(M) AU CHOIX ☞ Everyone gets hurt. (le premier amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ice and fire (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 352 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: (M) AU CHOIX ☞ Everyone gets hurt. (le premier amour)   Lun 13 Mar - 19:11
« There is nothing more human than the will to survive.  »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 au choix
〈 prénom 〉 Ábel
〈 âge 〉 37 ans physiquement, 108 en réalité
〈 date, lieu de naissance 〉 mai 1909 ; grec par ses deux parents, originaire des cyclades
〈 race 〉 wendigo ou lycanthrope
〈 occupation 〉 au choix
〈 statut civil 〉 marié se considérant veuf, sa promise abandonnée sur un îlot solitaire soixante-dix ans plus tôt
〈 statut financier 〉 il subvient sans mal à ses besoins, sans pour autant vivre dans un luxe outrancier. 
〈 orientation sexuelle 〉 hétérosexuel, il n'apprécie que davantage les arabesques qu'il sait empoigner, l’œil se délectant avec concupiscence du galbe d'un sein ou d'une hanche
〈 caractère 〉 libertin — censé — taiseux — séducteur — intelligent — sanguin — orgueilleux —bourru — (au choix)
〈 avatar 〉 oscar isaac / josh hartnett (modifiable)
☛ ANECDOTES/HISTOIRE

1932. Jouvencelle au sortir du couvent, diablesse effarouchée qui refuse les noces arrangées par la Mère supérieure et son propre père, fervent croyant ; c'est à l'autel qu'on la mène par la force. Plaisir amusé à observer le petit animal se débattre de la sorte, il enlève son épouse dont la carcasse malingre sous-entend la famine d'enfant dont elle a souffert et prend ménage en sa compagnie sur les côtes grecques.

Aux devoirs conjugaux, elle se dérobe, trop emportée, trop en colère. Toujours en colère, le petit bout de femme, révoltée contre le monde entier. Sans états d'âme, il la fait taire et les coups pleuvent, transition silencieuse d'un père autoritaire à un époux infidèle qui pousse le vice jusqu'à opposer ses rivales à celle dont il moque la poitrine inexistante et les côtes faméliques, celle qui s'apaise de sentir le vide au creux des draps.

Attachement qui naît pourtant au fil des ans, il laisse à sa promise la liberté dont elle est ivre, rendu amoureux de la plus sotte des façons. A trop vouloir éviter d'aimer, il s'était attendri devant la seule qui ne voulait pas de lui. L'homme assistera pourtant à la déchéance silencieuse de celle qui peine à enfanter. Pertes au premiers mois, chaque échec se fait plus douloureux et l'esprit de la promise chancelle peu à peu, engendrant un désir instinctif de protection. Par miracle, la progéniture tant désirée voit le jour en 1937. Isis aux yeux sombres, enfant des amours initialement compromis à laquelle elle se vouera, maladivement, de peur de la perdre à son tour.

Début d'un conflit mondial, la trinité se réfugie sur une île encore libre : la Crête. Renouveau de famine, Electre manquera d'étouffer leur petite fille l'année suivante dans un élan d'aliénation, persuadée d'ainsi lui sauver la vie. Il lui arrache sans tarder et disparaît de l'île, larguant l'épouse comme on abandonnerait un vieux compagnon. Sans se retourner. Elle ne les reverra jamais.

Ce sont les seuls points d'importance pour permettre d'appréhender le personnage et comprendre l'évolution avec son épouse. Le reste est libre, comme sa nouvelle condition : wendigo ou lycan.

☛ RELATIONS

ELECTRE CALIARI - Ex-femme, premier amour
Elle court, elle court, la maladie d'amour. Frêle silhouette qui attire l’œil lorsqu'il l'aperçoit pour la première fois devant l'autel, elle n'a rien des charmes qu'il affectionne, malingre. Rébellion silencieuse de sa part, les marques dont il couvre sa peau restent sans effet et l'agacement cède la place à une admiration amusée pour la jeune brune ô combien déterminée à se faire entendre. Il n'est guère tendre, trouvera compagnie ailleurs mais le cœur s'amourache des douces fossettes et du nez mutin. Elle devient belle, dans toute sa fragilité, reine parmi les femmes lorsqu'il la fait enfin sienne, non plus par obligation mais par caprice. Sentiments réels, les meurtrissures du palpitant font écho aux siennes lorsque les fausses couches se succèdent, lorsqu'il multiplie les tentatives pour l'extraire de sa paranoïa latente. Incapable de prévenir l'amour maladif qu'elle vouera à leur enfant, il lui arrache lorsque la limite est franchie. Cœur brisé à son tour par son réel premier amour dont la psyché s'est faite fauteuse de troubles, il l'abandonne à son triste sort, s'imaginant qu'elle mourrait sur l'île condamnée à la famine. Solitude pour nouvelle maîtresse, obligé d'affronter chaque jour le faciès poupin d'Isis dont elle avait les traits, Electre le hante encore, le timbre cassant de ses pleurs résonnant perpétuellement à ses tympans. Peut-être ne l'a-t'il pas suffisamment aimée ; peut-être était-elle simplement depuis longtemps déjà brisée. Étrange mécanique que celle du cœur.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

And hide me from the hostile light,
That does not warm, but burn ▬

Dernière édition par Electre Caliari le Lun 1 Mai - 16:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ice and fire (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 352 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: (M) AU CHOIX ☞ Everyone gets hurt. (le premier amour)   Lun 20 Mar - 14:02

LE NOM : Une simple proposition de ma part, c'est entièrement modifiable, tant que cela garde une consonance grecque.

↠ L'AVATAR : Modifiable mais je suis plutôt compliquée. Un brun (évitons les roux aux yeux clairs, il doit être grec  :laughh:), dans la quarantaine, un acteur avec du charisme et pas un mannequin, je n'adhère pas du tout. Josh Hartnett ou Oscar Isaac en premier choix pour ma part, mais c'est à toi de le façonner à ton image, il faut qu'il plaise. Discutons en  

↠ LA NATURE : Je n'ai rien détaillé de ce qu'il se passe après qu'il quitte la Crète en 1940, tout est libre, il faudra juste justifier son arrivée à Rome. Ainsi, sa nature est libre, wendigo ou loup, selon ce que tu imagines.  :okay:

↠ LA RELATION : Une ambiguïté persiste : ils se sont réellement aimés et une partie d'elle, infime reste d'humanité, l'aimera toujours. Néanmoins, il lui a définitivement brisé le cœur en lui ôtant de la plus cruelle des façons l'enfant pour laquelle elle aurait tout donné, qu'elle a eu tant de mal à avoir et elle ne pourra jamais lui pardonner cet acte. Garder en tête qu'elle n'a jamais revu Isis qui est morte depuis, simple humaine (elle a pu mourir alors qu'elle n'était qu'enfant, pendant la guerre, je n'ai pas décidé, ce qui expliquerait qu'il soit devenu une créature et elle pas. Il resterait hanté par le souvenir de leur fille. A discuter ) et qu'elle lui en voudra à jamais.

↠ LE RYTHME, LA PRÉSENCE : Une réponse toutes les deux semaines au minimum, je suis d'avis que l'irl passe toujours avant, surtout pendant les périodes d'examen. Une bonne orthographe, qui n'aura pas peur d'écrire bien que je préfère la qualité à la quantité, et qui sera investi sur le forum : qui nouera des liens avec d'autres, fera évoluer son personnage, participera à la vie de la communauté. Quelqu'un de présent sur le long terme qui ne deviendra pas un fantôme au bout de trois jours ou postera une fiche vide pour ne jamais revenir, par pitié :omgad:

And hide me from the hostile light,
That does not warm, but burn ▬
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ☞ Everyone gets hurt. (le premier amour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1