Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Libraire [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire, maitrise principale du vent [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 141 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 19:15
Haha oula alors là, Leo s'en fout complètement de ça. Il est très ouvert d'esprit et très naïf. Il accorde facilement sa confiance. Donc s'il voit que le courant passe bien entre lui et Lakshan, il ne va pas le laisser dans la merde. Et s'instruire c'est pour tout le monde ! :)

Imprisoned into the dark shadow • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 7 Mar - 22:36
Azy, si l'aide est réservé à quelqu'un d'autre, j'aurais sans doute une autre idée de lien. (j'aime les clochards. :perversbarbe:)

Lak' est pauvre et Drak' est riche. Pour l'instant, Lak' et Drak' possède la même affinité. Sauf que Lak' va pouvoir développer ses pouvoirs tandis que ceux de Drak' se meurt. Qui plus est, Drak' a peur du feu.

Je me dis qu'à l'heure actuelle, Lak' aurait pu être sur le passage de Drak', a lui quémander argent et nourriture alors qu'il aurait vu ses tenues friquées qui lui donnerait envie. Drak' aurait sans doute chercher à faire comme s'il n'aurait rien entendu mais si Lak' insiste, il se serait montré méprisable à son égard, n'hésitant pas à le rabaisser voir à l'humilier en public.
Sauf que plus tard, les rôles s'inversent. Un jour, Drak deviendra un Wendigo (une créature qu'il pense qu'il faut chasser durant une bonne partie de chasse. ), il va perdre ses pouvoirs, son honneur face à sa famille. Il ne sera plus rien et qui sait s'il pourrait continuer à mener la vie plus qu'acceptable qu'il mène aujourd'hui... Bref, il sera sans doute dans une mauvaise posture et cette fois-ci, le feu pourra absolument le consumer. Je pense donc que Lak' pourra ensuite se venger genre ; le karma se retourne contre lui, toussa toussa... Qu'en penses-tu ?

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 0:42

Leo - Ca pourrait lui plaire d'apprendre à lire, en plus ça en emmerderait une autre oué

Drákon -
Le vilain, même pas il aurait lâché une pièce quoi.
Bon c'est intéressant, mais pour l'instant je ne vois pas Laks évoluer dans ce sens. Genre bad sorcier et tout. Ca peut changer mais... Il est Hindou, sa religion c'est un peu la seule chose qu'il ait jamais vraiment possédée. Et faire du mal à autrui c'est genre proscrit

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 1:09
oué
Hum, dans ce cas, on a qu'à rester sur cette scène dans la rue (et ouep, il en lâcherait même pas une ! ) ! on pourrait même voir ce que cela pourrait donner en rp !

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 1:29

hm Ca tiendrait pas plus de deux posts

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 9:55

Hum, du coup, je ne sais pas...

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, balaclava (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1013 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 10:07
Me voilà

Est ce qu'on se lance un sujet ?

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 11:24

-flemme-

Sancia - c'est intéressant pourtant mais j'ai peur que ça fasse
post 1 Laks demande - Post 2 il se fait insulter et reste comme un con.
Peut-être s'il se passe quelque chose encore ? hm

Môman - Bah oui

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 11:48
Alors, me revoilà

Donc pour le coven Hellébore, il y aura possibilité d'avoir un lien avec Mia comme elle y est aussi (bon, en tant qu'humaine mais vla :perversbarbe:) Après elle ne s'entend pas trop avec Athy parce qu'elle aime bien poser des questions absolument pas diplomates. Donc si tu veux, on pourra voir ça une fois que tout se sera mis en place de ton côté ? Après, ils peuvent très bien s'être rencontrés dans la rue avant comme Mia y passe pas mal de temps quand même, notamment pour trouver des créatures (Ou son aîné xD)

Pour Morgana, ça risque d'être plus compliqué, puisqu'elle et les covens, de base, ça fait quelques millions :perversbarbe:. Après, c'est la plus à même des deux d'avoir des bases en hindi (entre les deux) mais elle ne serait pas du genre à apprécier la... Pauvreté de Laky hm *a vraiment un perso sympathique*

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, balaclava (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1013 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 11:56
@Mia Del Nero a écrit:
Après elle ne s'entend pas trop avec Athy parce qu'elle aime bien poser des questions absolument pas diplomates

tss

Lak - Je te mpotte pour qu'on se trouve un départ want

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   

Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant