Ad impossibilia nemo tenetur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 701 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mar 21 Fév - 9:13
Oui bien sûr avec plaisir. Je suis en repos demain, je le commencerais. Allez sur ce moi je vais au travail hello

Sub specie æternitatis.
Revenir en haut Aller en bas

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Jeu 23 Fév - 23:24
*pose ses grosses valises*

Coucou toi
Bon, je suis un peu là en touriste mais...
Donc, j'ai Mia, qui est assistance de Sixte et chercheuse au Vatican. Elle est diplômée en chirurgue, est issue d'une famille romaine notable et surtout n'a que des ascendants sorciers :D. De base, elle n'a rien contre les créatures mais elle est d'un naturel très curieux et d'un côté, sa position lui permet d'éviter des problèmes à ses parents ou à son frère hm. Donc, elle est le genre de personnes à pouvoir torturer son meilleur ami pour avoir une bonne image auprès du Vatican, que sa famille soit hors de suspiscion :perversbarbe:. Je ne sais pas si ça t'inspire un truc
Après, y'aura Morgana, sorcière élémentaire, cherchant à rétablir l'honneur de sa famille. Elle n'apprécie pas réellement les autres créatures à vrai dire . Après, elle est étudiante (en histoire), ils ont pu se croiser à l'université hm

Ouais, je ne propose pas grand-chose désolée :(

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-sept ans qu'elle honore la Terre de sa présence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, elle profite de sa jeunesse avec insouciance dans la Ville éternelle. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en art, la fibre artistique est certaine, reste encore à savoir comment elle s'exprimera. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Giulia n'est plus si certaine de l'inexistance des créatures surnaturelles. Mais est-ce pour autant qu'elle veut savoir la vérité ? [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout ce qu'il y a de plus humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Avatar par Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 67 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/02/2017

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mar 28 Fév - 23:50

M'oublie pas !

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 701 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mer 1 Mar - 14:09
Salut à vous hello

Alors pour ce qui est de Mia, même si elle n'a rien contre les créatures, j'imagine mal un lien positif. Si Max apprend qu'elle travaille pour le Vatican, il risque de très mal le prendre. Son épouse a été tuée par la famille Teobaldo qui faisait à l'époque partie de l'opus Dei. Certes ce n'est pas le vatican, mai pour Max c'est pareil. La religion entoure les deux organisations, donc il risque d'avoir beaucoup de mal avec Mia. Donc si tu désires un lien négatif, c'est parfait.

Pour ce qui est de Morgana, je ne vois qu'un lien négatif également. Mais vu qu'elle est dans la même université que Giulia et que tu dis dans ton histoire que les êtres humains est la seule race à avoir un peu d'importance aux yeux de Morgana, j'imaginais bien Max entre deux cours, voir que son arrière petite-fille discute avec Morgana et il sentirait quelque chose de pas net chez la jeune femme. Ce qui l'obligerait à garder un oeil sur elle pour protéger Giulia.

Qu'en dis-tu ?

Ne t'inquiètes pas mon enfant, Giulia est le premier lien que j'ai finis de remplir sur ma fiche de liens

Sub specie æternitatis.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Dim 5 Mar - 0:46
Bien, me revoilà, désolée du temps :omgad:

Alors, un lien négatif ne me dérange absolument pas (Mia a vraiment un problème avec les vampires cela dit ). Après, il peut ne pas forcément le savoir au début, mais l'apprendre un peu plus tard (pour encore plus de violences et de dramas ). Bref, à voir mais s'il veut la traquer ce sera avec plaisir :D

Alors, maintenant qu'on a défini notre lien avec Giu, c'est totalement possible puisqu'elles suivront un cours en commun et devront travailler ensemble. Ce qui développera une amitié entre elles (Max peut aller s'étouffer xD). Donc oui, j'aime bien l'idée qu'il garde un oeil sur elle, voire essaie de l'écarter de Giu han (Au risque de se faire brûler les fesses, je préviens )

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Dim 5 Mar - 0:58
J'aime beaucoup les deux idées.
Vu que les races de chaque personnes ne sont pas indiquées sur les fronts des gens, Mia et Max pourraient s'apprécier au début non ? Le fait est qu'elle soit diplômée en chirurgie indique qu'elle est intelligente et cultivée. C'est ce qui aurait pu plaire à Max. Après même si Maxwell apprend qu'elle travaille pour le Vatican, étant croyant il ne le prendra pas mal. Il risque de l'avoir mauvaise lorsqu'il comprendra qu'elle farfouille le corps des créatures pour le compte du Vatican que l'a ça ne va pas lui plaire. La question est, comment se sont-ils rencontrés ?

Pour ce qui est de Morgana, votre lien tombe à pique les filles. J'imagine tellement Morgana semer la zizanie dans la famille (sans forcément le faire exprès), Maxwell sur-protecteur au possible, ne comprenant pas qu'il puisse y avoir une réelle amitié entre les deux jeunes femmes, commence à avoir une discussion avec Giulia, lui disant que c'est une sorcière et qu'elle ne doit pas la fréquenter etc et Giu lui balançant au visage qu'il n'est pas mieux car c'est un vampire

Sub specie æternitatis.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Dim 5 Mar - 1:16
Oui, il est vrai que ce n'est pas indiqué sur le front des gens (et souvent, en dehors du Vatican, Mia ne cherche pas à découvrir la nature profonde des gens l'entourant donc xD)
Ils auraient très bien pu se rencontrer en premier lieu à l'université, ou alors à une conférence où Mia serait allée par pure curiosité mais finalement, elle faisait partie des plus intéressées ? (il est tard, faut être indulgent xD)

OMG ce serait tellement cool xD. Pour une fois que Morgana arrivera à foutre la merde sans le vouloir :omgad:. Après, Max pourrait presque essayer d'aller voir directement la sorcière pour ne pas qu'elle s'approche de sa descendance hm (si les deux filles restent trop proches à son goût xD.)

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mar 11 Avr - 15:43
un lien ?

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mar 18 Avr - 18:38
Aaaaaaaah mon dieu excuse-moi de ne répondre que maintenant. J'ai tellement honte Mais avec la création de l'histoire de mon DC, j'ai pris un peu de retard avec Maxou.
Alors pour être tout à fait honnête, je n'ai guère d'idée de liens avec Max. C'est un vampire qui regrette son état, mais qui apprécie toutes les créatures. Mis à part peut-être les lycans car ils peuvent tuer les vampires, mais il n'a guère de choses à leur reprocher. Au contraire il n'aimerait pas être à leurs places. Il aurait plus de pitié envers eux. En sachant que Maxwell n'en connait pas personnellement. Des hippo non plus il n'en connait pas encore. Alors qu'il connaît Gildi, donc il a une connaissance chez les sorciers (j'aimerai bien avoir un lien avec chaque race).
Il aime donner un coup de main, mais est quelqu'un qui ne pardonne pas facilement si on se fout de lui. Et il donne difficilement sa confiance. Il cherche à tout prix à garder cette part d'humanité en lui et porte les hommes à nu. D'où le fait qu'il risque de rejoindre le clan Gallerini. Il se nourrit de sang humain, prélevé aux gorges des criminels des bas quartiers seulement et déteste devoir se transformer. Petit être mélancolique, désireux de venger la mort de son épouse et professeur de son arrière-petite-fille qui se pose énormément de questions au sujet de son professeur de lettres anglaises.

Sinon il y a le petit nouveau Eros. Esprit malade, petite voix qui dicte sa vie jour après jour et le savoir. Malgré tout ça, intelligence aiguisée, se servir de son physique pour charmer et tuer ses conquêtes féminines. Les étrangler et les vider de leur sang, pour ainsi remplir les baignoires en marbre du palace Albergo et se baigner dans le sang encore chaud. Ex-calice en quête de tuerie et de coucherie. Il a une soeur jumelle avec qui il partage tout (oui oui, même les draps... ). Il est le digne héritier de la famille Da Vinci, l'actuelle propriétaire du palace Albergo. Il connaît toutes les pièces de ce palace sur les bouts des doigts et joue les faux-culs avec les clients fortunés. Bref il va devenir le directeur de ce palace. Il connait forcément le monde surnaturel et adore les vampires et aime se prendre pour l'un d'eux. Il connaît l'existence des autres créatures mais ne les côtoie pas encore. Il n'attend que cela. Il n'a pas peur et aime ce monde. Il a été torturé par le Vatican et en garde les cicatrices sur le torse.

Sub specie æternitatis.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1401 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mar 18 Avr - 18:54
ta plume, est ouf, vraiment je dois commencer par ça parce que franchement ton personnage est non seulement complexe, mais diablement bien écrit want want want j'veux un lien han han han han

je n'suis pas en guerre contre la maladie, vous vous trompez sur la question, de bien des façons. Pardonnez ces illusions, j'excuse, quand vous prononcez le mot « j'accuse ». Nullement, à plaindre, mon sort est bien au dessus de ceux dont vous méprisez l'identité. je vis, je ne survis pas, je suis vivante et éclatante d'un sourire qui ne saurait mentir. je ne suis pas en guerre contre la maladie: quand je danse, quand je ris, ou quand je pleure: elle n'en est nullement la raison. oubliez vos maux, vivez pour vos envies.
 fucking face.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Ad impossibilia nemo tenetur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant