Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Lun 20 Mar 2017 - 16:18
Sancia A. Filomena a écrit:
@Lakshan Manoj a écrit:
Paris - C'est le but aussi
haww oki ! oué
du coup, si tu es toujours partant pour s'en occuper ce week-end, je te laisserais le faire car je pourrais qu'à partir de mardi, finalement. :mdr:

J'ai trois mille ans de retard mais c'était pas une semaine à rp pour moi, malgré mes tentatives
#isuck

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Lun 20 Mar 2017 - 16:22
○ Bonjour/Bonsoir ; Je suis nouvelle dans le coin et je voulais savoir si un lien avec une maman célibataire te brancherais :3 ? Merle est une louve sans meute car elle a fui la sienne par amour pour un cabot, le père de son fils. Sa meute avait des règles très strictes, trop même. Elle a déjà tué un de ses semblables dans un accès de colère mais ne le regrette pas ; il était malsain et il profitait des autres louves sans vergogne. Sinon, elle est gentille à condition que l'on ne s'en prenne pas à son fils. Créatrice de mode freelance, elle tient un site internet et signe parfois de beaux contrats avec des maisons de renommée internationale. Je ne sais pas si ces informations peuvent t'aider. Elle est à Rome depuis qu'elle a fui sa meute, il y a environ 6 ans maintenant.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Lun 20 Mar 2017 - 16:26

Bonjour,
Ben dis donc, elle a pas une vie facile la petite hm

Lakshan est un jeune sorcier qui ignore tout du monde surnaturel et de ses propres pouvoirs. A cause de cela, c'est un individu dangereux parce que sous l'effet de la peur il peut très rapidement perdre le contrôle et foutre le feu partout.
Il vient d'Inde, et a vécu toute sa vie dans la rue quasiment. Il est clodo et connaît pas grand chose, en plus de juste baragouiner un peu d'anglais.
Là comme ça je dirais qu'ils ont pas des points communs évidents

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Lun 20 Mar 2017 - 16:34
○ Merle sait ce que c'est d'être à la rue parce qu'avant de trouver un toit en ville, avec son chéri et en étant enceinte, ils ont passé quelques temps dans la rue. Du coup je pense que Merle chercherait à aider Laksan hm Elle pourrait même vouloir le protéger hm

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Lun 20 Mar 2017 - 17:30

Alors qu'il est un danger pour son fils ?
hm de toute façon c'est délicat, j'ai déjà un lien qui va dans ce sens.

©anaëlle.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Lun 20 Mar 2017 - 17:31
hm bah disons qu'ils peuvent se rencontrer quand le petit est avec son oncle hm

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mar 21 Mar 2017 - 20:57
@Lakshan Manoj a écrit:
Sancia A. Filomena a écrit:
@Lakshan Manoj a écrit:
Paris - C'est le but aussi
haww oki ! oué
du coup, si tu es toujours partant pour s'en occuper ce week-end, je te laisserais le faire car je pourrais qu'à partir de mardi, finalement. :mdr:

J'ai trois mille ans de retard mais c'était pas une semaine à rp pour moi, malgré mes tentatives
#isuck

t'inquiète, moi aussi, je suis en retard !!

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 17 Mai 2017 - 22:50
on pourrait tenter de trouver un lien ? :D

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 17 Mai 2017 - 22:55

Une idée ? hm

©anaëlle.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 17 Mai 2017 - 22:58
Qu'elle est la situation exacte de Lakshan ?

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   

Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant