for christ's sake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belphegore Fornese
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le vatican lui dégueule.
ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. GANG: : ogre de clan. un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. @EFFIGIE: : del toro. BAFOUILLES: : 467 PACTE: : 11/02/2017

belphegore fornese
2000 | régent | navarque d'asile
é c h o s
Produit bâtard. Enfant de la Violence qu’ont engendré un légionnaire et une fille de tribu slave prise au piège par la conquête romaine. Les dieux païens de ces deux vieux mondes hurlent et s’entredévorent dans les flots de ses veinules. ◈ A gardé de sa jeunesse miséreuse un goût pour le tragique, le cœur s’incline volontiers à l’endroit des crasses humaines que la Terre féconde, tous ces rebuts que les sociétés et castes régurgitent sur les pavements de l’abandon. ◈ N’a jamais vraiment quitté l’erg sanglant des batailles, seules ses idéologies ont évolué, muté. Le général de guerre subsiste sous les mailles de ses synapses. Reste un combattant hors pair que l’on sous-estime pour peu que ses manières ne donnent sciemment à voir que les saintes simagrées d’un bigot. ◈ Corps graillonné par les balafres des innumérables mêlées bellicistes et par les supplices infligés au crépuscule de sa vie. ◈ Ancien renégat de la race et de la monarchie vampirique, cauchemar ambulant ayant payé sa dette en quatre-cent ans d’emprisonnement. Un long sommeil forcé, bercé par la narration ininterrompue des Saintes Écritures, succédant les tortures d’un Sire courroucé et humilié. ◈ Les jeunes noctambules de moins cinq siècles ne connaissent pas l’entier portrait de son Histoire. Question de crédibilité. Le régent fait aisément taire ceux qui voudraient narrer aux esgourdes ses frasques condamnables. Sa filiation directe avec le monarque Gallerini œuvre comme un garde-fou qui abat toute remise en question de sa légitimité au poste de légat. ◈ A très souvent goûté au pouvoir, dans l'Avant comme dans l'Après, jusqu’à la soulerie, jusqu’au déclin. Picrate dont il ne veut dorénavant plus s’abreuver. Depuis 1946, au réveil du roi chrétien, Fornese s’en est allé à l’ombre du trône, retiré des affaires familiales comme un patriarche fatigué. Les ouailles le voient moins, croisent davantage son nom au détour d’un conciliabule. Entité quasi mythique pour les nouveaux venus. Chimère qui fait encore trembler. ◈ Conchie les têtes de l'hydre tribale qu'est l'association criminelle. Écrase du talon les vermines gouailleuses prétextant leur enrôlement à quelque mafia ou gang qui soit. Ne craint ni empereurs ni chefs, n'y voit qu'un lot de carcasses jacasseuses et orgueilleuses aussi périssables que tous les nababs côtoyés au fil de ses deux millénaires. ◈ Chasse la sorcière par habitude, marotte évangélique qui le place en ligne de mire de certaines vendettas séculaires. Des lignées d'Hécate l'abhorrent encore. Le maudissent toujours. Quelques engeances croupissent délibérément dans son asile pour y être étudiées. Tortionnées. ◈ Curiosité paradoxale née et entretenue à l'encontre des autres créatures, et ce malgré les doctrines chauvines du Père. ◈ Tient le feu pour Némésis, phobie grossière. ◈ Exosquelette dur et froid. Sa vétusté va de mal en pis, le synchronise aux statues de son ère. Cette fatalité le laisse, en apparence, insensible à son devenir. ◈ Réinvente ses soupirs morts au creux de cibiches, cigarillos, le plus souvent. ◈ Les passions bouillonnent malgré tout, elles clapotent et trépignent comme une mixture noire et brûlante, le rappellent à sa nature profonde et réelle, celle qui ébouillante le visage propret de son infrangible loyauté. Tous les péchés capitaux macèrent en-dedans. Inéluctables. ◈ Capacité détonante à être. Tous ces quidams croisés, toutes ces langues ouïes et causées, toutes ces cultures embrassées font de lui un carrousel de personnages. Peut éructer de l’argot à l'estuaire d’une venelle, mignarder des élans nobiliaires aux museaux de l’élite, se parer d’oripeaux fangeux ou se nipper d’étoffes à la facture onctueuse. Nul patois, d'ici et d'ailleurs, ne lui résiste. Nulle personnalité ne lui est étrangère. Monstres de facultés et de travers l'habitent. N’est à la fois plus rien, et tout.

P O R T R A I T  |  D E M E U R E  |  A S I L E

Aberrant, paternaliste, ascète, lapidifiant, adorateur, pénétrant, sélénite, féroce, sage, esthète de l'anormal, inquisiteur, endiablé, romanesque, érudit, capiteux, orateur, double.
bêchant comme un laboureur
medea carnesesuinte la sueur des ombres, 1350.
santo carràcrown of thorns, nowadays.
des écorchés et des squelettes
athénaïs mahoneyobscuritate, nowadays.

▹ (abd) irina altierilacrimosa, 1790 - nowadays.
▹ (abd) elza & maxwellcette hache [...], nowadays.
▹ (abd) varri bjurmanclaustrophobia, nowadays.

carnavage

Dernière édition par Belphegore Fornese le Mer 20 Sep 2017 - 15:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belphegore Fornese
OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le vatican lui dégueule.
ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. GANG: : ogre de clan. un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. @EFFIGIE: : del toro. BAFOUILLES: : 467 PACTE: : 11/02/2017

TO BE DONE.
(wip)

ӽ ann radcliffe, gaïa, (...).
ӽ medea carnese, rose bleue d'un passé révolu, chimère porteuse d'effluves compromettantes, abandonnée au crépuscule de la Grande Cavalcade.
ӽ irina altieri, terreur pénitente à qui l'Enfant a été arrachée, ennemie familière pour qui l'estime a germé.
ӽ athénaïs mahoney, alliance secrète entre les deux pontes, tant que la Suprême annihile les siens et supplicie les covens rivaux. érotisme sous-jacent né dans la crypte de leurs mensonges, un soir sans lune.    
ӽ elza maroni, butin réquisitionné à la Mère, petite chose torturée et mise au pas, ersatz de pupille que le régent protège du monarque.
ӽ ingrid bàthory, la vénéneuse aux lippes bavardes, vendetta en devenir.
ӽ varri bjurman, (...).

Dernière édition par Belphegore Fornese le Mer 30 Aoû 2017 - 22:28, édité 16 fois

Belphegore Fornese

TO BE DONE.
(wip)

ӽ agapito gallerini, père et roi, bourreau et sauveur, entre le général romain et le gourou de secte, les représailles ne se sont jamais vraiment tues. soumission persistante néanmoins, bien qu'artificielle, suscitée par la douleur et l'endoctrinement.  
ӽ moloch, monstre personnel que l'Artisan chérit, oeuvre d'art à la mâchoire féroce.
ӽ iscarioth, orphelin observé derrière les murs capitonnés, l'arme fatale retournée contre ses semblables.
ӽ santo carrà, gamin du Gévaudan, enfant trivial sauvé de justesse du joug de la couronne française. Protection calculée à l'endroit du descendant de Marian, feu le régent de Dragos.
ӽ maxwell fitzgerald, (...).
ӽ rafael ongaro, (...).

ajoutés au fumier des siècles par monceau, ô lugubres troupeaux des morts, je vous envie.

Dernière édition par Belphegore Fornese le Mar 15 Aoû 2017 - 23:05, édité 11 fois

Athénaïs Mahoney
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine.
ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. @EFFIGIE: : sarah paulson (karma) , astra (sign) BAFOUILLES: : 1216 PACTE: : 16/02/2017

Je serais volontiers tentée par un lien, est ce que tu recherches quelque chose en particulier ? want

Belphegore Fornese

mais avec grand plaisir.
diable, j'ai dévoré ta fiche, cette madone vénéneuse a eu un drame pour vie.

je n'ai pas d'attentes particulières, donc si de ton côté tu as quelque chose à proposer, n'hésite vraiment pas. je ne sais pas quelles sont les relations interraciales, mais je suppose que le roi gallerini doit voir d'un mauvais œil les sorciers (et plus spécifiquement ceux du coven hellebore étant donné leurs prédispositions sataniques/païennes), ce qui me pousse à croire que, durant le sommeil de gallerini, fornese a exercé une férocité impitoyable envers ces thaumaturges. plus par conformité que réelle idéologie, étant donné son endoctrinement. à présent que gallerini règne, le régent a pris un recul manifeste au regard de cet imbroglio que sont toutes ces races, tous ces êtres, et toutes leurs incessantes querelles (ceci sans compter sur sa Foi - artificielle - qui vacille). je ne sais pas quel est le rapport qu'entretient mahoney avec ses semblables, mais si fornese est chez eux symbole d’annihilation, cela risquerait peut-être d'attiser une soif vengeresse dans le cœur ranci de la sorcière ?

Invité
Invité

/se glisse langoureusement dans la fiche de liens\

Serait-il possible pour mon humble personnage de quêter un lien au ô mighty Belphegore ? :omgad:

J'avoue être tombé sous le charme de la complexité du caractère/back story de ton bougre. Je ne peux malheureusement pas vanter ma donzelle aussi sibylline, puisqu'elle ne s'est éveillée au monde obscure que récemment, mais il y aurait certainement de quoi se construire un lien qui débotte. oué

M'accepterais-tu en offrande ? :omgad:

Belphegore Fornese

dame, vous savez achalander le quidam.
je prends l'obole avec régal.
aurais-tu une piste vers laquelle nous pourrions aller ? si ivaldi est une nouvelle-née, je déduis que sa maîtrise de soi est encore fébrile. le roi gallerini étant intransigeant envers les vampires incoercibles, souhaiterais-tu que le régent soit une épée de Damoclès sur l'échine de ta belle ?

ajoutés au fumier des siècles par monceau, ô lugubres troupeaux des morts, je vous envie.

Irina Altieri
OSSATURE: : Si le froid minois affiche quarante cinq ans, l'âme est sombre et vieille - corrompue par les cinq cent quatre années défaites de son pacte horrifique. CONTRAT: : La veuve noire ne compte plus les fois où elle a empoisonné ses époux. Le seul homme qu'elle supporte à ses côtés est son frère aîné. BESOGNE: : Officiellement, riche PDG d'une firme pharmaceutique appelée Evora. Officieusement, bourreau scientifique, extorquant aux créatures leurs secrets. Désirant trouver remède à la stérilité vampire et créer la créature parfaite.
@EFFIGIE: : Famke Janssen - Carnavage BAFOUILLES: : 83 PACTE: : 06/02/2017

Hey hey
Entre vampires, je pense qu'il y aura moyen de se trouver quelque chose :omgad: Irina n'a pas d'allégeance pour le moment malgré ces 504 piges. Friande d'indépendance, elle est la riche PDG d'une firme pharmaceutique et dirige officieusement des recherches sur les créatures surnaturelles. Il est connu de son espèce qu'elle cherche à trouver un remède à leur stérilité raciale. Que penserait le clan Gallerini de ça ? Au-delà de ça, la donzelle cherche à créer un hybride parfait donc multiplie les recherches dans ce sens. Sous-tirer aux espèces leurs points forts pour tendre vers l'évolution. Mais c'est gardé secret, histoire de ne pas attirer les foudres des hautes sphères.

Belphegore Fornese

alors je ne saurais parler pour le clan dans son ensemble, mais je suppose que ces recherches pourraient être considérées comme de l'hérésie pure, notamment la seconde partie. je m'avance énormément en disant ça, parce que je n'ai sincèrement aucune idée de la manière dont réagirait gallerini, mais si l'on se base sur les dogmes chrétiens, changer la nature humaine c'est vouloir corrompre la création de Dieu et donc lui faire offense. je suppose donc que pour son roi pareil précepte se conjugue également à la race des vampires (une fois de plus, simple hypothèse). on peut éventuellement partir du fait que gallerini darde un œil sévère sur altieri, patientant le moindre faux pas de sa part pour la condamner selon ses saintes lois.

belphegore, de son côté, aurait une vision beaucoup moins manichéenne sur les recherches d'irina. il aurait très plausiblement montré un intérêt manifeste pour son travail, bien que cette curiosité soit davantage portée sur l'aspect théologique que scientifique. entre autres, la question de la légitimité le tourmente ; les vampires sont-ils l’œuvre de Dieu, ou celle du Malin ? le monothéisme ne s'arrête après tout pas qu'aux rudiments édéniques, il propose aussi un enfer et une Force opposée cherchant sans cesse à conquérir la nature vertueuse des arlequins grouillant en surface. c'est notamment ceci, qui fascine fornese, c'est un fuel qui alimente sa croyance en Dieu, cette guerre incessante qui confronte le Père à son antagoniste de Fils - ou, selon belphegore, l'allégorie du bon et du mauvais qui en chaque être lutte. ce qu'irina tente de faire, c'est de guérir l'une des nombreuses tares de la race. or le régent, poussé donc par ses interrogations, pourrait au contraire de gallerini voir dans le travail d'altieri une porte ouverte sur d'éventuelles réponses. est-ce que la stérilité des vampires est une altération médicale, ou bien est-ce une malédiction - décrétée par le Démiurge ? si tel serait le cas, cela voudrait dire que, oui, les vampires sont la création du Malin. je ne m'étends pas plus (je t'épargne des heures de laïus shakespeariens :perversbarbe:), mais comme tu te doutes une telle révélation bouleverserait nombre de choses, à commencer par la crédibilité de gallerini aux yeux de son régent.

je ne sais pas depuis quand irina exerce son ouvrage, mais si l'idée te plaît, fornese pourrait être devenu un mécène secret (pas avant 1946 cependant, mais je doute qu'à l'époque elle ait eu les outils adéquats pour pratiquer). il ne serait, pour l'heure, pas au courant de son autre expérimentation, et n'appuierait donc que ses travaux concernant la stérilité en la protégeant du courroux régalien. quelque chose de ce genre t'inspirerait ?

Irina Altieri
OSSATURE: : Si le froid minois affiche quarante cinq ans, l'âme est sombre et vieille - corrompue par les cinq cent quatre années défaites de son pacte horrifique. CONTRAT: : La veuve noire ne compte plus les fois où elle a empoisonné ses époux. Le seul homme qu'elle supporte à ses côtés est son frère aîné. BESOGNE: : Officiellement, riche PDG d'une firme pharmaceutique appelée Evora. Officieusement, bourreau scientifique, extorquant aux créatures leurs secrets. Désirant trouver remède à la stérilité vampire et créer la créature parfaite.
@EFFIGIE: : Famke Janssen - Carnavage BAFOUILLES: : 83 PACTE: : 06/02/2017

Oh cette ébauche me convient bien ! Je comprends assez bien les dogmes que tu supposes pour le clan Gallerini. De base, l'hybridation est un sujet à griefs - vu que la plupart des vampires sont ultra conservateurs et que certains voient d'un mauvais œil loup-garous et wendigos. Donc à partir de ce moment là, c'est compliqué à Irina de révéler quoique ce soit à ce sujet - ou elle risque une sévère punition de la part de ses pairs. Donc ceux qui sont au courant de ces expérimentations sont des gens de confiance et donc pas bien nombreux.

Du coup, ses recherches sur la stérilité des vampires sont connues et Gallerini pourrait surveiller Irina là-dessus s'il lui déplaît qu'on en vienne à changer la nature du vampire par la science. Je comprends tout à fait les interrogations qui taraudent Fornese et conviens à dire que l'idée qu'Irina puisse lui apporter des réponses peut être un bon moteur pour les lier tous deux. Irina est en Italie depuis depuis 1995 et elle a débuté ses recherches tout récemment, en 2008.

Par contre, il est convenu avec les admins que mon personnage ne parviendra pas à soigner la stérilité des vampires, ni à faire quelconque hybride vivant - sinon ce serait de trop gros bouleversements pour le contexte. Mais c'est vraiment le leitmotiv d'Irina, donc bon - elle est pas prête à lâcher l'affaire.
Du coup, avoir un soutien de la part de Fornese concernant les recherches sur la stérilité ne serait pas de trop - surtout, s'il lui assure "protection" vis à vis de Gallerini. Je suis carrément partante là-dessus ! A voir comment on peut développer tout ça par la suite. Je suis disponible pour un RP, si c'est on cas aussi, on peut réfléchir à quelque chose

Contenu sponsorisé

for christ's sake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant