☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS

:: promesse de l'aube :: HIÉRARCHIE DES DIABLES :: GESTION RP
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Jeu 2 Fév - 11:13
maître du jeu
maître du jeu

BAFOUILLES : 418
PACTE : 19/11/2016

OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
sujets à l'abandon
dignus est intrare
Des rp's prennent la poussière sur le forum. Tu as perdu ton partenaire... celui-ci ne répond pas... tu préfères abandonner un sujet. C'est ici qu'il faut recenser les rp's n'ayant pas connu de fin.

Les rp's terminés n'ont pas à être recensés, précise simplement qu'il est (terminé) dans le titre.

RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Ven 29 Déc - 13:38
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Cara Delevingne
BAFOUILLES : 733
PACTE : 30/10/2017

OSSATURE : 25 ans. Un quart de siècle, elle approche la trentaine avec hantise. Plus le temps passe, plus elle craint la mort qui la menace depuis longtemps.
CONTRAT : Célibataire, son pouvoir l'effraie et elle se refuse désormais de profiter des plaisirs charnels avec le premier venu. Elle souhaiterait seulement retrouver l'amour, et la joie de vivre par la même occasion.
BESOGNE : Maquilleuse en salon de beauté, mais également à domicile pour les âmes généreuses.
ÉCHINE : Sorcière wicca, elle ne cache pas sa nature, elle en est fière même si elle n'est pas à son apogée.
PRESTIGE : Maîtrise de la guérison des maux physiques, mais désormais également psychiques. Autant dire qu'aimer les contacts humains devient de plus en plus difficile.
GANG : Attachée au coven Aconit, c'est sa seconde famille qui l'a sauvée d'une détresse profonde.
CREDIT : chataigna (avatar), beylin (signature)
Je n'ai pas de nouvelles et étant donné qu'il est dans les membres en danger je n'ai pas l'espoir de recevoir de nouvelles réponses à ce sujet. Je vous remercie

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

wild sorceress
Dans quelques années, en repensant au passé, je me souviendrai de ce jour comme de celui où je l'ai rencontré. Je me souviendrai de l'exact moment où il a fait son entrée dans ma vie. Jamais je ne pourrai l'oublier. Wicca, Cate Tiernan
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Dim 14 Jan - 14:46
vampires
vampires

EFFIGIE : Ben Robson
BAFOUILLES : 897
PACTE : 27/11/2017

OSSATURE : 33 ans d'apparence
CONTRAT : Célébitaire - Veuf
BESOGNE : Uccisori - un assassin pour son clan. Autrefois charpentier du temps de son humanité
FABLE : Quartier Est, un vieux cinéma qu'il transforme peu à peu mais les aménagements vitaux sont déjà installés et sécurisés.
ÉCHINE : Vampire
GANG : Sacra Corona
CREDIT : Google
Je vous remercie d'archiver ce rp en commun accord avec Marius.

http://rigor-mortis.forumactif.com/t2726-eaux-profondes-micaela?tt=1#84116

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Justayne
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Lun 15 Jan - 11:13
lycans
lycans

EFFIGIE : hugh dancy
BAFOUILLES : 2396
PACTE : 05/12/2016

OSSATURE : quarante-sept ans. vétuste canevas, paré de sillons foliaires. châssis devenu branlant sous le poids des décennies de chasse.
CONTRAT : noces conjuguées au passé. alliance encore présente à son annulaire, dissuasion des cœurs esseulés alors que la gorge se délecte de bourbon.
BESOGNE : (soldat de dieu) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim gravida.
ÉCHINE : hati galopant à la poursuite de la lune. fou du ragnarök lâché aux côtés de sköll, gueule béante grondant sa haine. oméga malaimé des siens, lupin blâmé par son ordre à cause de son mollet couronné.
GANG : opus dei. éden bâti sur un fleuve nacarat. prison dorée que ses œillères dissimulent à sa conscience, déguisent en champs élysées.
CREDIT : blake & anaëlle
c'est fait pour vous

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Dies iræ

☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Lun 15 Jan - 18:37
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Cara Delevingne
BAFOUILLES : 733
PACTE : 30/10/2017

OSSATURE : 25 ans. Un quart de siècle, elle approche la trentaine avec hantise. Plus le temps passe, plus elle craint la mort qui la menace depuis longtemps.
CONTRAT : Célibataire, son pouvoir l'effraie et elle se refuse désormais de profiter des plaisirs charnels avec le premier venu. Elle souhaiterait seulement retrouver l'amour, et la joie de vivre par la même occasion.
BESOGNE : Maquilleuse en salon de beauté, mais également à domicile pour les âmes généreuses.
ÉCHINE : Sorcière wicca, elle ne cache pas sa nature, elle en est fière même si elle n'est pas à son apogée.
PRESTIGE : Maîtrise de la guérison des maux physiques, mais désormais également psychiques. Autant dire qu'aimer les contacts humains devient de plus en plus difficile.
GANG : Attachée au coven Aconit, c'est sa seconde famille qui l'a sauvée d'une détresse profonde.
CREDIT : chataigna (avatar), beylin (signature)
Du coup, c'est encore moi, mais pas de panique je n'ai plus assez de matière à recycler après ça
http://rigor-mortis.forumactif.com/t2997-and-then-she-kissed-me-like-there-was-nobody-else-in-the-room-ft-natalya#97145
Merci again

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

wild sorceress
Dans quelques années, en repensant au passé, je me souviendrai de ce jour comme de celui où je l'ai rencontré. Je me souviendrai de l'exact moment où il a fait son entrée dans ma vie. Jamais je ne pourrai l'oublier. Wicca, Cate Tiernan
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Lun 22 Jan - 9:21
humains
humains

EFFIGIE : Freema Agyeman
BAFOUILLES : 198
PACTE : 22/04/2017

OSSATURE : Trente trois ans
CONTRAT : En relation libre, célibataire - tout dépend des jours
BESOGNE : Modèle de nu à la faculté d'arts le jour, chanteuse de jazz au Bunny Hole le soir
FABLE : Elle connait l'existence de créatures surnaturelles depuis son adolescence.
ÉCHINE : Humaine, chair tendre et insouciance de l'éphémère.
GANG : Lourd passif dans la Mano Rossa. Ayant quitté la sphère depuis dix ans.
CREDIT : DΛNDELION
Suite au départ d'Israel, Le fou & la tour.

Merci d'avance

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Marche ou crève
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed. (c)lazare.
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Lun 22 Jan - 11:14
vampires
vampires

EFFIGIE : Anna Brewster
BAFOUILLES : 1330
PACTE : 03/10/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Artiste de cabaret, danse, chant, lancé de couteaux
FABLE : Masha a fui son sire dès la première nuit de sa transformation, effrayée par cette créature qu’elle est devenue. Des siècles plus tard, elle le retrouve à Rome, dans l’intention de se venger de lui et de cette transformation non désirée. Masha découvre la vérité, son sauvetage par son sire, et qu’il en aime désormais un autre. Sans plus d’objectif, se sentant trahie par Dumitru, Masha doit retrouver un nouveau but dans sa vie.
ÉCHINE : Vampire
PRESTIGE : Auspex, héritage de son sire, une adresse et dextérité particulièrement affutés. L'art de la fuite et de l'esquive n'ont plus de secrets pour elle.
GANG : Vacaresco
CREDIT : moi
idem pour moi, avec Lyle
"plus rien à perdre"

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Lun 22 Jan - 16:21
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5345
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
vos sujets ont été archivés

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Dim 4 Fév - 9:52
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Chris Hemsworth
BAFOUILLES : 1140
PACTE : 15/10/2017

OSSATURE : 34 ans
CONTRAT : divorcé
BESOGNE : Médium
FABLE : Essence de pur sorcier, il a eu la révélation il y a déjà longtemps.
ÉCHINE : Sorcier Volvo, héritier d'une magie aux origines scandinaves
PRESTIGE : Clairvoyance, rétrocognition et parfois précognition.
GANG : Heracleum
CREDIT : Moi ou google
sujets abandonnés:
http://rigor-mortis.forumactif.com/t2705-metamorphose-du-banal-en-papillon-de-nuit-pv-charlie
http://rigor-mortis.forumactif.com/t3003-the-wolf-the-wizard-and-the-lounge-calvin

et pour Jessy...

http://rigor-mortis.forumactif.com/t2828-promenons-nous-dans-les-bois-pendant-que-le-loup-n-y-est-pas-yavana

merci

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Entre ombres et lumières
☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS - Dim 4 Fév - 9:59
lycans
lycans

EFFIGIE : hugh dancy
BAFOUILLES : 2396
PACTE : 05/12/2016

OSSATURE : quarante-sept ans. vétuste canevas, paré de sillons foliaires. châssis devenu branlant sous le poids des décennies de chasse.
CONTRAT : noces conjuguées au passé. alliance encore présente à son annulaire, dissuasion des cœurs esseulés alors que la gorge se délecte de bourbon.
BESOGNE : (soldat de dieu) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim gravida.
ÉCHINE : hati galopant à la poursuite de la lune. fou du ragnarök lâché aux côtés de sköll, gueule béante grondant sa haine. oméga malaimé des siens, lupin blâmé par son ordre à cause de son mollet couronné.
GANG : opus dei. éden bâti sur un fleuve nacarat. prison dorée que ses œillères dissimulent à sa conscience, déguisent en champs élysées.
CREDIT : blake & anaëlle
c'est fait

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Dies iræ

☞ SIGNALER LES SUJETS ABANDONNÉS -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant