for christ's sake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

@Belphegore Fornese a écrit:
@drákon a. zalikasolaris, pareil, j'ai pas eu d'illumination pour tes trois bellâtres et je m'en excuse.   tu aurais des pistes à me proposer pour que je sache un peu vers quoi partir ? si entre temps des idées me viennent, je viendrai traîner mes hardes dans tes mps !

justement, je t'en avais proposé un peu... enfin... je ne sais pas si cela t'intéresse... hm

Pour Drakon, maintenant, je pense que Bel' pourrait le considérer comme une menace ? Il est le fameux sorcier qui a causé l'incendie durant la fête, tuant alors Marian, l'un des Suprêmes. Je suppose que le vampire ne pourrait pas vraiment passer à côté de ça, si ? :perversbarbe:

Pour Sancia, comme je l'avais dis, il traînait jadis dans le QG des vampires puisqu'il était le calice de Marian. Mais récemment, et aucunement au courant de la perte du régent, il comptait fuguer afin d'assurer sa propre survie, en voyant son état se dégrader, mais aussi afin d'assurer la survie de l'enfant qu'il porte, l'ayant eu avec Frederico qui est la sirène à l'origine de la légende du Léviathan. Du coup, je me dis que Bel' aurait pu lui tomber dessus de temps en temps ? Comment il considère les calices ? Comment il aurait pu réagir sur la nature hippocampe de Sancia, capable de porter des enfants ? Et si on part sur le fait qu'il serait au courant pour sa relation avec un prétendu démon, comment il verrait cette relation ? :perversbarbe:

Pour Paris, je me suis dis que l'on pourrait forcément partir sur une relation négative dans le sens où il est un chasseur, et Bel' est une proie de choix puisqu'il est un régent vampire et qu'en plus, il pourrait rapporter ses canines pour sa collection personnelle ! Mais si tu veux partir sur une relation qui différerait d'une chasse, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salut gros ! Je n'ai pas de lien avec un ou une vampire. Si ça te dis d'être mon cobaye !

Invité
Invité

Belbel want

Je viens t'embêter parce que j'ai deux de mes zigotos qui potentiellement son en contact avec le tien. oué

Rafael - Qui est un vampire et qui est du côté du roi chrétien. Après est-ce que ton perso construit des alliances fortes ou se sert des gens ? hm
Raf est un vieux machin misogyne obsédé par l'art et très ancré dans la religion. Donc son allégeance est réelle et profonde. oué

Lakshan - Indirectement par le biais d'Athenais la terrible. Mais je suppose que ça dépend du développement de votre lien hm

Belphegore Fornese
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le vatican lui dégueule.
ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. GANG: : ogre de clan. un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. @EFFIGIE: : del toro. BAFOUILLES: : 542 PACTE: : 11/02/2017

fuck me, j'ai tellement de retard sur ma fiche que y a carrément eu un supprimé entre temps. tss pardonnez, hein. jsp ce qu'elles ont mes notifs.

aleksei, explique-moi cette histoire de cobaye. :virilman:

lakshan, mais je veux, oui. avec tes deux bonhommes, allez, pourquoi pas. :omgad: ton vampire a tout pour plaire au régent (en tout cas à l'heure actuelle), donc je plancherais sur quelque chose de l'ordre du positif, peut-être du mentorat ou dans ces eux-là vu la propension de Bel à jouer les patriarches avec les bonnes ouailles. simple question comme ça, c'est à Gallerini qu'il voue sa totale dévotion, ou à la foi chretienne ? c'est une nuance importante qui risque de pas mal déterminer l'évolution de leur lien.

quant à ton sorcier, étant donné que Mahoney et Fornese se côtoient depuis un petit bail, ça serait assez logique que Lakshan ait fini par entendre parler du régent, à moins qu'Athénaïs n'ait passé sous silence leur connivence, c'est à vous de voir, cette alliance passée entre les deux est franchement clandestine aussi je doute que l'un comme l'autre n'en causent à tout va.
et si ton éphèbe est au courant, reste à savoir comment il le prendrait, cette proximité peu orthodoxe entre ces deux pontes de races ennemies. ivatoukassé ?

ajoutés au fumier des siècles par monceau, ô lugubres troupeaux des morts, je vous envie.

ABSENCE INDÉTERMINÉE,
PERSONNAGE EN HIATUS.

Invité
Invité

han yeaah

Pour Rafael, il est dévoué aux Gallerinis mais la religion a une importance dans sa vie, même si une version un peu biaisée. Il déteste tellement les femmes qu'il les châtient pour leurs pêchés mais s’inquiète pas de son côté de ses meurtres . Un bon gars quoi. Donc si j'ai bien compris, vu la dévotion de Bel pour le clan, il répondra toujours présent si ce dernier le sollicite.  

Et pour Lakshan, il va falloir que je revois certains points avec @Athénaïs Mahoney en fait. On en est qu'aux débuts de leur relation. Il va devenir comme un fils pour elle, mais je ne sais pas si elle irait lui parler de ses coucheries.  oué
Quant aux deux races qui se côtoient, il ignore déjà ce qu'il est lui-même, alors juger une union que d'autres trouveraient "contre-nature" c'est pas vraiment son truc. Il connaît pas les règles et c'est Athe qui va lui apprendre alors bon...  
Il aurait plutôt envie de savoir comment le monsieur traite sa môman  

Belphegore Fornese
OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le vatican lui dégueule.
ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. GANG: : ogre de clan. un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. @EFFIGIE: : del toro. BAFOUILLES: : 542 PACTE: : 11/02/2017

Lakshan Manoj a écrit:
(...) lui parler de ses coucheries.

* arrose tout ça d'eau bénite * tss
attention, tu frôles le blasphème.

entre bons gros bigots, Rafael et Bel doivent très certainement bien s'entendre, surtout s'ils partagent cette dévotion aveugle qui les entraîne à châtier les impurs. le régent brasse large j'dirais, qu'importe le sexe, il ne tire pas la tronche devant une torture bien sentie. la misogynie de ton bellâtre, si précisément rivée contre les hérétiques, pourrait limite trouver grâce aux yeux du vieux. et puis comme tout frustré du gourdin, il déporte ses appétits lascifs sur la douleur d'autrui ; les putains sont par exemple de bonnes carnes à supplicier, pécheresses tentatrices qui l'excitent malgré lui, et qui finissent malgré elles entre les serres cruelles du pieux serviteur. on pourrait pousser le vice et dire que Rafael a pu assister à ces séances, non sans en tirer une satisfaction extatique. Bel est même à la limite du bdsm avec certains de ses infants récalcitrants, cette forme passive et cathartique pourrait attirer Raf ? :omgad: sinon. je te posais la question du loyalisme parce que la servitude que le régent a longtemps offerte à son sire et roi s'égraine depuis une cinquantaine d'années, et prend, au jour d'aujourd'hui, des proportions inquiétantes. il commence à perdre foi en la monarchie, en la race de manière globale, et se détourne peu à peu des préceptes chrétiens tels que l'Église les a ficelés au fil des siècles, en faisant en écart monstre avec la religion primitive qu'il a connue. viendra fatalement le moment où Fornese va "chuter", donc ça sera intéressant de voir dans quel camp se positionnera ton bonhomme. ça promet. :omgad:

& pour le sorcier, l'alliance faite entre Bel et Athé est purement politique. ça se rôdaille autour, certes, mais c'est très récent, alors que leur coalition date de quelques décennies déjà. c'est dans l'intérêt des deux que la suprême n'aille pas ébruiter aux esgourdes de son poulain la connivence qu'elle entretient avec le régent vampire, mais comme je disais auparavant, il vaut mieux que vous voyiez ensemble pour savoir si oui ou non Lak connait le lien qui les unit. si oui, on part sur un lien plus ou moins ancien, et si non... j'doute pas qu'ils se croiseront bientôt.

ajoutés au fumier des siècles par monceau, ô lugubres troupeaux des morts, je vous envie.

ABSENCE INDÉTERMINÉE,
PERSONNAGE EN HIATUS.

Invité
Invité

Hum. hm Pour Rafael j'avoue que je ne sais pas encore comment pourrait évoluer le bonhomme. Si Bel fait figure d'exemple pour lui, et qu'ils sont en connivence, le fait qu'il doute ça risquerait de sérieusement l'ébranler. Il a pas changé de principe depuis son jeune âge en réalité. Il est resté figé. Mais pas si net que ça vu ses tendances.
J'ose supposer que les doutes de Bel pourraient déteindre sur lui. En tout cas ça pourrait être intéressant à creuser. want

Pour Lakshan, Athenais me dit qu'elle garderait secrète la relation. Mais moi je croyais qu'il y avait quelque chose de sexuel aussi entre eux, un peu violent.
Si Athe se retrouve avec des marques, je suppute, Lakshan irait trouver le fin mot de cette histoire. oué
Sinon c'est quand il deviendra beau papa *se sauve pour échapper à l'eau bénite*

Adamo Duccio
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 55 pour le moment CONTRAT: : Libre depuis toujours et jusqu'à la fin. BESOGNE: : Mécène aux yeux de tous, marionnettiste de l'ombre.
ÉCORCE: : 280 ramures ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : La magie crépite au bout de ses doigts. De ce qu'il maitrise le mieux, faire de vos cauchemars de doux rêves ou au contraire de vos moments paisibles des visions infernales. En passant par toutes les formes de magie qu'il puisse exister. GANG: : My, Myself and I @EFFIGIE: : Keanu Reeves BAFOUILLES: : 528 PACTE: : 17/05/2017

Bon puisque qu'Athé est une grosse balance... Quid de la suite ? Tu as des plans ou tu me laisses décimer ta communauté tranquillement ? Histoire que je sache s'il faut te caler une interview entre le brandy et le cognac
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Athénaïs Mahoney
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. Noces vermeilles, saillies qu'on honore. A l'Eros, myocarde dévoué, thaumaturgie. BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine.
ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. @EFFIGIE: : sarah paulson (perséphone) , lazare (sign) BAFOUILLES: : 1360 PACTE: : 16/02/2017

@Adamo Duccio a écrit:
Bon puisque qu'Athé est une grosse balance...

(ralentissement, irl chargé)

Belphegore Fornese

vous battez pas les mioches.

jack, ça donne envie d'encrasser le pieux Rafael, tout ça. ce bellâtre propret sur lui, féal, à son paroxysme, aux dogmes religieux. c'est à creuser mais comme tu n'as pas l'air contre l'idée, et si l'on part effectivement sur un lien à priori positif, l'influence nocive que pourrait posséder Bel sur Raf risque d'être démente à jouer. ça ne t'engage à rien, mais c'est une porte qu'on sera toujours à même d'évaser lorsque ça sentira l'roussi pour le régent ; Fornese qui entraîne avec lui le probe agneau et qui lui fait découvrir cette euphorie qu'est la décadence. en attendant quoi, on peut clairement dire que Raf peut compter sur lui, si besoin est.

je ne m'exprimerai pas sur le reste. :shit:

adamo, te v'là, toi. mon plan, pour l'heure, c'est de sauter la bombe qui t'a dénoncé ah non, vrai, j'ai dit que je m'exprimerai pas là-dessus. il en est où ton gus dans sa conquête de la galaxie ? y a eu des approches avec certains vampires ? des tentatives de putsch intrinsèques aux clans, qu'il aurait pu initier ? d'ailleurs, j'ai pas très bien compris cette histoire d'incendie, je croyais que c'était un sorcier solitaire qui avait joué les pyromanes, mais j'ai l'impression que c'est Duccio, le manoeuvrier dudit accident ? ou alors il a simplement récupéré le drame pour abecquer sa conspiration ?

ABSENCE INDÉTERMINÉE,
PERSONNAGE EN HIATUS.

Contenu sponsorisé

for christ's sake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant