Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante Salaì Baldi
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée
ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel @EFFIGIE: : Synyster Gates. BAFOUILLES: : 230 PACTE: : 18/03/2017

DANTE ✝ SALAÌ
BE MY FLESH CANVA
CONOME ✝ Dante NOME ✝ Baldi SOPRANNOME ✝ Salaì FAMIGLIA ✝ Fils unique, dernier héritier des Baldi SESSUALITÀ ✝ Hétérosexuel, bisexuel qui s'ignore LAVORO ✝ Tatoueur, ancien stratège militaire hautement gradé ETÀ ✝ Vingt neuf ans DAL ✝ 1810, l'année de sa mort humaine ORIGINI ✝ Firenze, Italie SPECIE ✝ Vampiro CARATTERISTICHE ✝ Tatouages, cigarettes, et insomnie AMA ✝ L'art, la musique, le sang ODIARE ✝ L'armée, les ordres, l'enfermement STORIA ✝ Fiche

Casa Nova Artiste Manipulateur Passionné Insomniaque Fidèle Menteur Vif Impulsif Indépendant Possessif Courageux Fumeur Révolutionnaire Cruel Ambitieux Destructeur Loyal Cynique Intelligent Sarcastique Déterminé Cassant  Attachant

CRONOLOGIA

1781 ✝ Naissance à Firenze, la fierté de ses parents qui rêvaient d'avoir un fils prodige pour servir d'héritier des Baldi
1787 ✝ Frôle de peu une mort par noyade, marquant ses parents à tout jamais
1798 ✝ Première fugue
1801 ✝ Départ pour l'armée, il ne reverra que rarement sa famille à partir de ce moment
1802 ✝ Première montée en grade après des débuts difficiles
1806 ✝ Promut stratège pour l'armée papale après avoir mentit et manipulé toute sa hiérarchie
1810 ✝ Mort présumée, un tir par balle lui ayant perforé le poumon droit avant d'agoniser dans ses quartiers - Morsure l'amenant l'immortalité - Départ en Amérique pour cacher sa transformation
1815 ✝ La guerre cesse lentement
1834 ✝ Retrouvailles avec son créateur - Assassinat de ce dernier
1914 ✝ Retour en Europe pour reprendre ses activités dans l'armée
1933 ✝ Prend part à la guerre à nouveau
1944 ✝ Mort d'un être cher - Désertion de l'armée
1969 ✝ Premier tatouage, il se fait encrer le dos complet par un ami
1987 ✝ Retour en Italie, à Florence
1990 ✝ Emménage à Rome
1991 ✝ Ouverture d'un salon de tatouage

RICERCA

(♀/♂) SEGRETI E CURIOSITA ✝ Créateur réduit en cendres, avec un nom de clan pour seul indice de ses idéaux. Personne ne doit savoir que je t'ai demandé quoique ce soit à ce sujet. Personne ne doit savoir que je m'intéresse aux clans. A part toi...

(♀) CALICE MALEDETTO Tu voulais voir ce que ça faisait de se faire mordre par de vrais crocs. Ton sang n'est clairement pas mauvais et c'est une raison suffisante pour t'épargner, moyennant une morsure de temps en temps, bien sûr. Niente è gratis...

(♀/♂) FIDUCIA NOTTURNA Amitié et confidence au boulot, on passe nos journées ensemble dans la cave qui sert de salon de tatouage. Tu encre toi aussi, ou tu dessine seulement, ou tu n'es là que pour occuper la réception. Entre deux aiguilles, on discute, on se dit tout, et on compare nos tueries de la veille. (Plutôt vampire ou sirène.)

(♂) DISSOLUTEZZA E EROISMO Ramasse moi quand je me plonge trop profondément dans le stupre et l'alcool, quand j'essaye d'oublier les champs de bataille à coup de poison et que j'ai besoin d'un ami pour m'empêcher de me foutre en l'air...

CODAGE PAR AMIANTE IMAGES BY TUMBLR

Code:

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.

Dernière édition par Dante Salaì Baldi le Sam 27 Mai - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante Salaì Baldi
OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée
ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel @EFFIGIE: : Synyster Gates. BAFOUILLES: : 230 PACTE: : 18/03/2017

SEI LA MIA DONNA PREFERITA SIGNORINA

MIA DEL NERO
LUEUR FAIBLARDE, IDYLLE LUNAIRE
Sweet Dreams Je rêve de toi, tu ne le sais pas. Mes sentiments, je les ravale pour ne pas te faire du mal. Je ne me résous pas à te laisser vivre ce que j'ai déjà fait endurer à plus d'une comme toi. J'endure pour t'épargner, pour garder l'infime chance de te croiser sans que tu ne m'évite. Tu ne me vois pas, tu ne me connais pas, mais tu me hante un peu plus à chaque seconde qui s'écoule. Tu me fais du mal, me brise sans le savoir. J'enrage de t'imaginer m'échapper et de t'entrevoir un jour avec un autre que moi. Mais tu ne m'appartiens pas, et c'est certainement une chance que tu as. Alors je retiendrais mes mensonges un instant de plus. Je t'aime, tu ne le sais pas.
UNNA SOLHEIM
ÂME SOEUR, POISON DU COEUR
Starring Role Je te complète. Deux immortels ravagés, la même envie de rien, de tout. Grunge aseptisée, je te vois comme une amie précieuse, un secours nécessaire les soirs de perte. Abandon de l'un, détermination de l'autre. Aucun de nous ne tombera seul. Tu le sais, je le devine. Depuis des siècles déjà la plaisanterie dure, ne cesse pas. Des macabres mises en scène aux plus infimes rires, je ne peux pas voir ma vie sans toi. Tout ce que j'ai de plus pourri, ça vient de toi. On ne me l'arrachera pas. Ne me laisse pas, ne pars pas. Je préfère encore devenir pire que toi que sombrer seul. Duo improbable, funeste, sinistre. Le couple maudit.
PÉLAGIE DEL SARTO
FILLE PERDU, SOLDAT MORDU
Dance With The Devil Je t'ai mordue. Tu voulais changer, t'émanciper. Moi, je t'ai donné cette liberté et l'immortalité. Soldat, pantin, miroir, je retrouve en toi ce que j'ai perdu en mourant. Je ferais de toi une arme, une machine. Prends-moi pour ton sauveur des temps modernes, mais je ne serais jamais que ton créateur. Je t'héberge, te brise, te teste. Tu deviendras comme moi, tu seras pire que moi. Mais tu me remercieras. Tu es mon souvenir d'une armée désertée, de l'engeance que je n'ai jamais eu. Tu as mon sang, mes crocs, ma morsure. Homme devenu femme, humaine devenue vampire, je te façonnerais comme je l'entends. Sans états d'âme et sans émotions, je te garde à portée de main, prêt à t'utiliser pour ravager et détruire. Je serais fier de toi.
CALLIOPE TINOVIA
FAMILLE PASSEE, LIEN RETROUVE
Days In The Sun Je te considère comme ma famille. J'étais humain à tes yeux, innocent, banal. J'ai entrevu ce que ma vie aurait pu être sans pouvoir jamais la vivre réellement. Mais tu étais comme une petite soeur, une fille, une nièce, et je ne me résouds pas à te voir grandir. Tu seras toujours cette enfant que je regardais grandir, que j'ai peur de voir mourir. Te retrouver était inespéré mais je me suis promis de t'empêcher de souffrir, toi ainsi que ta nouvelle famille. Tu as ma parole, je serais là quand tu en auras besoin. Et pourtant, si tu savais tout ce que je t'ai toujours caché, tu fuirais sans doute. Espérons que rien ne viendra jamais troubler ce calme fébrile.
MERLE SWANSON
ROSA C. MANZONI
JEUNE PROTEGEE, PROMESSE GARDEE
This Is War Je t'ai protégé. J'avais promis de le faire, je m'en suis tenu à la demande de ton père en l'honneur d'une amitié passée. Surpris, je t'ai retrouvé ici, bien loin des champas de bataille et des envies irrépressibles de monstres comme toi et moi. Pourtant, peu de choses ont changer et je te retrouve telle que je t'avais abandonnée. Et ce qui était de la survie devient un jeu, des retrouvailles dans le sang et les pleurs. Je n'oublies jamais une promesse, et même si tu n'as plus besoin de moi pour gérer tes pulsions, je garderais un oeil sur la sirène que tu es.
VIOLET CHAPLIN
FIANCEE PERDUE, FIDELITE DUE
Love The Way You Hate Me Je t'ai aimée, je t'aimais de ce premier amour auquel je n'aspirais pas. Allant jusqu'aux fiançailles, j'aurais tout fait pour toi, mais ma carrière prenait plus d'importance que notre idylle. J'ai trahit ma promesse, volé ta vie, et je l'ai regretté en me trouvant incapable de te ramener. Jamais je n'aurais pensé que ma morsure te sauverait de la mort. Pire encore, je n'aurais jamais cru que tu me haïrait un jour. J'aurais voulu tout sacrifier pour toi mais j'en étais incapable. Aujourd'hui que reste-t-il de nous, de nos promesses, de nos étreintes, si ce n'est un souvenir amer et l'incapacité de t'aimer de nouveau.
ROXANE GRIFFIN
MAUDIT CALICE, JOLI CAPRICE
Musica dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
ASTERIA CLEOFE
IRONIE SENTIMENTALE, AMITIE LETALE
Baby's On Fire Je te croise, souvent, partout. Une ombre blanche que je ne cesse de voir entre les verres, entre les emmerdes. On se connaît à peine et pourtant il aura suffit d'un instant pour nous rapprocher terriblement. Une amie, une protégée, une rencontre, tu es ce flou constant, ce petit bout de femme que j'espère pouvoir réparer, éloigner de ses travers. L'ironie est là, entre toi et moi, comme si un dealer cherchait à sevrer une accro. Mais j'essayerais toujours de te rendre sage, de me prouver que je peux faire quelque chose de bien, même si je suis le premier à te donner le mauvais exemple.

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.

Dernière édition par Dante Salaì Baldi le Ven 16 Juin - 19:26, édité 22 fois

Dante Salaì Baldi

ERO IMPAZZITA PER QUEL BEL RAGAZZO

HERMES A. DEL NERO
AMER DEBOIRE, SOLEIL NOIR
Sonne Je te hais, mais je ne peux plus me passer de toi. Entre caresses et ivresse, je ne construirais jamais rien avec toi, mais j'ai besoin de me laisser aller dans tes bras pour oublier le monstre que je suis. Tu me laisse croire que je vaux quelque chose, que j'ai encore un impact sur qui que ce soit. Tu me fais idéaliser ce que je suis à travers tes étreintes et tes faux semblants. Mais je te vois comme un ami présentant quelques intérêts qui me font frissonner. Je ne verrais jamais en toi rien de plus qu'un confident payé pour se taire, acheté pour me plaire. Et je te déteste pour ça.
GILDÌ BALIARDO
AMI FLOU, SAUVEUR FOU
Don't Threaten Me With A Good Time Je t'en dois une, sauvetage impayé. Tu es là pour le pire, jamais pour le meilleur. Mes seuls souvenirs de toi sont flous et datent de soirées que j'ai oublié. Je ne pourrais jamais te remercié, ni en faire autant à ton égard. Héros involontaire, tu me ramasse quand je suis au plus bas, comme l'ami que tu t'efforce d'être. Tu tiens ce rôle avec une perfection impensable là où je ne mérite plus rien de toi. Sauve-moi de mes démons, empêche-moi de me foutre en l'air. Tu seras toujours un ami à mes yeux, une place rare à laquelle je dévouerais mon entière loyauté. Ne m'abandonne pas, ne me laisse pas.
CAMILLE SAMEDI
GAMIN PAUME, ENNUI PARTAGE
Pour Some Sugar On Me dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
MARIUS L. VITALE
AMI BOURRE, AMANT PRESUME
Don't Threaten Me With A Good Time Je te pardonne, pour cette soirée dont nous ne nous rappelons pas, pour cette balle prise presque pour toi, pour l'ami que tu feins être parfois. Mais sans toi, je ne serais probablement jamais sorti de cette sordide soirée. Si nous nous sommes mis d'accord pour ne plus jamais parler de cette nuit, on ne pas tout oublier. Un ami? Peut-être. On a trop de points communs pour se détester mais ne rêve pas, je te traiterais toujours comme le perdant de notre petit pari. On dirait qu'on a aussi la même fierté, poto. Vivement le prochain verre ensemble.

Dernière édition par Dante Salaì Baldi le Ven 16 Juin - 19:19, édité 15 fois

Dante Salaì Baldi

Dernière édition par Dante Salaì Baldi le Jeu 25 Mai - 19:29, édité 4 fois

Invité
Invité

○ Bonjour/Bonsoir ; Je suis venue pour demander un lien o/ (même si on a parlé un peu hier xD) Merle est une louve sans meute car elle a fui la sienne par amour pour un cabot, le père de son fils. Sa meute avait des règles très strictes, trop même. Elle a déjà tué un de ses semblables dans un accès de colère mais ne le regrette pas ; il était malsain et il profitait des autres louves sans vergogne. Sinon, elle est gentille à condition que l'on ne s'en prenne pas à son fils. Créatrice de mode freelance, elle tient un site internet et signe parfois de beaux contrats avec des maisons de renommée internationale. Je ne sais pas si ces informations peuvent t'aider. Elle est à Rome depuis qu'elle a fui sa meute, il y a environ 6 ans maintenant.

Dante Salaì Baldi

Alors, alors... J'ai peut-être une idée, mais dis-moi si jamais ça colle pas.

Dante a eu une enfance qu'il a très mal vécu. Ses parents ont eu peur qu'il ne meurt quand il avait à peine six ans et après ça ils ne l'ont pas laissé quitter la demeure familiale jusqu'à ses dix-huit ans. Bref, il a toujours un peu de mal avec la famille, les groupes, les liens de sang en générale.
Alors je me dis que, de voir Merle s'occuper de son gamin tout gentiment, tout ça, ça pourrait lui rendre un petit bout de son humanité en lui laissant comprendre que tous les parents ne sont pas des fous furieux comme les siens. D'autant plus que Merle est mère célibataire, il aura sûrement de l'estime pour elle et pour son courage.

Du coup, je les vois bien avoir un lien relativement positif, Dante essayant de l'aider sans vraiment s'impliquer, juste parce qu'il a de la peine pour son gamin et que ça lui rappelle tout ce qu'il a subit.

T'en dis quoi, ma belle?

Invité
Invité

○ L'idée est bonne, j'adhère. J'imagine bien le petit l'appeler tonton Dante 8D genre pour jouer avec ses nerfs parce qu'il sait qu'il ne risque pas grand chose xD Merle lui sera reconnaissante de son aide :3

Dante Salaì Baldi

Oh ouais, ça me plaît bien, et puis ça va mettre Dante mal à l'aise mais il osera pas le contredire. XD

Après, pour un lien de rencontre, j'ai pas de préférences. Niveau date, pareil, soit on se dit qu'ils se connaissent depuis quelques mois/années, soit on se joue ça en RP quand tu voudras.

Invité
Invité

○ Je suis pour qu'ils se connaissent depuis un petit moment :3 Merle a aussi des Vampires en client du coup elle sort les voir le soir, et puis bon Dante peut être le tatoueur de Merle =3

Dante Salaì Baldi

Ah bah parfait, ils ont pu se rencontrer quand il l'a tatouée et ils sont restés amis après ça!

Quand tu veux pour un RP!

Contenu sponsorisé

Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant