Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante Salaì Baldi
VAMPIRES - CLENCHING THE JAGGED JAWS
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Synyster Gates. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 230 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Mar 6 Juin - 0:51
Heyhey!

Alors si tu veux le commencer je suis opé', mais je pourrais sans doute pas répondre avant le 15-16 au mieux (exams...), pardon pardon pardon.

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.
Revenir en haut Aller en bas

Giorgio A. Reppucci
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Nebula (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2973 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Mar 6 Juin - 21:45
Oh, t'inquiète pour le temps de réponse @Dante Salaì Baldi Du moment qu'on m'oublie pas, je me plains pas

Je lance bientôt le rp, du coup han Je te préviens dès que c'est fait want Et bon courage pour tes exams, au passage

Tu, tu sai comprendere questo silenzio che determina il confine fra i miei dubbi e la realtà. Da qui all'eternità, tu non ti arrendere. Portami via dai momenti, da questi anni violenti. Da ogni angolo di tempo dove io non trovo più energia, amore mio, portami via. - (c) Astra

Dante Salaì Baldi
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Synyster Gates. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 230 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Mer 7 Juin - 0:29
Merci ma poule! :amourlicorne:

MP moi dès que tu lance cette perle.

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.

Giorgio A. Reppucci
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Nebula (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2973 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Mer 7 Juin - 1:08
Yes, sir

Tu, tu sai comprendere questo silenzio che determina il confine fra i miei dubbi e la realtà. Da qui all'eternità, tu non ti arrendere. Portami via dai momenti, da questi anni violenti. Da ogni angolo di tempo dove io non trovo più energia, amore mio, portami via. - (c) Astra

Invité
Invité

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 19 Juin - 18:58
BONSOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR. oué oué

Alors, un petit lien, ça te plairait?

Dante Salaì Baldi

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 19 Juin - 20:08

Une envie, une idée, un besoin en particulier, canaillou de mon coeur? :amourlicorne:

Invité
Invité

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 19 Juin - 21:02
Haw, répondre avec un gif, c'est quasi demande de mariage...

Je te propose...

ça te va? :hugcat:

PLUS SÉRIEUSEMENT, je cherche de tout n'ayant pas vraiment beaucoup de lien. (j'en ai deux en fait, c'est de dire le truc ptdr) Donc, dis-moi ce que tu cherches, si toi tu as des idées mon choupinou.

Dante Salaì Baldi

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 19 Juin - 21:20

En vrai tu me tente grave pour du pseudo love qui va mettre Dante à genoux (dans tous les sens du terme). hm
Physiquement, ils ont le même âge, Cosma est totalement le genre de Dante, il pourrait avoir un petit crush sur lui et concrétiser un peu le flirte d'un soir si jamais il est un peu pété, bourré, etc. Je pense pas que ça irait plus loin que du physique (son coeur est déjà pris, m'voyeeez), mais ça pourrait être rigolo et laisser un genre de crush fantôme entre eux. :amourlicorne:

T'en pense quoi, mon choupinet?

Invité
Invité

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 19 Juin - 21:52
Mmmh...

*My Mind*

Grave! ça pourrait être du nimportenawak et je verrais bien Cosma le taquiner sans cesse sur les nuits qu'ils ont partager. Cosma aimera Dante, mais plus dans un sens amical. Tu vois, ils couchent ensembles, ce sont des bons potes, mais il n'y a pas de sentiment; Cosma pensant trop à son conjoint tristement "disparu". Tu aimes boud'chou? :love:

Dante Salaì Baldi

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   Lun 19 Juin - 22:07
Owh, il a perdu l'amour de sa vie? Faut vraiment que j'aille lire ta fiche, ça me vend du rêve là.

Faut peut-être que je résume les antécédents affectifs de Dante en fait. hm En gros, il était très frivole dans sa jeunesse humaine. En rejoignant l'armée il a tout donné pour son travail et a oublié ses amours jusqu'à ce que la guerre ne lui prenne sa fiancée. Il a pété un câble et déserté du coup et dans les années suivantes, retour du libertinage et découverte un peu tardive d'un penchant bisexuel. Il n'assume toujours pas ça, il se croit toujours purement hétéro malgré ses petites aventures avec des mecs.
Là tout de suite il est fou amoureux d'une femme qu'il n'aura jamais et se console dans tous les paradis artificiels possibles, et quelques fleurs du mal au passage.
Du coup, je me dis qu'il ne serait pas impossible que Cosma aide Dante à prendre conscience qu'il n'est clairement pas hétéro. Genre le coup d'un soir soi-disant regretté mais à force que Cosma ne fasse des piques à ce sujet, Dante réalisera peut-être qu'il est bi.
(En retour, Dante pourrait prouver à Cosma qu'on peut être un sale monstre mais rester un peu "humain", je sais pas trop.)

Après pour aller plus loin, Dante pourrait aussi essayer d'aider le coeur brisé de Cosma. Il est dans le mal aussi niveau amour et c'est un genre de héros raté. Il essaye constamment d'aider les autres alors qu'il est très mal placé pour le faire. Ca pourrait donner un genre d'amitié très fraternelle. Je garantis pas que Dante l'aidera vraiment (il risque plutôt d'empirer les choses...) mais ça peut être un truc à creuser.

C'est beau l'amour.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.   

Salaì ✝ I should warn you, princess... The first time tends to get a little... messy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant