Carnet d'adresse de Leo Granti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Granti
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 25 ans CONTRAT: : célibataire BESOGNE: : Libraire
ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent BAFOUILLES: : 167 PACTE: : 13/02/2017

Leo Granti

25 ANS - Sorcier - Libraire -  célibataire
25/05/1991 ↠ Naissance de Leo
2008 ↠ Leo tue sa meilleure amie Clarissa. Paola confectionne une potion pour effacer les souvenirs liés à Clarissa. Leo devient l'apprenti de Paola
08/2009 ↠ Ciro et Leo quittent Rome pour s'installer en Toscane.
06/2013 ↠ Paola retrouve Leo et le force à revenir à Rome. Elle disparait de la circulation après avoir signé un pacte avec Mr Pallcini. Leo devient "l'esclave" de Maitre Pallcini pour une durée indéterminée.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics

Dernière édition par Leo Granit le Mer 22 Fév - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Granti
ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent BAFOUILLES: : 167 PACTE: : 13/02/2017

Mes relations

CALLIOPE TINOVIA
En entrant dans la boutique, Leo est tombé sous le charme de la belle Calliope. Elle n’est qu’une simple humaine, sans dons apparents, qui découvre tout juste l’existence de la magie et du monde surnaturel. Elle questionne, veut se protéger d’éventuelles attaques et demande de l’aide à Leo. Mais le jeune sorcier n’est pas certain qu’elle s’adresse à la bonne personne. Peut-être réussira-t-il à aider cette jeune demoiselle en détresse ? Il n’en sait rien et seul l’avenir nous le dira.
titre du lien
RENZO BERARDI
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
TITUS VESPUCCI
C’était un soir de pleine lune, alors qu’un loup sauvage l’attaquait dans les rues de Rome, Leo s’est défendu. Il a finit par assommer ce loup et prit par la pitié, a décidé de l’embarquer chez lui pour le soigner. Il espérait ainsi l’apprivoiser. Quelle naïveté ! Le loup s’avérait être un lycan. Un jeune homme bien bâti, un peu râleur sur les bords et étrangement paumé. C’est la première fois que Leo rencontre un lycan et espère bien qu’une amitié se tissera entre les deux garçons.
titre du lien
FURIO CASAROTTI
Partir en quête d’un objet magique pour rompre un contrat ? Il suffit pour cela d’aller dans la boutique de ce sorcier fou. Leo n’est pas convaincu, mais visiblement cet objet pourrait défaire ce lien magique qui lie Maitre Pallcini à Leo. C’est du moins ce que prétend Furio. En échange ? Un service en retour … non, que dis-je, deux services, puis trois, puis quatre … et Leo se retrouve à la merci d’un nouveau Maitre sorcier, sans s’en rendre compte.
titre du lien
GILDI BALIARDO
Il ne se rappelle plus trop bien comment cela s’est passé, mais Leo est devenu l’élève de Gildi. Il était passé à la librairie pour s’armer de grimoires en tout genre, quand il a vu un tour pitoyable et grotesque du jeune blondinet. Ainsi, Gildi s’est entiché de Leo et lui a proposé de venir prendre des cours, afin d’améliorer l’utilisation de ses pouvoirs. Depuis Leo est un élève assidu qui veut progresser. Un peu gauche, il a néanmoins du talent. Il écoute attentivement les conseils de Gildi. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un Suprême. Il espère même un jour ressembler, voire dépasser le maitre. Il apprécie énormément Gildi et ce dernier l’intimide beaucoup…
Il ne veut surtout pas le décevoir.
titre du lien
KATARINA VASILIS
Katarina est une jeune et jolie fille dont la voix a beaucoup ému Leo. Il l’a entendu près du Tirbe, accompagnée de sa fidèle guitare. Ils ont discuté tout simplement, puis se sont quitté sans échanger leurs noms, ni même leurs numéros. Puis, un jour, ils se sont recroisé dans une librairie. Là où travaille Katarina. Finalement, Leo a prit son courage à deux mains et l’a finalement invité à boire un verre. Depuis, ils se sont revus plusieurs fois, sans qu’il ne se passe quoique ce soit. Leo doit toujours partir subitement et Katarina ne laisse pas l’impression d’être envoutée par le charme du jeune homme. C’est plutôt elle qui l’envoute.
Ca fait depuis un mois que Leo n’a plus de nouvelles de la jeune femme, malgré les relances. Il pense qu’il a fait quelque chose de travers, mais ne comprend pas quoi. Peut-être est-ce du au fait de devoir rentrer avant de subir le courroux de Maitre Pallcini ?
titre du lien
LAKSHAN MANOJ
Un carnet est tombé à terre, au beau milieu d’une rue touristique de Rome. Un carnet de dessins incroyables et dont la beauté a séduite Leo. Il a rattrapé l’auteur, un jeune étranger du nom de Lakshan. Un garçon charmant, au look de clochard, qui venait tout juste de débarquer à Rome. Leo le félicite, puis les deux hommes échangent rapidement autour d’un café en terrasse. Il lui propose de visiter la ville, lui montrer les coins sympas à voir et ceux à éviter. Puis l’heure tourne. Leo doit partir subitement et laisse Lakshan en plan … Il lui indique le nom de sa librairie si l’envie lui dit d’y faire un tour.
Depuis, ils ne se sont pas revu. Mais qu'est devenu Lakshan dans cette jungle italienne ?
titre du lien
MORGANA ZALIKASOLARIS
Elle parlait d'un devoir d'histoire à rendre pour la faculté. C'était dans un café et Leo avait les oreilles baladeuses. Il s'est donc incrusté dans la conversation pour y étaler sa science et avouer que son père, Ciro Granti, est professeur d'histoire à l'université. Morgana rétorque qu'elle le connait bien et qu'il est de ce fait son professeur. Leo avoue de suite qu'il n'a pas revu son père depuis maintenant 3 ans et qu'il espère que tout va bien. Il donne une lettre à la jeune rousse pour qu'elle transmette un message à Ciro. Lui prévenir que tout va bien. La jeune femme s'exécute. Leo est dans l'attente des nouvelles de son père, en espérant qu'il pourra venir le voir à la librairie.
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN

Dernière édition par Leo Granti le Mer 29 Mar - 22:21, édité 16 fois

Leo Granti

FAMILLE

PAOLA GRANTI
Paola Granti est une belle femme à la chevelure noire et aux lèvres couleurs sang. Sorcière depuis toujours, elle est fascinée par la magie noire. Aimant son mari et son fils, Paola les a protégé pendant 17 ans d'un mal qui planait sur sa famille. Mais lorsque Leo découvrit ses pouvoirs, et qu'il n'accepta pas ce qu'il était devenu suite à la morte de sa petite copine, Paola lui a effacé la mémoire pour le mener à s'accepter et à pratiquer la magie.
Voyant qu'elle pouvait pratiquer des sorts dont elle n'était pas capable seule, Paola exigeait de plus en plus à son fils. Elle tendait à le diriger vers la voie de la magie noire, mais cette initiative ne plu pas à Ciro. Ce dernier embarqua Leo en Toscane où ils s'éloignèrent de Paola pendant 3 ans.
Après ces années d'absences, Leo pensait sincèrement ne plus jamais revoir sa mère. Mais elle revint, complètement défigurée par les ravages de la magie noire et de ses effets. Elle le plongea dans un sommeil profond et l'embarqua chez Maitre Pallcini, un puissant sorcier vaudou en qui elle avait une terrible dette. Pour retrouver ses pouvoirs et sa beauté d'autrefois, Paola vendit les services de son fils à Pallcini et disparut de la circulation.
Depuis, Leo veut retrouver sa mère pour lui faire payer toutes ces souffrances endurées.
Mère
CIRO GRANTI
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Père
LUNA AMARETTO
Tante
MARIA CAMARETTO
cousine
css by astealeaf.
pictures by appletomypie

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN

Dernière édition par Leo Granti le Sam 11 Mar - 17:45, édité 6 fois

Giorgio A. Reppucci
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Plateau (c) BAFOUILLES: : 3397 PACTE: : 02/01/2017

PREUMS !

Pour commencer, je sors le fouet @Leo Granit :perversbarbe: Ça, c'est parce que tu ne m'avais pas prévenu que j'avais réussi à te corrompre toi aussi (Hé, c'est bien Granti plutôt que Granit ? XD Faut que tu changes ton nom de famille sur ton profil XD  )

Bref, je débarque en touriste, j'sais pas trop quoi te proposer  hm Peut-être un lien positif ? Renzo est un chasseur de l'Opus, mais il possède également un petit restaurant ^^ Malgré son côté sombre, il a aussi un côté amical et sociable, alors s'il ignore la nature de Leo et ce qu'il a fait, on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver quelque chose XD Peut-être que Renzo pourrait aller à la librairie où Leo travaille pour trouver des infos sur quelque chose d'obscur aussi...  hm Je réfléchis de mon côté, et toi si t'as une idée, you tell me  

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra

Dernière édition par Renzo Berardi le Jeu 23 Fév - 19:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Calliope Tinovia
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

DEUZ ! XD

J'm'y mets aussi, pour la même raison que @Renzo Berardi XD

Idem j'viens en touriste !
Callie vient de découvrir l'existence du surnaturel, peut-être qu'elle irait à la librairie (nan je copie pas <<) chercher des infos sur le surnaturel... Ou à voir pour autre chose si tu as une idée XD

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Leo Granti

Renzo> Ah oui en effet, j'avais mal écrit mon prénom. Erreur de frappe ...
Oui, j'aimerai qu'on fasse un truc positif ! Sinon je vais me sentir trop perdu haha ! Faut que je prenne mes repères dans ce nouveau monde :-)
Chasseur de l'Opus c'est quoi exactement ? Tu chasses les monstres ? (j'avoue ne pas avoir retenu toutes les annexes ... ma mémoire est très sélective mdr). On peut très bien partir sur l'idée que Renzo entre dans la librairie et qu'il souhaite chercher un grimoire ou manuscrit spécifique sur une créature. Ou même sur un évènement surnaturel. Leo aurait pu le guider, voire même lui proposer son aide en échange de quelques pièces d'or supplémentaires. Renzo ne saurait pas forcément qu'il est sorcier et ne connaîtrait pas non plus son passé "sombre". Leo peut sortir de la boutique et aider un client si ses services rapportent de l'argent au Maitre Pallcini. Du coup, je pense qu'il proposerait souvent son aide pour échapper au contrôle de son Maitre.
Lors d'une mission, Leo aurait pu expliquer sa situation à Renzo, histoire qu'il puisse le sortir de ce pétrin ?

Calliope> Hey, ne me fouette pas ! Ca fait mal, je suis une petite âme sensible XD !!
Ok alors j'aime bien l'idée qu'une humaine se rende dans un tel endroit par curiosité. Normalement la librairie n'est pas vraiment accessible aux humains. Du coup, elle aurait du bien se renseigner pour y pénétrer. Du coup, en l'envoyant dans l'antre du savoir obscure, Leo aurait été immédiatement intrigué. Il aurait même pu tomber sous son charme.
Je l'imagine bien être trop serviable et même collant. Ca pourrait agacer Calliope, pour finalement l'amuser ? Je ne sais pas trop ... Après on peut partir sur un lien très basique et développer ça en RP ?
A moins qu'ils se connaissent depuis plusieurs années. Par exemple, ils auraient pu être dans le même établissement scolaire ? Ils n'ont que deux ans de différence ... (ou avoir participé à des activités extra scolaire sportives ou créatives durant leur enfance, pendant plusieurs années). Dis moi ce qui t'intéresse le plus ^^

BLACK PUMPKIN

Calliope Tinovia
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

La première idée me convient ^^ C'est pas possible qu'ils aient été dans la même école, Callie a été à Turin jusqu'au lycée. Elle est arrivée à Rome à 18 ans, pour faire son école d'assistante vétérinaire ^^
Mais du coup, vu qu'elle est curieuse, et qu'elle voudra en apprendre le plus possible pour savoir dans quel pétrin elle est, et à la limite comment se défendre, le lien à la librairie est tout à fait possible ^^
On pourra partir sur un RP et voir par la suite du coup ;) ça me va carrément !

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Giorgio A. Reppucci
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Plateau (c) BAFOUILLES: : 3397 PACTE: : 02/01/2017

Oui, commençons par quelque chose de simple, le temps que tu prennes tes repères par ici x) Alors, oui, Renzo chasse les monstres la nuit, il a été formé par l'Opus Dei pendant des années ^^ Il connaît désormais assez bien le monde surnaturel, mais pendant la journée il semble juste être un jeune Romain tout à fait normal Il peut être assez effrayant et terriblement impitoyable, mais il n'y a que les monstres et ses collègues de l'Opus qui connaissent son côté noir,  mwahaha

Quant au lien, il pourrait tout à fait chercher quelque chose à propos d'une créature dans cette librairie, ouais ^^ Ou alors, si c'est officiellement une librairie spécialisée dans le surnaturel, il pourrait juste être intrigué et aller y jeter un œil, histoire de voir si leurs bouquins pourrait vraiment l'intéresser xD En tout cas, Renzo pourrait aider Leo à s'échapper, ça pourrait être fort intéressant, en effet want Tiens, je viens d'avoir une idée, tu me diras si ça te convient ! Peut-être qu'un certain soir, Leo aurait vu Renzo tuer quelqu'un de sang froid, pendant l'une de ses chasses ? Leo n'aurait rien fait, de peur de se faire tuer lui aussi. Il aurait parfaitement pu croire que c'était juste un simple humain qui venait de tuer un autre humain, ou une de ces histoires de mafia, donc ça n'y changerait rien au fait que Leo ignore encore l'existence des créatures XD En revanche, en croisant Renzo dans la libraire, lorsqu'il l'aiderait à trouver un livre ou quelque chose dans le genre, il pourrait le reconnaître et essayer de l'embaucher pour l'aider à s'enfuir ou à tuer Pallcini ? Après, je pense que Renzo la jouerait innocent au départ ou qu'il refuserait, mais si Leo est convaincant... why not ? xD Surtout s'il apprend que Pallcini est un sorcier puissant et dangereux Les sorciers ne sont pas sa cible principale, mais je pense que Renzo n'aurait aucune envie de laisser quelqu'un d'aussi dangereux s'en sortir comme ça Ou alors, si t'as pas envie de tuer déjà son maître, Renzo pourrait tout simplement l'aider à s'enfuir, sans tuer qui que ce soit. C'est comme tu veux, @Leo Granti xD

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Leo Granti

Aloooors très cher Renzo :p

L'idée qu'il aille buter Pallcini me plait bien, par contre ça serait cool qu'il ne le fasse pas tout de suite. Ou alors qu'il veuille bien aider Leo, mais qu'il se rende compte que ce n'est pas si simple que ça. Parce que j'aimerai bien jouer sur l'idée que Leo appartienne à quelqu'un. Qu'il ne soit pas libre comme l'air ^^

Après Leo ne connait que la magie et ce qu'il lit dans les livres. Il n'a jamais été confronté au monde obscure du surnaturel, hormis peut être avec sa mère qui avait des tendances un peu bizarres ... bref, donc j'aime bien le fait que Leo surprenne Renzo en train de tuer quelqu'un et qu'ensuite Renzo vienne dans la librairie pour se renseigner sur une créature ou que sais-je ... par contre, je pense que si Leo le croise il va juste se dire "han voilà le tueur de l'autre soir !!" et va être en mode grosse flippette XD !
Je pense pas qu'il aborderait le sujet du genre "bonjour, j'ai vu que vous avez tué un mec l'autre soir, vous pouvez buter mon patron ?"
Mais qu'il aborderait plus Renzo en lui demandant pourquoi il vient dans cette boutique, ce qu'il cherche. S'il est un lycan, un sorcier ou un vampire, ou que sais-je ? Bref bref ... on peut aborder un RP en ce sens. Genre Renzo a tué un monstre sous les yeux de Leo, et faire le RP dans la libraire, quelques jours après cet événement ?

BLACK PUMPKIN

Calliope Tinovia

Du coup, @Leo Granti tu m'as pas répondu XD On fait ça ? ^^

Contenu sponsorisé

Carnet d'adresse de Leo Granti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant