Carnet d'adresse de Leo Granti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Granti
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 25 ans CONTRAT: : célibataire BESOGNE: : Libraire
ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent BAFOUILLES: : 167 PACTE: : 13/02/2017

Ah oui oui, je suis bête. Pour moi c'était évident haha ! Oui on part là dessus :)

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Calliope Tinovia
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

Tu veux attendre pour le rp ou on lance ? XD (j'suis un peu à la bourre mais je devrai m'en sortir xD)

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Leo Granti
ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent BAFOUILLES: : 167 PACTE: : 13/02/2017

On peut le lancer ! Si tu veux je le commence, tu me dis juste où je dois le poster XD

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN

Calliope Tinovia
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

Je veux bien que tu fasses l'entame ouais, comme ça, ça me laisseras un peu de temps pour rattraper mon retard XD (t'es le prochain sur ma liste d'ailleurs XD Tu l'auras dans la journée je pense)

On peut faire la rencontre à la librairie si tu veux ? ^^

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Giorgio A. Reppucci
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Plateau (c) BAFOUILLES: : 3397 PACTE: : 02/01/2017

@Leo Granti, désolé pour le retard, les derniers jours ont été particulièrement chaotiques >.<

Alors, ça me va tout ça ! Leo l'aurait vu en train de tuer une créature, puis il le reconnaîtrait quelques jours plus tard lorsque Renzo viendrait chercher un truc dans la librairie de Pallcini ^^ Si Renzo remarque que Leo le regarde d'un air particulièrement curieux, méfiant ou effrayé (ou un peu des trois à la fois ), il risque de se demander s'il n'a pas affaire à l'une de ces créatures, tiens M'enfin, faisons ça au feeling, on verra bien comment ça évolue, si Leo veut de son aide ou pas ou s'il dévoilera sa nature, et comment Renzo y réagira... x) Du coup, si t'es partant, on peut le lancer maintenant ! Si ça te dit de le commencer, Renzo sera gentil

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra

Leo Granti

Haha ok ! Je croyais que t'étais overbook avec ton IRL toi ? :p

Mais oui, je peux lancer le RP (ça va juste faire 3 RP que je dois lancer haha ! INSPIRATION VIENS A MOOOOII !!)

ça roule, je t'envoie le lien ce soir du coup !

BLACK PUMPKIN

Giorgio A. Reppucci
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Plateau (c) BAFOUILLES: : 3397 PACTE: : 02/01/2017

T'as pas idée XD

Han XD *envoie de l'inspi & des cookies*

Super, merciiii

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra

Invité
Invité

Coucou !

Est-ce que tu serais intéressé par un lien ? Présentation rapide : vampire du clan Gallerini âgée de 480 ans, et au caractère... Variable est le terme j'imagine. Capricieuse, pieuse, elle prend son rôle de membre du clan très au sérieux, et n'hésite pas à donner une bonne leçon à ses congénères qui ne respectent pas ses mœurs (respecter les humains...). Elle est la fille biologique d'Irina, mais l'infante d'Ingrid qui sont toutes les deux inscrites sur le forum.

Aurais-tu des idées ? Sinon, nous pouvons toujours partir sur une rencontre à la librairie.

Leo Granti

Hey !

Punaise j'avais pas vu ta demande ...... shame on me !
Alors oui je suis complètement open pour un lien. En plus avec une vampire, j'en ai pas encore !
Je dois dire que je n'ai pas trop d'idées. Leo ne connait absolument pas le monde des vampires. Il sait qu'ils existent, mais ne connait pas leurs repères, ni même ne sait s'ils existent vraiment. Donc une rencontre à la librairie pourrait être plus judicieux.

Après, il parcourt la ville à la recherche de verveine pour une amie "Calliope" qui cherche à se protéger des vampires. Donc il pourrait questionner des gens dans la rue quant à cette plante. Et Elza pourrait l'avoir entendu et intervenir. (on peut dire que c'est à la tombée de la nuit)
A ce moment là, elle lui expliquerai les conséquences de cette plante ou le dissuaderait de s'en procurer. J'en sais trop rien ^^

BLACK PUMPKIN

Invité
Invité

Pas de soucis ! :D

Ton idée est originale concernant la verveine. Je suis intéressé.
Peut-être qu'elle pourra te faire découvrir que les vampires ne sont pas de simples créatures issues de l'imagination !

Contenu sponsorisé

Carnet d'adresse de Leo Granti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant