Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 17:29

LAKSHAN MANOJ

Qui je suis

|| L’accent qui corne les syllabes. Compréhension biaisée. Il feinte l’ignorance par un silence mutique et une œillade sombre et assassine. L’abondance de mots inconnus a tendance à le rendre nerveux et il pallie grâce à des mécanismes maladroits. Il est parfois jaloux de tout cet imaginaire qui noircit les pages et qui est pour lui un univers qui n’est pas accessible. Il voudrait être moins bête.
|| Il ne manque pas pour autant de spiritualité. Prières maladroites et avortées mais pleine d’ardeur, résumées en des choses simples. Un peu de nourriture. Un carton sec. Une entrave à ce qui est en train de le dévorer, fait pourrir ses entrailles. Le front contre le sol. Toujours sur des autels improvisés. Avec des cailloux ou plantes pour offrande. Il sait les dieux en colère contre lui, mais il ignore son crime.
|| Nature honnie. Magie dans le sang qu’il ne comprend pas. Le feu palpite dans ses veines et lui pompe son énergie. Feu-follet non maîtrisé, il explose parfois et le terrifie. Le laisse hagard. Incapable de contrôle, il en vient même à perdre l’empire sur  sa température corporelle. Cernes creusées sur son visage. Il se croit fou. Maudit.
|| Intouchable, il a grandi avec cette notion ancrée qu’il n’était que quantité négligeable. Existence au poids nul pour le monde, établie par une naissance dans l’anonymat. Pour autant, il ne se révolte pas contre les forces cosmiques mais s’essaye à améliorer son karma pour sa vie suivante, sans trop savoir comment procéder.
|| Perdu. Il avait entendu tout un tas de fables sur l’Europe qui pour l’instant l’ont cruellement déçu. Il était plus facile de se nourrir, de trouver des petits boulots de rien à Mumbai (Bombai). Ramasser des canettes, porter des pierres et se voir offrir un nan en retour. A Rome, même tendre la main semble un tour de force. Le plus dur étant, qu’on se met enfin à le regarder, et qu’il n’apprécie pas forcément son reflet dans le regard des étrangers.
||  Un appétit insatiable. Comme un incendie au creux des reins. Impossible à satisfaire vu son absence totale de moyens. La honte depuis longtemps oubliée alors qu’il retourne les poubelles et s’accroche aux moindres miettes abandonnées ça et là. Incendie qui croit, puise dans les forces, glace le sang, rend amorphe.
|| Naïf ignorant. Le monde moderne est bien loin de ses horizons. Télévisions, téléphones et même le simple confort matériel lui sont des choses inconnues.  Il lui semble qu’il existe un fossé, infranchissable, entre lui, silhouette sombre vagissant dans la crasse, et tous ces européens, élégamment élancés qui se jettent dans les rues en donnant l’impression de les posséder.
|| Le feu. Obsession latente. Danger de tout instant. Il perd de sa prévisibilité en sa présence. Il devient sauvage, l’a déjà poussé hors de nombreux de ses abris. Il ne le brûle pas, il danse sur sa peau. Et Lakshan croit bien avoir été marqué par les démons.
|| Le mal du pays. Lakshan regrette sa poursuite d’un monde meilleur. Regrette les nuits chaudes. L’odeur des épices et des naans grillant contre la fonte. Du chaï qui lui remplissait le ventre. Du sable entre ses orteils. De la chaleur d’autres corps contre le sien. De ces fleuves où il était naturel d’aller se débarbouiller. De l’absence de regards sur sa condition.
|| Fascination morbide. Autrefois la pluie était délivrance, annonciatrice de meilleur. Aujourd’hui il la fuit comme la peste. Les gouttes glacées sont brûlures sur sa peau. La caresse de l’eau devient dérangeante, douloureuse. Les ablutions deviennent douloureuses, négligence qui se traduit par un fumet aux relents aigres qui ne le lâche plus.
|| Des couches et des couches de vêtements. Pour combattre  le froid qui s’installe dans ses os. Une multitude de poches dans lesquelles il range ses trésors. Objets de rien collectés au fil des années. Choses ramassées au sol. Avec chacune, une histoire inventée par ses soins. Et un canif, au cas où. L’image de Ganesh, sous plastique.
|| Une peur instinctive de l’uniforme et de ce qu’il représente. Coups et  humiliations. La fuite toujours, le mutisme en dernier recours. Dents serrées pour ne rien laisser passer, pas même un cri de douleur.
|| Lakshan a toujours bercé dans la culture Hindou. Il en a tiré un respect intense pour toute vie et la violence ne cesse jamais de le choquer malgré tous les mauvais traitements qu’il a pu subir dans la rue. Ce qu’il ne comprend pas, c’est comment cela arrive à se traduire en plaisir physique et pourquoi son corps est si dissocié de son esprit sur ce point. Entre plaisir et honte, il ne sait parfois plus très bien où il en est.
|| Ne sachant ni lire, ni écrire, tenir un crayon dans ses mains n’a jamais sembler l’intéresser. Mais lorsqu’il a trouvé un carnet avec un crayon de papier lui étant rattaché par un cordon il a été prompt à le glisser dans le gouffre de ses poches, rien que pour la beauté de l’objet. Ses premiers crayonnages ont été maladroits, et essentiellement des représentations de symboles qui lui venaient en rêve mais il a un don pour le dessin. Aujourd’hui il possède toujours ce carnet mais hélas il n’a plus de feuilles vierges.
|| Allez savoir pourquoi, sa relation avec les félins a toujours été très particulière. Il arrive que certains viennent partager son carton, et traînent autour de lui pendant quelques jours. Tout jeune, l’un d’eux ne l’a pas lâché d’une semelle pendant plusieurs mois, avant de se faire écrasé. Il considère l’animal comme son totem.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 25 ans Orientation sexuelle: Bisexuel Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Élémentaire de feu Race: SorcierDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs Journal
© Nalex

JE NE PRENDS PLUS DE RELATION TYPE #JESUISGENTIL #SAUVONSLE SDF
Trop de bonnes âmes c'est suspect

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

Dernière édition par Lakshan Manoj le Dim 21 Mai - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 17:29

Girls / Boys

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Libraire [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 141 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 17:45
Comme j'avais dit je viens pour quémander un lien :D ! Même si t'es aussi paumé que moi en terme de magie, c'est pas graaaaave haha !

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 17:50
Coucou :omgad:

Je t'avais dit que je viendrais demander un lien donc je passe poser ma petite patte sur ton sujet (Bon je suis un peu touriste mais vouala, avec mes deux comptes affiliés sorciers, y'a moyen qu'on se trouve quelque chose hein ? want)

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 18:15

Leo - Pas paumé, carrément ignorant pour l'instant. Il prendrait Leo pour un cinglé s'il venait à lui sortir des trucs sur la magie.

Mia - Y a moyen si on démarre pas tout de suite sur quelque chose lié à leurs capacités. Parce que Laks se ballade pas en mode "Yo ! Moi j'suis un sorcier" :omgad:

©anaëlle.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 18:28
:perversbarbe: je suis un touriste mais j'ai des beaux poils. viens fouiller dans mes poubelles qu'on s'amuse un peu. (tu vas trouver des choses charmantes :perversbarbe: )

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 18:29

Si je trouve un pied je hurle.

©anaëlle.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Libraire [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 141 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 18:32
Bah bah bah ... bon on laisse tomber le truc des pouvoirs magiques. On va partir sur un lien plus bateau alors. Humm d'après ce que j'ai lu sur Lakshan, il a débarqué à Rome depuis peu. Il ne parle pas italien j'imagine ?
Le carnet de Lakshan aurait pu tomber dans la rue, suite à une bousculade. Leo aurait ramassé le carnet et rattrapé Lakshan pour le lui rendre. Bien sûr, Leo est curieux, donc il se serait permis d'y jeter un rapide coup d'oeil avant. Il aurait de suite vu que les dessins n'ont aucun rapport avec l'Italie et les environs. Du coup, il pourrait le féliciter sur ces dessins et lui demander d'où il vient. S'en suit une discussion, puis des échanges. Leo pourrait lui proposer une visite de la ville, lui indiquer les coins à voir, les coins à éviter. Puis, rapidement la montre sonne et Leo s'excuse. Il n'a pas le droit de rester aussi tard dans les rues de Rome.

Il lui indique néanmoins sa boutique de libraire, où il travaille, si l'envie lui prend de lui rendre visite.

Ca irait ?

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 18:39
C'était juste une possibilité ♥
Donc, aurais-tu des envies particulières ou on essaie d'y réfléchir ? :gnap:

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 19:01

Mia - C'est une possibilité qui peut se développer par la suite en fait. Il faut juste que quelqu'un lui balance la grande nouvelle et arrive à le convaincre et ce petit rôle là est déjà réservé à quelqu'un.
hm Par la suite c'est sans doute possible, surtout selon le coven de tes persos ?
Laks va être lié à Hellebore.

Leo - Il baragouine un anglais un peu maladroit. En italien il a juste dû capter comment dire "argent" et "manger"
Mais bon je pense pas que l'anglais soit un gros problème pour Leo.
L'idée du carnet est sympa par contre je précise quand même que Laks est tout craspouille (il pue même carrément) et que je doute qu'on ait envie de le voir près de bouquins.

©anaëlle.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   

Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant