› ROUE DU RP (fermée)

:: promesse de l'aube :: HIÉRARCHIE DES DIABLES :: GESTION RP
› ROUE DU RP (fermée) - Dim 26 Mar - 18:49
maître du jeu
maître du jeu

BAFOUILLES : 390
PACTE : 19/11/2016

OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
roue du rp
fortuna cæca est
Tu as parcouru le forum à la recherche de partenaires de crime mais tes appels sont restés sans réponse ? Tu as exploré toutes les possibilités de rp mais aucune ne te fait plus envie que ça ? Approche et découvre la ROUE DU RP. En postant le formulaire à la suite de ce message, tu consens à laisser ton destin entre les mains de MEMENTO MORI, qui te donnera un partenaire de crime et une ébauche de contexte.

Code:
<r4>pseudo du personnage : </r4> écrire ici
[i]je laisse mon destin entre les mains de memento mori[/i]

RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
› ROUE DU RP (fermée) - Mar 7 Nov - 14:48
embryon
embryon

EFFIGIE : Emilia Clarke par Faust ( ava ), Gorgeousmali ( gif ship profil ), Frimelda pour la signa & Bitterblue pour le gif signa ♥
BAFOUILLES : 200
PACTE : 07/07/2017

OSSATURE : 28 ans, la grâce de l'immortalité ne l'a pas touché, elle vieillit et cela ne cessera jamais. Aucun poison dans ses veines, sa beauté commencera bientôt à se faner et elle dira adieux à sa jeunesse épuisée.
CONTRAT : La vie lui a enlevé son âme-soeur. Mort lors d'une partie de chasse, la veille de son mariage. Elle se considère comme veuve, totalement bouleversée à l'idée de pouvoir remplacer celui qu'elle vient de perdre.
BESOGNE : Avant tout elle est chasseuse à l'Opus Dei, elle est née dans le milieu, a commencé dès son adolescence la formation. Elle est l'une des meilleures de l'organisation depuis une dizaine d'années. Aujourd'hui avec la perte de son partenaire, son fiancé, elle décline, même si elle refuse de le montrer. En parallèle elle est nommée il y a quelques mois conservatrice du musée du Vatican. L'art est une passion, qu'elle mêle à sa religion.
FABLE : Fille de l'Opus Dei, élevée dans cette haine du surnaturel, elle le connait sur le bout des doigts, elle connait tous les dangers... et pourtant elle aime s'y frotter d'un peu trop près
ÉCHINE : Sur Rome c'est une bête qui est en voie de disparition. L'humanité se perd, le venin se répand, elle fait son possible pour équilibrer les choses mais elle est faible, qu'une faible chasseuse, qu'une faible humaine.
PRESTIGE : Tessa est une battante, une guerrière, elle a été élevée pour protéger l'humanité, elle se défend très bien à la guerre, est-ce un prestige ? peut-être, elle se sent pourtant si faible qu'elle ingère un tas de drogue qui la booste telle que du sang de vampire... tellement qu'elle en devient dépendante.
GANG : L'Opus Dei dira-t-elle. Pourtant elle n'est plus capable de faire aussi bien son boulot, elle réfléchit... un guerrier ne réfléchit pas, il exécute.
NOM DU PERSONNAGE : TESSA C. BORROMEO
UNE PEUR DE VOTRE PERSONNAGE : TUER SON FIANCE DEVENU AUJOURD'HUI UN LOUP
je laisse mon destin entre les mains de memento mori.
merci

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer
› ROUE DU RP (fermée) - Mer 8 Nov - 12:34
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3037
PACTE : 09/04/2017

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava) / DΛNDELION (gifs/aes)
Bonjour j'suis dans l'abus. :perversbarbe:

NOM DU PERSONNAGE : Marius L. Vitale
UNE PEUR DE VOTRE PERSONNAGE : L'éternité, l'ennui et la répétition, la crainte de ne pas parvenir à gérer correctement le temps qui passe surtout à terre, notamment y être coincé pour le restant de ses jours dans un semblant d'humanité illusoire redondante et ne jamais parvenir à retourner à la flotte manquée.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

› ROUE DU RP (fermée) - Ven 17 Nov - 14:23
embryon
embryon

EFFIGIE : Andrew Scott © DΛNDELION
BAFOUILLES : 696
PACTE : 26/10/2017
OSSATURE : Une fin de trentaine éternelle...
CONTRAT : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit...
BESOGNE : Maquereau aux nageoires scellées...
ÉCHINE : Fils l'ondée d'écailles bleues nuit aux reflets dorés
PRESTIGE : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature...
GANG : Cuore Nero
Bonjour ! Il était temps que j'arrive !
Merci @Marius L. Vitale pour le poke !  

NOM DU PERSONNAGE : Nerino Vitale
UNE PEUR DE VOTRE PERSONNAGE : Peur de se faire enfermer à nouveau.... Peur de la sècheresse qui l'a poussée dans ses derniers retranchements.... Peur de cette torture physique interminable qui lui enlève la vie petit à petit mais qui en laisse juste assez pour continuer de souffrir... Peur de ces bruits annonciateurs des instruments de tortures, ces fers clinquants, ces éclats stridents, ces grincements hurlants, ces armes évidentes, ces odeurs repoussantes, ces mots térébrants...

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
› ROUE DU RP (fermée) - Mer 29 Nov - 10:53
lycans
lycans

EFFIGIE : Bazzart.
BAFOUILLES : 44
PACTE : 25/11/2017
OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
NOM DU PERSONNAGE : Ivo Ianchello
UNE PEUR DE VOTRE PERSONNAGE : Ne pas être à la hauteur de ses propres attentes. / Perdre un duel dans une arène. / Que son entourage démasque sa véritable nature.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Du sang sur les mains.
Astra ☽“Qui veut la guerre est en guerre avec soi.”.
› ROUE DU RP (fermée) - Sam 2 Déc - 23:23
lycans
lycans

EFFIGIE : Saoirse Ronan (c) DΛNDELION
BAFOUILLES : 163
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent de la GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
NOM DU PERSONNAGE : Adele Croce
UNE PEUR DE VOTRE PERSONNAGE : Être perdue à jamais dans les limbes de sa couverture, se laisser trop aller dans son envie de liberté, au point de commettre l'irréparable ou de céder à la tentation de régler ses comptes elle-même, assister à nouveau à une violence sexuelle, être confrontée à une meute, faire tuer ses parents.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
I touch the fire and it freezes me, I look into it and it's black. Why can't I feel ? My skin should crack and peel. I want that fire back. 
› ROUE DU RP (fermée) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé