for christ's sake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: for christ's sake.   Ven 16 Juin - 1:33

T'as raison Papy Loup, vient encrasser le p'tit Raf

Pour le reste, je dis, lâche

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 55 pour le moment [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre depuis toujours et jusqu'à la fin. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mécène aux yeux de tous, marionnettiste de l'ombre. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 280 ramures [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : La magie crépite au bout de ses doigts. De ce qu'il maitrise le mieux, faire de vos cauchemars de doux rêves ou au contraire de vos moments paisibles des visions infernales. En passant par toutes les formes de magie qu'il puisse exister. [titre de mon champ]: GANG: : My, Myself and I [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Keanu Reeves [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 444 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/05/2017

Sujet: Re: for christ's sake.   Sam 17 Juin - 23:03
C'est un bon plan. Si tu pouvais la garder, genre un siècle dans ton pieu, histoire d'avoir la paix avant de mourir, je te saurais gré. :perversbarbe:

L'incendie de sa villa ? Franchement tu crois vraiment qu'il aurait laissé ça au hasard ? :petitange:
Donc, oui c'est de 100% prévu par Duccio compagny & co. D'où le fait qu'il va avoir le Santo au cul sous peu. Parait-il qu'il n'est pas heureux du nouveau look qu'on lui a offert dans l'incendie.

Il en est au stade où il cherche justement à semer le trouble dans certains nids, j'y travaille doucement avec mes liens
Puis, il y a Mia, qu'il compte bien envoyer tuer quelques suceurs de sang, histoire de faire du ménage. :scream:
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. [titre de mon champ]: CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. [titre de mon champ]: BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le Vatican lui dégueule. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. [titre de mon champ]: GANG: : un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. ogre du clan. d'une race. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : del toro. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 206 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/02/2017

Sujet: Re: for christ's sake.   Dim 18 Juin - 0:09
arnaque à l'assurance, call the cops.

ça pourrait m'intéresser cette histoire avec Santo, j'irai lui en toucher deux mots à l'occasion, cette vindicte pourrait être recyclée par Bel.

il faudrait que je sache précisément si Adamo a approché des ouailles du clan Gallerini (et même des autres, pourquoi pas, ça reste une société fermée où tout finit par se savoir). et si oui, comment. parce que si ça tombe dans ses esgourdes, Duccio va pouvoir étoffer son carnet d'ennemis. à voir du coup, et selon ce que tu me diras, comment s'organise l'attention du régent à l'endroit du sorcier.

my god is dark
and like a webbing
Perinde ac cadaver

Contenu sponsorisé
conter son règne

for christ's sake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4