Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giorgio A. Reppucci
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Plateau (c) BAFOUILLES: : 3397 PACTE: : 02/01/2017

xDDDD

Bah, c'est parfait alors @Jillian Gioconda han Gio va paniquer lorsqu'il se rendra compte qu'une journaliste a enquêté sur lui et son passé Il a peur de retourner en taule, surtout qu'il est encore en conditionnelle Et puis, la journaliste en question est une ancienne élève :excited: Gênaaaant, j'ai dit

Pour le rp, tu veux le commencer ou je m'en charge ? J'suis pas chez moi en ce moment, j'suis dans un trou perdu dans la campagne jusqu'à lundi soir, sans Internet (hormis sur mon portable, mais c'est pas pratique pour poster des rp's ), mais si tu veux je peux le faire, expliquer un peu plus en détail le passé de Gio et poster le rp à mon retour x)

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jillian Gioconda
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 26 ans, douceur de la peau, qui ne peut que se faner avec lenteur sous les sourires. CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). BESOGNE: : stagiaire en journalisme, dernière année en école de journalisme.
FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. ÉCORCE: : 26 ans (15 août) ÉCHINE: : Sorcière PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. GANG: : gang des licornes, rien que ça. @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. BAFOUILLES: : 2465 PACTE: : 05/04/2017

Mais faut pas paniquer @Giorgio A. Reppucci , elle est gentille comme tout et elle viendra avec des chocolats MDRRR Puis tu sais elle sera du style " journaliste, enfin stagiaire, c'est la même chose "

Franchement, non je peux m'en charger sans soucis aujourd'hui plutôt que de t'imposer l'écriture alors que tu es profite de la campagne Faut juste me dire où elle aurait plus venir à sa rencontre, genre un endroit en particulier ou chez lui (et si c'est chez lui, au moins me décrire en deux mots le style de maison et où poster le rp )

[/i]

L'opportunité, tu l'as embrassé. Tu m'as admiré, dans l'idée que je pouvais devenir tienne. Tu pensais me dominer, m'enlacer, te glisser sous mes draps dénués de soie. La maladie, pensait de moi qu'elle me posséderait à chacun de mes pas: elle se trompait, cent fois, milles fois. Elle ne me connaissait pas, et n'embrassera jamais mes émois.  
 fucking face.
witch please:

Giorgio A. Reppucci
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Plateau (c) BAFOUILLES: : 3397 PACTE: : 02/01/2017

Aaaah, les chocolats rendent tout de suite la vie plus belle @Jillian Gioconda Mais n'empêche que Gio risque de paniquer intérieurement lorsqu'il se rendra compte que son ancienne élève a su fouiller dans son passé sombre xD Enfin, il va mourir de honte quoi

Si t'as envie de t'en charger, je te laisse faire alors Même si ça me dérangerait pas de le faire, à vrai dire (pauvre citadin que je suis, perdu au milieu des arbres et des insectes, l'ennui est mortel, God help meee : )

Alors, il squatte l'appartement de Calliope, dans un quartier de l'Est ^^ Pour la description, je ne sais pas vraiment du coup xD Ce n'est pas énorme, mais ça doit être plutôt confortable quand même xD Ah, l'appart est au troisième étage x) Et il y a un ascenseur, au cas où xDD Sinon au pire, ils peuvent toujours parler ailleurs, dans un parc ou dans un café xD Mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle débarque à l'improviste quand même

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra

Jillian Gioconda
OSSATURE: : 26 ans, douceur de la peau, qui ne peut que se faner avec lenteur sous les sourires. CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). BESOGNE: : stagiaire en journalisme, dernière année en école de journalisme.
FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. ÉCORCE: : 26 ans (15 août) ÉCHINE: : Sorcière PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. GANG: : gang des licornes, rien que ça. @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. BAFOUILLES: : 2465 PACTE: : 05/04/2017

Promis @Giorgio A. Reppucci ,elle va lui rapporter du chocolat pour éviter de passer pour une folle furieuse Puis, elle est grave mignonne, ça passera comme une lettre à la poste

MDRRR un peu de respect pour les vaches et les moutons, ils sont gentils... non je déconne, tu as toute ma sympathie et moi et tu as droit à des ondes positives (je dois t'avouer, qu'espérant pouvoir récupérer mes deux personnages, j'vais essayer de rp assez vite )

Parfait je note tout ça, je resterai vague et je vais surtout introduire comment elle arrive han ça fait plaisir de pouvoir rp à nouveau avec toi han han han

L'opportunité, tu l'as embrassé. Tu m'as admiré, dans l'idée que je pouvais devenir tienne. Tu pensais me dominer, m'enlacer, te glisser sous mes draps dénués de soie. La maladie, pensait de moi qu'elle me posséderait à chacun de mes pas: elle se trompait, cent fois, milles fois. Elle ne me connaissait pas, et n'embrassera jamais mes émois.  
 fucking face.
witch please:

Calliope Tinovia
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

Je m'incruste pour l'appart : Gio' a tout bon xD Petit appartement au troisième et dernier étage avec ascenseur. Quand on rentre, c'est la cuisine. Dans le fond de la pièce, c'est le salon, avec la salle à manger entre les deux, séparée de la cuisine par un bar. À gauche du salon, il y a la chambre. Et pour aller dans la salle de bain, faut passer par la chambre... XD
L'ambiance est cosy, déco un peu nordique, pour s'y sentir bien ! XD Des photos un peu partout.

Sans oublier les deux petits monstres poilus : Zeus et Héra, les deux chatons xD

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit... XD Une douche + une baignoire dans la salle de bain, mais tu ne devrais pas en avoir besoin ? XDDDD

@JILLIAN GIOCONDA

*repart*

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Jillian Gioconda

MDRRRR @Calliope Tinovia en effet, je crois que l'information sur la baignoire était VITALE pour moi oué oué Mais merci déjà ça m'aide à me faire une vague idée du style d'appartement - de toute façon, elle ne va pas fracasser la porte pour rentrer mais c'est super gentil, les chats c'est la vie en plus :hugcat:

fucking face.
witch please:

Giorgio A. Reppucci

@Calliope Tinovia, j'hésitais à dire que c'était le dernier étage, mais apparemment c'était le cas xD Merci pour la description, je crois que je vais la garder sur Word, ça risque de m'être utile xDDD

@Jillian Gioconda : Merci pour les bonnes ondes o/ Ça m'aidera à survivre xD Et super pour les réponses rapides han *envoie de l'inspi* Hâte de rp avec toi à nouveau, j'suis trop content de retrouver ma Jijichou :amourlicorne: han

Calliope Tinovia
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

De rien xD pour les photos y'a des photos des chats, de ses parents, et des photos de Gio' et elle xD

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Giorgio A. Reppucci

Je prends note, darling x)

Invité
Invité

@Giorgio A. Reppucci a écrit:
Vuiiiiiiiii han Bon, je comptais passer sur ta fiche de liens, mais j'ai pas réussi à vaincre la flemme Alors t'as bien fait de passer par ici, @Sancia A. Filomena

T'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? Tiens, je viens d'en avoir une, pour un éventuel lien avec Drakon xD Giorgio est récemment devenu le prof particulier d'Histoire de l'Art de Morgana, alors peut-être qu'ils se croiseraient à un moment donné ? :liceurn: Si Drakon se renseignait un peu sur Gio, il découvrirait aisément son passé... mouvementé, on va dire (viré du lycée où il travaillait parce qu'il avait failli coucher avec une élève, problèmes avec la drogue, meurtre de trois femmes sous l'effet du sang de vampire, 5 ans en prison...) Bref, c'est pas rassurant de découvrir des choses pareilles, je suppose ?

J'avoue que je préférerais que l'on cherche ensemble - sauf si une idée de lien t'intéresserait sur ma fiche de lien ? -. Après, avec Calli', Sancia et elle vont se tomber dessus alors qu'ils seraient tout les deux enceints et vont tout les deux se soutenir pour passer ce moment, est-ce que l'on pourrait chercher ensemble en se basant dessus ? want

Pour Drakon, ça pourrait être assez intéressant, même si Morgana et Drakon cherche avant tout à se fuir tout les deux plutôt qu'à se retrouver, Drakon pourrait lui poser des questions en ce qui concerne sa sœur afin de la surveiller un peu ? Et peu à peu, il finirait par découvrir des choses sur Gio' pour finalement se rendre compte qu'en effet, il n'est pas tombé sur le plus rassurant des informateurs... Peut-être qu'en échange de ses services, il lui proposerait de l'aider ?

Contenu sponsorisé

Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant