Ad impossibilia nemo tenetur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 701 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017



Message
Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mer 19 Avr - 10:35
@Jillian Gioconda :
Tout d'abord je tiens à te remercier. Ca me fait chaud au coeur de lire ça. Merci beaucoup :gnap:
Ensuite ce sera avec plaisir pour un lien. Et dès que j'ai vu que tu étais stagiaire en journalisme, ça m'a donné une petite idée. J'ai créé le scénario d'Orlando Visconti qui est journaliste. Il s'est spécialisé dans les affaires de crimes, notamment celles liées à la mafia. C'est forcément un homme assez dur car il a à de nombreuses reprises reçue des menaces de mort venant de la mafia italienne car il aime foutre son nez de partout ce petit con. Un soir alors qu'il prenait des photos en forêt (toujours pour une affaire de meurtres), il est tombé nez à nez avec un vampire en train de se nourrir. Et ce dit vampire c'était Maxwell. Depuis ce jour là, Orlando ne le lâche plus d'une semelle et fait tout pour récupérer des preuves de l'existence du monde surnaturel et le dévoiler au grand jour. Jillian pourrait être en stage avec Orlando, mais seulement sur la partie meurtres liés à la mafia, sans savoir ce que manigance Orlando une fois la nuit tombée. Max pourrait apprendre ton existence, savoir que tu es sa stagiaire et te mettrais en garde toi et Orlando. Ne comprenant pas de quoi Max veut parler, leur relation pourrait mal partir au début et plus le temps passe, plus Jillian commence à avoir des soupçons sur Orlando et elle comprendrait ce qu'il essaye de prouver à tout le monde. Et s'en suivrait une entraide entre Jillian et Max.

En espérant que ça puisse coller avec ton personnage. Je ne sais pas si Jillian apprécie les vampires. Et surtout en espérant que ça ne te dérange pas d'avoir un lien avec mon scénario.

_________________


Sub specie æternitatis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WICKED GAME

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1401 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017



Message
Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Mer 19 Avr - 11:25
@Maxwell J. Fitzgerald  

De rien, c'est sincère, je me devais de le dire tss Alors, j'ai été jeter un coup d'oeil à ton scénario et en effet je dois bien avouer que l'idée serait vachement intéressante puis ça me ferait gagner deux liens, tout comme cela offrirait à ton scénario un lien de plus et c'est toujours agréable pour l'intégration sur un forum want Mais écoute franchement j'aime bien l'idée, puis Jillian est une personne vraiment extrêmement gentille, elle n'a rien contre personne, mais forcément quand un mec viendrait lui dire de se " méfier ", forcément elle trouverait pas ça drôle xD Mais après coup, forcément, Jiji est pour la sureté de toutes les créatures, donc par nature, elle serait plus du côté de Max pour le bien commun Donc non franchement ça me va parfaitement de mon côté han han

_________________
je n'suis pas en guerre contre la maladie, vous vous trompez sur la question, de bien des façons. Pardonnez ces illusions, j'excuse, quand vous prononcez le mot « j'accuse ». Nullement, à plaindre, mon sort est bien au dessus de ceux dont vous méprisez l'identité. je vis, je ne survis pas, je suis vivante et éclatante d'un sourire qui ne saurait mentir. je ne suis pas en guerre contre la maladie: quand je danse, quand je ris, ou quand je pleure: elle n'en est nullement la raison. oubliez vos maux, vivez pour vos envies.
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité
conter son règne



Message
Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Sam 22 Avr - 15:58
@Maxwell J. Fitzgerald a écrit:
Aaaaaaaah mon dieu excuse-moi de ne répondre que maintenant. J'ai tellement honte Mais avec la création de l'histoire de mon DC, j'ai pris un peu de retard avec Maxou.
Alors pour être tout à fait honnête, je n'ai guère d'idée de liens avec Max. C'est un vampire qui regrette son état, mais qui apprécie toutes les créatures. Mis à part peut-être les lycans car ils peuvent tuer les vampires, mais il n'a guère de choses à leur reprocher. Au contraire il n'aimerait pas être à leurs places. Il aurait plus de pitié envers eux. En sachant que Maxwell n'en connait pas personnellement. Des hippo non plus il n'en connait pas encore. Alors qu'il connaît Gildi, donc il a une connaissance chez les sorciers (j'aimerai bien avoir un lien avec chaque race).
Il aime donner un coup de main, mais est quelqu'un qui ne pardonne pas facilement si on se fout de lui. Et il donne difficilement sa confiance. Il cherche à tout prix à garder cette part d'humanité en lui et porte les hommes à nu. D'où le fait qu'il risque de rejoindre le clan Gallerini. Il se nourrit de sang humain, prélevé aux gorges des criminels des bas quartiers seulement et déteste devoir se transformer. Petit être mélancolique, désireux de venger la mort de son épouse et professeur de son arrière-petite-fille qui se pose énormément de questions au sujet de son professeur de lettres anglaises.

Sinon il y a le petit nouveau Eros. Esprit malade, petite voix qui dicte sa vie jour après jour et le savoir. Malgré tout ça, intelligence aiguisée, se servir de son physique pour charmer et tuer ses conquêtes féminines. Les étrangler et les vider de leur sang, pour ainsi remplir les baignoires en marbre du palace Albergo et se baigner dans le sang encore chaud. Ex-calice en quête de tuerie et de coucherie. Il a une soeur jumelle avec qui il partage tout (oui oui, même les draps... ). Il est le digne héritier de la famille Da Vinci, l'actuelle propriétaire du palace Albergo. Il connaît toutes les pièces de ce palace sur les bouts des doigts et joue les faux-culs avec les clients fortunés. Bref il va devenir le directeur de ce palace. Il connait forcément le monde surnaturel et adore les vampires et aime se prendre pour l'un d'eux. Il connaît l'existence des autres créatures mais ne les côtoie pas encore. Il n'attend que cela. Il n'a pas peur et aime ce monde. Il a été torturé par le Vatican et en garde les cicatrices sur le torse.

Pas de problème !
Hum, je pense que du coup, Sancia aurait pu être celui qui lui donnerait des informations sur les sirènes ? Je pense qu'au départ, il ferait également sans doute pas réellement confiance à Max' en sachant qu'il a été utilisé de force en tant que cobaye au Vatican, mais il se rendrait finalement compte qu'il est un peu comme lui, du moins au niveau des humains. Même si Sancia est gourmand et qu'il ne peut s'empêcher de se retenir par moment, il fait en sorte d'être "sympathique" avec les humains. oué Néanmoins, après tout ce qu'il a vécu, il l'est beaucoup moins. On pourrait supposer également que Max' lui fasse comprendre que les créatures humaines ne sont pas tous pareils ? Il aiderait à les comprendre et tout les deux pourraient chercher un moyen pour que les créatures s'entendent avec les humains ?

Avec Eros, il nous faut obligatoirement un lien, oui !
Entre deux anciens Calices, et même peut-être par rapport au fait qu'ils ont été deux victimes du Vatican ! Je pense que Sancia pourrait chercher à l'aider alors qu'il s'en est un peu mieux sorti - conscient finalement qu'être un Calice, c'est mauvais pour la santé et surtout pour le bébé - il a ressenti du manque et de la peine pour la perte de Marian, mais il en est pas venu à se doucher dans le sang de ses victimes. Aussi, si au départ, il chercherait à l'épauler, il pourrait s'inquiéter finalement du comportement de Eros en le découvrant d'avantage et chercher à s'en éloigner tandis qu'Eros voudrait en savoir plus sur Sancia et sa condition de sirène ? oué
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 701 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017



Message
Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   Lun 1 Mai - 0:31
@Jillian Gioconda : super alors. Maintenant que je suis enfin en vacances, je vais pouvoir réellement m'occuper de ma fiche de liens. Je t'ajoute dans la semaine.

@Sancia A. Filomena : alors attention, il y a une petite confusion. C'est la carcasse d'Eros qui a été utilisée comme cobaye au Vatican. Et non Maxwell. Sinon l'idée du lien me plaît beaucoup. Deux créatures qui pourraient un peu refaire le monde, essayer que toutes les espèces se prennent par la main et s'entendent. Tout en sachant qu'ils ont tous les deux ce besoin de sang, ce qui les rapproche d'une certaine manière. J'imagine bien à la longue une bonne entente, passer des soirées ensemble, sans voir les heures défiler. Comment se sont-ils rencontrés par contre ?

Pour ce qui est de l'autre taré le lien d'ex-calice les unit forcément. Sancia risque de rapidement comprendre pourquoi Eros est toujours autant attiré par le sang. Il va vite comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête. Comme tu dis au début il pourrait l'épauler. Mais par la suite les doutes de Sancia pourrait commencer à l'éloigner d'Eros car il comprendrait qu'il est irrécupérable et qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes. Qu'en penses-tu ? Par contre même question, comment se sont-ils rencontrés ?

_________________


Sub specie æternitatis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
conter son règne



Message
Sujet: Re: Ad impossibilia nemo tenetur!   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ad impossibilia nemo tenetur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» NEMO + nage droit d'vant toi.
» Maison de Riiko
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» 20 000 LIEUES SOUS LES MERS (films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGOR MORTIS ::  :: LA HIÉRARCHIE DES DIABLES :: LES MÂLES-
Sauter vers: