Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Jeu 18 Mai 2017 - 14:02
Ton idée de retrouvailles est super ! On pourrait inverser les rôles ? cela pourrait être intéressant aussi qu'elle le surprenne, et que cela relance leur lien ? Je pense que Rosa serait contente de voir une tête familière !

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Synyster Gates. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 224 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Jeu 18 Mai 2017 - 14:04
Pas de problèmes!

J'ignore encore comment Dante va réagir mais ça promet d'être intéressant en tout cas. XD Tu me diras où et quand pour un éventuel RP.

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Jeu 18 Mai 2017 - 19:04
Je suis libre pour l'éventuel rp :D

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Synyster Gates. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 224 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Jeu 18 Mai 2017 - 19:14
Si t'es motivée pour le démarrer, ne te prive pas. :amourlicorne:

(Ou sinon j'ai encore un RP à faire avant de pouvoir le démarrer si tu peux pas.)

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Jeu 18 Mai 2017 - 21:38
Je dois finir un rp, je peux le faire après si tu veux :D

©crack in time

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Jeu 25 Mai 2017 - 17:42

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Sam 27 Mai 2017 - 16:57
Violet Chaplin a écrit:

T'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée.

MAJ avec ajout de Callou, Rosita, Violet, et Mariuuuuus.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-cinq ans, une fleur juvénile dans cette flore humaine millénaire. tes pétales ne sont pas prêtes de flétrir si tu évites la beauté solaire. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire, le néant. essence même de ton attirance. tu ne peux détourner ton regard du vide, cependant, elle est ce vide contre lequel tu ne peux rien faire. pourquoi est-elle si ignoble ? elle t'inspire l'envie de la vaincre, de jouir d'elle. tu ne peux que mourir lentement sous son regard, sans jamais te laisser précipiter par tes désirs romantiques. pourquoi ? elle parle si bien au plus profond de ton être, tu ne peux que résister à ses charmes. tu ne peux la perdre, même si la posséder est un vice. âme soeur. heureux de cette félicité, tu en viens finalement à haïr cette malédiction. il est absurde de ne connaître qu'un amour unique, néanmoins, tu continues à proclamer que tu ne sais rien de cette exaltation. tu nies ressentir cette chamade lorsque ton regard croise le sien. lorsque la douceur de sa chevelure éclaire ton regard. la fatalité s'amuse de toi, elle ramène sans cesse son ombre sur ton existence. tu ne peux t'échapper de tes sentiments et ce malgré la douleur qui t'étrangle de plus en plus. [titre de mon champ]: BESOGNE: : étudiante en psychologie, toutes choses humaines possèdent son mystère, et l'amour, c'est le mystère de chaque détails. peut-être est-ce pour cela qu'une curiosité bestiale te pousse à découvrir la vérité ? tu refuses d'ignorer les secrets de la nature humaine, bien que l'amour demeure de labyrinthiques questionnements. l'envie de sentir la douce pression d'un regard sur ta personne ne se tait jamais véritablement, pourtant l'idée d'en savoir plus que la masse te paraît bien plus satisfaisant. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : vingt-cinq ans, l'âge n'a jamais été un ennui dans ton existence. tu goûtes encore la jeunesse et ce pour l'éternité dorénavant. le temps ne pourra t'apporter que plus de prestance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : vampire, il s'approche de cette ondine vermeille ne pouvant plus lutter contre ce tiraillement incessant. l'onde troublée s'est cependant aussitôt transformée en lavure terrible, souillant ses papilles de ce goût si impur. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 33 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/06/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 5 Juin 2017 - 12:42
Ne m'oublie pas papa han

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 5 Juin 2017 - 12:57
Tel père, telle fille.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 5 Juin 2017 - 23:49
Hey @DANTE SALAÌ BALDI :amourlicorne:

C'est officiel, Callie a foutu Gio dehors Du coup, t'es dispo pour qu'on lance notre rp ? han Histoire que je puisse torturer Giorgio comme il se doit que Dante vienne sauver le pauvre blondinet en détresse #myhero Je me propose pour le commencer, en tout cas

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   

Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant