Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, karma. (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 958 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 9 Mar - 19:52
Mia - I'm watching u. oué

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 9 Mar - 20:09
J'aime le danger, ça ne me fait pas peur :perversbarbe: (Elle a déjà la moitié du monde sur elle, continuons xD). Aww, ça lui permettra de développer ses recherches ! Et ce sera sympa à jouer xDD *tire la langue à Athy*

Je pense que ça peut vraiment dépendre pour Morgana. D'un côté, ça peut l'emmerder donc elle ne sera pas forcément gentille mais de l'autre, elle ne veut pas que l'autre fasse cramer Rome sans faire exprès :perversbarbe: *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 9 Mar - 20:21
@Lakshan Manoj a écrit:
Sancia - sinon on voit qui est à jour en prems hm

perso', je vais essayer d'y être ce week-end.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Sam 11 Mar - 12:11

Môman à la rescousse han

Mia -
Ca lui fera une amie aussi, ce qui fera un grand changement

:perversbarbe: voilà ce que ça donne d'être vilaine.

Paris - C'est le but aussi

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Sam 11 Mar - 12:18
Partons sur ça avec Mia (au grand plaisir de Mama Athy )

Y'a que Morgana qui est vilaine :o

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Sam 11 Mar - 16:37
moi je veux hello

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Sam 11 Mar - 19:10
Mia - Oui ce sera plus drôle

Lucius - Une idée ?
Faut que j'aille lire ta fiche complète

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Sam 11 Mar - 19:16
va lire va.

moi je suis ouvert à pas mal de trucs dit moi ce qui t'inspire

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Sam 11 Mar - 20:52
@Lakshan Manoj a écrit:
Paris - C'est le but aussi
haww oki ! oué
du coup, si tu es toujours partant pour s'en occuper ce week-end, je te laisserais le faire car je pourrais qu'à partir de mardi, finalement. :mdr:

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, karma. (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 958 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Dim 12 Mar - 13:26
@Lakshan Manoj a écrit:

Môman à la rescousse han  

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   

Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant