Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement ) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Âme solitaire, errance vagabonde dans la couche des femmes. Liaisons éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mercenaire ; Bourreau létal, gangrène de la société. Il traque la proie, sans relâche, fusionne avec le monstre qui lui dévore les tripes pour pister et éliminer l'individu. Poison viurulent, il n’échoue jamais. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Prédateur suprême, créature immonde partageant l’âme du vagabond. Lorsque la faim lui taraude l'estomac, il devient cette bête sanguinaire en quête de chair fraîche. Les griffes deviennent adamantium, carcasse animale, horrible déformation aussi laide que repoussante. ( Wendigowak ) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Résistance physique accrue, vitesse et force décuplées, insensibilité aux basses températures, régénération des cellules améliorée . Besoin constant de se nourrir malgré la faim insatiable. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlie Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1563 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.   Ven 17 Mar - 22:17
« Un morceau de glace à la place du cœur.»

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉  Nadzieja, l'espoir, patronyme emprunté au couple bienveillant, à défaut de connaitre son origine véritable.
〈 prénom 〉 Soupir Divin, espoir murmuré au creux de l'oreille de la jeune orpheline. Berceau d'oseille abandonné au seuil d'une porte de pierre par la mère, elle hérite de l’appellation aimante de ceux qui l'ont recueilli. Daphné, la muse sublime, proie d'une jalousie divine devenue symbole de convoitise et de beauté. La chair pâle ne semble pas avoir démérité ce titre.
〈 âge 〉 Vingt-et-un printemps.
〈 date, lieu de naissance 〉 La Bianca née un treize décembre mille neuf-cent quatre-vingt quinze, fruit d'un coït animal entre deux âmes damnées. Naissance non désirée, inconnue du père, les larmes du chérubin mouillent la neige alors qu'une inconnue la recueille chez elle, l'installe face au feu grégois qui brûle dans la cheminée. Princesse abandonnée, elle a les yeux du père et le teint splendide de la mère.
〈 race 〉 Chair pâle, humaine. ( évolution au choix )
〈 occupation 〉 ( Au choix )
〈 statut civil 〉 Célibataire ( modifiable selon désir ).
〈 statut financier 〉  ( Au choix )
〈 orientation sexuelle 〉 Hétérosexuelle ( modifiable selon désir )
〈 avatar 〉 Cara Delevingne.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

Pour cette partie, on laisse libre-court à votre imagination, vos envies. Seuls ces deux points sont à respecter, pour le reste, les détails concernant sa vie au sein de la famille Nadzieja, c’est carte blanche. À noter que Daphné quitte définitivement la Pologne car elle espère s'installer avec ses véritables parents.

1995 Ϟ Héritière délaissée par la mère au seuil d'une chaumière, déposée dans un panier d'osier, gravure ecclésiaste d'une femme en proie à la peur et à la solitude. La phalange se brise contre la vieille poterne de bois qui s'ouvre alors que la silhouette vagabonde de la wendigo s'efface dans la neige et la pénombre.

2017 Ϟ Désir d'apprentissage qui lui brûle les lèvres, savoir qui sont ses parents et pourquoi ils ont dû l'abandonner. Bornée ou naïve, elle ne sait se résoudre à mener cette vie paisible qu'on lui propose. Lettre abandonnée sur son bureau, dans laquelle sont conciliés souhaits et grâces destinés aux Nadzieja, elle fuit la Pologne, traverse l'Europe pour se rendre en Italie, sur les traces de sa mère qu'elle pense avoir retrouvé. Les premières impressions ne sont guère flatteuses alors qu'elle apprend que sa véritable mère tient un établissement de luxure.    

☛ RELATIONS

Eliana Zaborowski - Mère biologique
Créature solitaire, cannée par le décès soudain de son mari, elle erre comme une âme en peine dans les rues de la vieille Rome. Alors que le soulier usé jonche le gris pavé de la citadelle, elle croise cet homme, au demeurant froid et carnassier. Les voix s’envoûtent et les corps s’épousent, brûlent les draps une nuit seulement. Hasard curieux, elle tombe enceinte de l’étalon ténébreux qui a fuit sans laisser de trace. Apeurée par cette nouvelle vie qu'elle porte en  elle et fatiguée par celle qu'elle subit depuis tant d’années, elle retournera en Pologne pour trouver refuge chez elle, parmi les siens. Le chérubin sera abandonné contre la pierre froide d'un porche, d'une famille qu'elle sait bienveillante. La progéniture de la wendigo sera traitée comme une reine par ce foyer aimant et chaleureux, mènera une vie qu'elle ne semble pouvoir lui offrir. Esprit maternel, amour pour la chair de sa chair, elle épiera son enfant, s'assurera qu'elle se porte bien sans jamais chercher à croiser son regard cependant. Vie cruelle qui vous force à faire des sacrifices, à abandonner une partie de vous et qui brise tant la morale que le cœur.

Wilfried Geisler - Père biologique
À l'aube d'un vingt-et-unième siècle misérable et triste, le cerbère cède aux plaisirs de la chair avec une quidam, femelle exquise rencontrée au détour d'une sombre ruelle. Elle le tire jusque dans sa couche, lui donne sa vertu en échange d'une nuit torride, relation sans lendemain. Nue dans les draps, abandonnée dès le levé du jour par le monstre solitaire, elle lui cachera sa grossesse et l'existence de son enfant.

Maddelena Del Sarto -La fausse ingénue, nièce
Fils issu d'une première union de la matriarche, adopté par une famille de chasseurs et ayant lui même donné naissance, Maddelena est l'enfant de ce demi-frère qu'elle n'a jamais connu. De grands yeux verts, une tignasse auburn, tout porte à croire qu'elle tient davantage de la lignée maternelle que paternelle et pourtant, Eliana ne se trompera guère sur son compte. Les liens du sang ne mentent jamais, dit-on. Attention constante sur cette oiselle de la part de la matriarche, la jalousie commence peu à peu à la ronger, tant elle voudrait profiter des mêmes sollicitudes de celle qui l'a abandonnée. Créature lorsqu'elle n'est qu'humaine, Daphné envie tout à cette nièce qui ignore jusqu'à son existence, s'empoisonnant l'esprit d'une convoitise maladive, en tentant d'éloigner sa propre génitrice de cette fausse ingénue qu'elle voudrait écarter de ses proches en en dévoilant les prétendus vices.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Cruel is a matter of perspective
Many things you were, but never cruel. You have corrupted your purpose and so yourself and you did hide away what should always have been mine!

Dernière édition par Wilfried Geisler le Lun 27 Mar - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement ) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Âme solitaire, errance vagabonde dans la couche des femmes. Liaisons éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mercenaire ; Bourreau létal, gangrène de la société. Il traque la proie, sans relâche, fusionne avec le monstre qui lui dévore les tripes pour pister et éliminer l'individu. Poison viurulent, il n’échoue jamais. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Prédateur suprême, créature immonde partageant l’âme du vagabond. Lorsque la faim lui taraude l'estomac, il devient cette bête sanguinaire en quête de chair fraîche. Les griffes deviennent adamantium, carcasse animale, horrible déformation aussi laide que repoussante. ( Wendigowak ) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Résistance physique accrue, vitesse et force décuplées, insensibilité aux basses températures, régénération des cellules améliorée . Besoin constant de se nourrir malgré la faim insatiable. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlie Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1563 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.   Jeu 23 Mar - 2:11

informations supplémentaires  

Bien le bonjour / bonsoir . Dans un premier temps nous te remercions pour l’intérêt que tu portes à ce scénario, si tu as cliqué sur cette page, c’est que ce petit t’intéresse un minimum, n'est-ce pas ?  N’aies crainte pour la suite, ce ne sont que de petites précisions inoffensives , qui sont, bien évidemment, discutables voire modifiables si jamais un petit détail te chiffonne.  Ma boîte à mp et celle d’Eliana te sont ouvertes.

NOM / PRENOM – De base ils sont non négociables, du moins pour le prénom, du moment que la consonance slave est gardée dans le nom de famille, cela convient.

HISTOIRE – Comme préciser plus haut, nous vous laissons carte blanche pour les détails concernant sa vie en Pologne dans sa famille d’accueil, seuls les quelques points cités sont bien évidemment à respecter ; pour le caractère il n’est pas totalement imposé, et des modifications sont possibles ! La race est négociable , du moins son évolution est totalement libre. :okay:

AVATARmoyennement négociable. Nous nous donnons le droit de refuser un avatar qui ne nous conviendrait pas, mais nous sommes également ouverts à toutes propositions. Nos préférences se portent sur les minois blondinets pour garder un minimum de concordance :amourlicorne: mais une jolie brunette peut tout aussi bien faire l’affaire. Pour les souhaits, nous pouvons vous proposer Cara Delevingne, Nicola Peltz, Lily Rose Depp ou bien Barbara Palvin ( si disponible) . Vos suggestions sont cependant les bienvenues. 

PRESENCE – Nous sommes humains, les imprévus ou bien les petits coups de mou ça arrive, nous demandons donc simplement un minimum d’une réponse par semaine voir dix jour.    

NIVEAU RP – Loin d’être des Mozart de l’écriture, on espère cependant une jolie plume agréable à la lecture, enfin le minimum de contenu. hm

En espérant que ces petites exigences ne vous ont pas trop effrayé  venez tenter l’aventure sur RM, on s’y sent rapidement comme chez soi, il reste encore quelques charentaises à l’entrée pour vous mettre à l’aise. 

Many things you were, but never cruel. You have corrupted your purpose and so yourself and you did hide away what should always have been mine!

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.   Mar 28 Mar - 18:37
Coucouuuu

Je ne vais pas avoir le temps de me pencher en détail sur le personnage avant vendredi/ce week-end car il se trouve que j'ai une semaine mouvementée, mais je poste là pour te faire savoir que je suis grandement intéressée par Daphné.

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : épiderme satiné figé dans la fleur de l'âge. [titre de mon champ]: CONTRAT: : complaisance dans l'âpre solitude, danseuse charnelle aux compagnons ou compagnes éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : maîtresse du vice, propriétaire d'un lieu de débauche où les valses charnelles s'enchaînent en échange de quelques billets. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : l'épiderme devient lambeau lorsque la faim tiraille les entrailles, d'imposantes ramures déborde du crâne à vif, le monstre se repaît de la chair des frères et des sœurs. [titre de mon champ]: GANG: : infamie clandestine dissimulée au cœur de la cuore nero, prêtant allégeance à une souveraine qui n'est pas sienne. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : margot robbie ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 199 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/02/2017

Sujet: Re: Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.   Mar 28 Mar - 18:54

j'me permet vu que c'est également ma petite il n'y a aucun soucis, on peut te la réserver jusqu'à ce que tu trouves le temps d'ici ce week-end c: en tout cas merci de t'intéresser au scénario  

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.   Mar 28 Mar - 18:57
Merci Maman ! :bisounours:

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.   Mar 28 Mar - 22:26
Ravi de voir que ces quelques lignes ont su capter ton attention. Comme Eliana l'a très justement signalé, il n'y a aucun soucis concernant ton manque de temps. Merci à toi pour ton attache, hâte de voir ce que tu vas nous concocter et évidemment bon courage pour ta semaine. ~

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.   

Cara Delevingne ☞ Like a flower made of iron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1