Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 12:34

Mia -

Ah bah c'est intéressant tout plein avec la petite Mia. Ca pourrait la foutre un peu dans la merde si elle s'entend bien avec Laks oué. Parce qu'il va être le petit joujou préféré d'Athy, et j'ose dire d'une manière un peu tordue aussi, comme son fils d'adoption. Suffit qu'elle puisse semer le doute dans l'esprit de l'Indien...
hm

Morgana cette bicth.
Bon c'est un peu comme avec Sancia, s'il y a répulsion, je vois pas comment faire perdurer le truc :poke:

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 13:14
@Jack Böotner a écrit:
Sancia - c'est intéressant pourtant mais j'ai peur que ça fasse
post 1 Laks demande - Post 2 il se fait insulter et reste comme un con.
Peut-être s'il se passe quelque chose encore ? hm

Tu penses qu'il ne réagirait pas à la provocation ?
Hum, Drak' aurait pu user ses pouvoirs plus loin et Lak' l'aurait poursuivit curieux ? ou alors Drak' aurait pu lui piquer le restant de ses pièces ? On pourrait totalement improviser ?

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 13:16

Je pensais plutôt au fait que sous le coup de l'humiliation, Laks pourrait perdre le contrôle. Et rien n'est pire que le feu hm

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 13:23
Owiii ! pourquoi pas ! *^*
surtout que Drak' pourrait changer de comportement du tout au tout face à la perte de contrôle ! Moi ça me va !

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il a l’air d'avoir 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf. [titre de mon champ]: BESOGNE: : PDG. Mais plus branleur professionnel. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 104 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycan pur. Alpha. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, agilité, force, rapidité, température corporelle élevée, régénération des plaies. [titre de mon champ]: GANG: : Bras droit (si si c'est officiel) de la Meute Jäger. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 209 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/01/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 13:24

Tu veux dire qu'il se laisserait pousser une âme ?

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 8 Mar - 14:46
ça dépend, il va un peu flipper face au feu !
(qui commence ? )

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 9 Mar - 17:14

Je sais pas trop où tu en es dans tes posts mon chaton, mais moi je dois déjà en ouvrir un de topic :omgad:

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 9 Mar - 17:27
moi aussi.
mais si tu veux, je peux m'en occuper !

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 9 Mar - 17:29
Donc je suis de retour :perversbarbe:

Pour Mia, ce serait cool s'ils s'entendaient bien en effet . Après, elle, elle n'a rien de personnel contre Athy mais si elle remarque son lien avec Laks, elle essaierait de le sortir de là, surtout s'ils ont eu l'occasion de discuter auparavant hm. Puis d'un côté elle sera curieuse de savoir comment fonctionne ses pouvoirs donc va falloir que Laks supporte ça xD. Plus le fait qu'il a découvert sa nature hyper tard, pour la scientifique qu'elle est, c'est intriguant

Oui Morgana est une bitch :perversbarbe:. Après, ils ont tous les deux des pouvoirs de feu (je crois :omgad:), y'a possibilité soit qu'elle soit intriguée, soit que ce soit lui qui le soit hm (une fois pouvoirs découverts tout ça tout ça xD)

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 9 Mar - 19:37

Sancia - sinon on voit qui est à jour en prems hm

Mia -

Je préviens, ça risque d'être dangereux de vouloir séparer Laks d'Athé, elle va être comme une maman ours avec lui
Mais si elle veut voir des trucs pour ses pouvoirs, il laissera faire. Il est un peu paumé là dessus

hm oui il aurait sûrement des questions pour Morgana. Mais il serait pas très "chaud" vu son caractère et si elle le traite mal

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   

Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant