Carnet d'adresse de Leo Granti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Libraire [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 141 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/02/2017

Sujet: Re: Carnet d'adresse de Leo Granti   Mar 4 Avr - 22:52
haha oui faut voir ! Ca peut être effectivement intéressant. Surtout que Leo a beaucoup de préjugés sur les vampires. Il a lu un tas de choses sur eux, des choses vraies comme des choses totalement fausses ^^

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Bien que l’image renvoyée par son miroir révèle l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, Elza en compte exactement 480. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Malgré les années écoulées et ses indénombrables rébellions, Elza est restée pieuse. Qu'est-ce qu'un homme si ce n'est une source de conseils et de réconfort ? [titre de mon champ]: BESOGNE: : Sa dévotion envers le clan Gallerini est telle qu'un emploi serait superflu. Son unique aspiration est dédiée aux croyances de son roi qu'elle s'efforce à faire respecter. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 480 printemps plus tard... [titre de mon champ]: ÉCHINE: : I am a vampire, I have lost my fangs ♫ [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, résistance au froid, agilité, force et rapidité. [titre de mon champ]: GANG: : Clan Gallerini : la paix avec les hommes est le but des tous les membres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Mia Wasikowska [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 169 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: Carnet d'adresse de Leo Granti   Ven 7 Avr - 15:29
@Leo Granti a écrit:
haha oui faut voir ! Ca peut être effectivement intéressant. Surtout que Leo a beaucoup de préjugés sur les vampires. Il a lu un tas de choses sur eux, des choses vraies comme des choses totalement fausses ^^

Partons sur cette idée alors si ça te plaît !
Au moins, Leo ne tombe pas sur n'importe quel vampire pour lui en apprendre sur l'espèce ! :excited:
Elle risque de vouloir te mordre si tu racontes trop d'âneries !

Carnet d'adresse de Leo Granti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3