut très bien être une relation conflictuelle. Mais je sais que certaines personnes n'aiment pas jouer ça. hm

Invité
Invité

MDR non.

C'est à cause de la forme de la comm' en fait.

Comme c'est moi qui viens vers toi pour un lien (c'est moi le demandeur), comme ton message était très bref, j'ai pensé que tu ne voulais pas de lien. Je sais que j'ai un HRP très direct, et que ça peut déstabiliser certaines personnes. Donc en cas de doute, je laisse les gens tranquilles ;)

Contenu sponsorisé

|| Jack || There's no such thing as evil for its own sake. All evil is motivated - even mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant