for christ's sake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belphegore Fornese
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le vatican lui dégueule.
ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. GANG: : ogre de clan. un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. @EFFIGIE: : del toro. BAFOUILLES: : 542 PACTE: : 11/02/2017

on fait comme ça alors, j'ai pas grand chose à rajouter.
vu mon taff je ne prends que trois sujets pour le moment, donc il me reste encore une place pour ta bella ragazza. tu veux qu'on peaufine ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Irina Altieri
OSSATURE: : Si le froid minois affiche quarante cinq ans, l'âme est sombre et vieille - corrompue par les cinq cent quatre années défaites de son pacte horrifique. CONTRAT: : La veuve noire ne compte plus les fois où elle a empoisonné ses époux. Le seul homme qu'elle supporte à ses côtés est son frère aîné. BESOGNE: : Officiellement, riche PDG d'une firme pharmaceutique appelée Evora. Officieusement, bourreau scientifique, extorquant aux créatures leurs secrets. Désirant trouver remède à la stérilité vampire et créer la créature parfaite.
@EFFIGIE: : Famke Janssen - Carnavage BAFOUILLES: : 86 PACTE: : 06/02/2017

Avec grand plaisir ! :amourlicorne:

Absente du 19/10 au 20/11.

Invité
Invité

Bien le bonsoir,

Je vois que la testostérone n'est guère présente, alors je me permet de venir en ces lieux. J'avoue ne pas avoir lu encore ta fiche, mais j'ai une petite idée qui me germe dans la tête et je voulais savoir si ça pouvait coller avec ton personnage. Max est plutôt du genre mélancolique, défaitiste et regrette en tout point son nouveau statut d'immortel. Il ne profite pas de ce que l'éternité lui apporte et souffre de l'éloignement avec les siens. D'autant plus que c'est un jeune vampire (il n'a était transformé qu'il y a 54 ans), donc il est tout à fait malléable. Et je voulais savoir si Belphegore était le genre de vampire à "prendre un autre vampire sous son aile". Attention je met des guillemets car je ne vois pas ça comme une relation maître-élève. Au contraire. Max n'a aucune envie qu'on lui donne goût à la cruauté et tout le reste. Donc j'imagine leur relation compliquée, Belphegore ne comprenant pas comment Maxwell ne peut pas se satisfaire de ce qu'il a. Avec le temps, la perseverance de Belphegore se verra certainement récompensée, mais les débuts risquent d'être tendus entre les deux. Sans que ce soit une relation négative, mais Maxwell ne le portera pas forcément dans son coeur. Il n'a jamais demandé à être ce qu'il est aujourd'hui, donc qu'on le pousse à apprécier tout ça, c'est inconcevable. D'autant plus qu'il ne connaît guère son nouveau monde. Premièrement car comme dit plus haut, il est jeune et deuxièmement car il s'en contrefous. D'où le fait qu'il soit solitaire également et reclus chez lui.

Belphegore Fornese
OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le vatican lui dégueule.
ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. GANG: : ogre de clan. un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. @EFFIGIE: : del toro. BAFOUILLES: : 542 PACTE: : 11/02/2017

hey, hey. :omgad:
vrai que ça manquait de roubignoles par ici.
alors ta proposition ne correspond pas vraiment à fornese, il est le premier à comprendre le spleen qui peut envahir un être, il en a pâti et en pâtit encore. il aurait éventuellement pu le prendre sous son aile lorsqu'il régentait complètement le clan, mais depuis que le roi gallerini s'est éveillé (1946), bel a pris ses distances et est retourné dans l'ombre du pouvoir. si fitzgerald n'a été transformé que depuis une cinquantaine d'années, il y a peu de chances pour que le régent lui ait accordé son attention à moins que maxwell ne soit directement venu le voir. est-ce que le professeur pourrait lui livrer ses affres ? quelle est sa position concernant le clan gallerini / la religion ?

Invité
Invité

Navrée de ma réponse tardive :omgad:

Alors, il y a plusieurs pistes sur laquelle nous pourrions voguer . La première étant celle que tu as toi-même énoncée. Marcella n'est encore qu'une nouvelle-née, elle a reçut la morsure de son sire cinq printemps auparavant. Cerise sur le gâteau, ce dernier a trouvé la mort il n'y a peine que quelques semaines ; la belle se retrouve donc sans mentor, livrée à elle-même.
Bien que son existence n'est rien comparé à celle de Belphegore, elle porte des cicatrices douloureuses de son passé ; suite à la perte de sa progéniture, assassiné par son propre mari avant que ce dernier ne s'enlève la vie, elle a, pour ainsi dire, perdu la foi.

Je ne sais pas s'il persiste en Belphegore quelque compassion que ce soit, ou alors serait-il intransigeant quant aux inconduites, peu importe les maux les justifiant ?

Invité
Invité

Hello,

Excuses-moi de répondre seulement maintenant. A priori Max aurait pu tout à fait livrer à Belphegore ses affres les plus sombres. Surtout si ce dernier ressent plus ou moins la même chose que lui. En ce qui concerne le religion, c'était un fervent catholique, qui avec le temps et ce qu'il s'est passé dans sa vie, s'éloigne de plus en plus de la religion. Même si de temps en temps il se prend encore à prier, certainement un stratagème pour garder ce quelque chose d'humanité que lui procure la religion. Pour ce qui est des différents clans et notamment Gallerini, il s'en moque. Premièrement il a apprit tout par lui-même, le vampire l'ayant mordu, l'a abandonné seulement quelques mois après sa transformation. Il a réussit à apprendre les choses les plus importantes du monde vampirique en faisant plusieurs rencontres. Lui qui regrette son nouveau statut, préfère se savoir seul et ne pas avoir à rendre des comptes à qui que ce soit.

Invité
Invité

hey hey hey !
alors alors, j'avoue que je viens plutôt en touriste avec drakon, mais brûler des sorcières, c'est pas un truc qui lui plaît vraiment... :perversbarbe: /PAAN/
voici un résumé de ma fiche, si cela peut te donner une idée !

Il est issu d'une grande famille grecque-égyptienne qui a parcouru le monde entier dans le but d'améliorer leur magie. c'est comme ça, par ailleurs, qu'ils ont pris connaissance de la création de la potion de jouvence. beaucoup de sorciers issus des covens sont venus vers eux, en espérant qu'ils balanceraient sans doute leurs secrets, mais ils ont toujours refusés, de peur d'être utilisé et par dessus tout, histoire de se croire plus grand que leurs petites sociétés sorcières. Hélas, un jour, le père décide de mettre le feu à leur maison. Ce que les enfants ne savent pas, c'est que le feu pourrait tout simplement les pousser à trouver un autre corps, mais c'est une chose que les parents n'ont pas enseignés aux enfants (parce qu'il y avait la potion de jouvence. :perversbarbe:). Le père lui, s'il a décidé de se brûler soudainement, c'était simplement par un but expérimental, pensant qu'il pourrait fusionner son âme avec celle de ses gosses afin de gagner en puissance magique pour ensuite chercher à retrouver un corps.
Le patriarche n'étant plus là pour gérer les orphelins, c'est le chaos. Dra' pense que c'est la fin et que le seul moyen pour retrouver rapidement une notoriété et du pouvoir, c'est de se joindre aux covens, et c'est ce qu'il fait sans tarder, se présentant à eux, leur promettant de les aider. Mais ce qu'il veut aussi, c'est la place de Suprême, développant des pouvoirs adéquats pour la place. Craignant une mutinerie, les sorciers de son coven décide donc de lui faire manger de la viande humaine afin qu'il ne soit plus du tout un problème pour le petit clan.

Pour @Sancia A. Filomena, la même, je suis venu la tête vide, mais c'est une petite sirène qui traîne un peu au QG des petites sangsues, jouant les calices en échange d'une protection. Je pense qu'ils auraient pu se tomber dessus ! Récemment, il est tombé enceinte. Bel' aurait pu s'étonner de cela, se dire que c'est une hérésie. Qu'en penses-tu ?

Pour @Paris S. Rose... Et bien... Tu es une personnalité importante... La chasse... Les canines... Toussa. :perversbarbe:

Belphegore Fornese

excusez, je suis d'une lenteur.

@marcella v. ivaldi, j'aurais tendance à dire qu'il peut faire preuve de compassion, oui, du moins depuis ces quelques dernières années. il faudrait évidemment que ta nymphe y mette du sien ou lui prouve être dans la brumaille des doutes, ce à quoi il répondrait par une commisération sincère. autrement et si elle s'avère rétive / ingérable, il risque de devenir une menace pour elle. elle peut aussi l'être au début de leur rencontre, ce qui le pousserait à la briser dans un premier temps pour mieux reconstruire l'être inachevé qu'elle peut être. la faire renaître, en quelque sorte, peut-être même en la guidant vers la foi comme il la guiderait vers un phare ?

@maxwell j. fitzgerald, du coup, souhaites-tu que bel soit un confident à qui max puisse se livrer dans ses moments difficiles ? je n'ai pas d'autres idées qui me viennent en tête pour l'heure. :plz:

@drákon a. zalikasolaris, pareil, j'ai pas eu d'illumination pour tes trois bellâtres et je m'en excuse.   tu aurais des pistes à me proposer pour que je sache un peu vers quoi partir ? si entre temps des idées me viennent, je viendrai traîner mes hardes dans tes mps !

Invité
Invité

Okay d'accord je n'avais pas vu ta réponse
Encore heureux que je zieute les fiches d'un peu tout le monde pour trouver quelques liens sympas à jouer. Etant donné que je n'ai moi-même pas vraiment d'idées à proposer, je pense que nous pouvons partir sur ce lien. Cependant, je pense plus qu'à l'heure actuelle, leur relation est assez balbutiante. Avec le temps et au cours des rps, Belphegore pourra devenir ce mentor, ce confident. Mais dans l'immédiat et pour convenir d'une manière de les faire rencontrer, j'imagine bien Maxwell dans une période plutôt noire. Etant quelqu'un remplit de mélancholie et guère enclin à embrasser sa nouvelle vie de vampire, il aurait pu se tourner vers le clan Gallerini car son Roi est celui qui se rapproche le plus des croyances de Max. Lui tout jeune vampire( à peine 54 ans qu'il a été mordu) et s'apercevant peut-être qu'il ne pourra pas faire bien longtemps le chemin de l'éternité tout seul, il pourrait se rapprocher de ce clan et de là partirait sa relation avec Belphegore ?

Belphegore Fornese

ça me convient tout à fait, ça oppose d'ailleurs une synergie complètement différente, étant donné que bel va peu à peu plonger dans le marasme du doute et écouter de plus en plus ses vieux démons lui causer à l'oreille. ça serait intéressant que, dans un premier temps, fornese oeuvre auprès de maxwell en tant que guide, comme une panacée pour ses affres le ferait, et que, une fois fitzgerald plus ou moins rééquilibré, ce soit au tour du régent de sombrer dans les vicissitudes pécheresses. à voir si ton sylphe se laissera pareillement entraîner dans la déchéance de son mentor, ou si, tout au contraire et parce qu'il aura d'ici là éventuellement embrassé la cause du clan gallerini, il tentera à son tour de le remettre dans le droit chemin. ça peut être une idée d'évolution sympathique, si jamais ça t'intéresse. ceci étant dit, il ne va pas dégringoler tout de suite le bel, donc ça nous laisserait le temps d'anticiper sur pareille suite.

Contenu sponsorisé

for christ's sake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant