Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 17 Mai - 22:59

C'est un sdf tout puant oué

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 331 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 17 Mai - 23:03
c'est ce que je voulais savoir ! Rosa est une sirène trop sensible, on pourrait jouer sur le fait qu'elle veuille l'aider ?

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la rue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 121 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/03/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Mer 17 Mai - 23:08

Honnêtement j'ai déjà trop de personnes qui se présentent comme de bons samaritains autour de lui hm
Surtout que mis à part un motif très précis, je trouve pas ça très très logique au final cette flopée de gens qui veulent aider alors qu'en réalité personne ne regarde jamais à deux fois quand il croise un clodo dans la rue.

Peut-être qu'on peut voir quelque chose pour plus tard hm

I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 331 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 18 Mai - 0:05
ah oui je suis tout à fait d'accord, j'ai tenté au cas ou
sinon on peut inverser ? Lui qui lui vient en aide ? Après ils peuvent sympathiser, elle ne le prend pas en pitié, elle ne le juge pas, ? Lakshan n'a pas de famille ?

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Jeu 18 Mai - 0:57

Je ne vois pas trop comment il pourrait l'aider :poke:
Sinon techniquement toutes les infos sont dans ma fiche.

©anaëlle.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 55 pour le moment [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre depuis toujours et jusqu'à la fin. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mécène aux yeux de tous, marionnettiste de l'ombre. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 280 ramures [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : La magie crépite au bout de ses doigts. De ce qu'il maitrise le mieux, faire de vos cauchemars de doux rêves ou au contraire de vos moments paisibles des visions infernales. En passant par toutes les formes de magie qu'il puisse exister. [titre de mon champ]: GANG: : My, Myself and I [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Keanu Reeves [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 444 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/05/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Ven 19 Mai - 23:25
Bon du coup je veux un lien pour emmerder Athé
Je sais que tu vas lire ça Athé, alors contente que je vienne roder autour de ton ourson ? oué

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Ven 19 Mai - 23:28

Je peux pas dire non ton perso est diablement alléchant
Il est sans coven ce petit ? oué

©anaëlle.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 55 pour le moment [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre depuis toujours et jusqu'à la fin. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mécène aux yeux de tous, marionnettiste de l'ombre. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 280 ramures [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : La magie crépite au bout de ses doigts. De ce qu'il maitrise le mieux, faire de vos cauchemars de doux rêves ou au contraire de vos moments paisibles des visions infernales. En passant par toutes les formes de magie qu'il puisse exister. [titre de mon champ]: GANG: : My, Myself and I [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Keanu Reeves [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 444 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/05/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Ven 19 Mai - 23:32
Yep ancien suprême déchu il est, il a besoin de réconfort, je dis ça, je dis rien. :petitange:

Refaire parti d'un coven ne l'intéresse pas du tout

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Ven 19 Mai - 23:34

C'est fourbasse ce que tu fais :perversbarbe: Keanu Reeves j'ai vu même ses navets tellement je fangirl

hm comment ça il veut plus faire parti d'un coven ? Et les goûters autour du feu et toussa alors ?

©anaëlle.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, karma. (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 958 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   Ven 19 Mai - 23:36
@Adamo Duccio a écrit:
Bon du coup je veux un lien pour emmerder Athé
Je sais que tu vas lire ça Athé, alors contente que je vienne roder autour de ton ourson ? oué

@adamo duccio
pas du tout contente. :perversbarbe:
on va s'fight oué

mais bordel, keanu.

VIENS CHEZ HELLEBORE OU T'AURAS LA FESSEE. :virilman:

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.   

Lakshan | The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant