Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

› ROUE DU RP (ouverte)

 :: GESTION RP
› ROUE DU RP (ouverte) - Dim 26 Mar - 18:49
Memento Mori
maître du jeu
maître du jeu


Memento Mori
BAFOUILLES : 438
PACTE : 19/11/2016
 › ROUE DU RP (ouverte) 402029e66a9ad20ccdc976b567e7a3869a7404

OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
roue du rp
fortuna cæca est
Tu as parcouru le forum à la recherche de partenaires de crime mais tes appels sont restés sans réponse ? Tu as exploré toutes les possibilités de rp mais aucune ne te fait plus envie que ça ? Approche et découvre la ROUE DU RP. En postant le formulaire à la suite de ce message, tu consens à laisser ton destin entre les mains de MEMENTO MORI, qui te donnera un partenaire de crime et une ébauche de contexte.

/!\ Il est nécessaire d'avoir rempli le (FACECLAIM) pour demander une roue du rp.

Code:
<r4>pseudo du personnage : </r4> écrire ici
[i]je laisse mon destin entre les mains de memento mori[/i]


RIGOR MORTIS
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
› ROUE DU RP (ouverte) - Lun 26 Fév - 19:48
Willa E. Greene
vampires
vampires


Willa E. Greene
EFFIGIE : Karen Gillan.
BAFOUILLES : 106
PACTE : 22/01/2018
 › ROUE DU RP (ouverte) Tumblr_inline_nrm1k04pXk1tsxzt1_250

OSSATURE : Trois siècles et cinquante et une années ont tissé la femme qu'elle est aujourd'hui, mais son corps n'a pas vieilli et ses joues toujours rebondies ne portent les traces que de vingt-six années.
CONTRAT : Célibataire endurcie par les décennies passées seule ; friande des relations qui engendrent des calices qu'elle se plaît, malgré elle, à regarder dépérir.
BESOGNE : L'humain est la plus fascinante des bêtes et ses comportements obsèdent la socio-anthropologue. À ses heures perdues, elle manie des mots qu'elle crache sur les scènes des soirées poétiques.
ÉCHINE : Ancienne sorcière condamnée. Noire était la magie qui coulait dans ses veines, mais dont la morsure euphorisante tua la racine. Ses crocs percent les chaires tendres d'hommes et de femmes qui s'offrent à elle, laissant leur sang tiède lui redonner force et vigueur.
PRESTIGE : Sans être invitée, elle s'infiltre dans les têtes et s'empare de parcelles de mémoire ; des moins comme des plus précieuses. Elle les garde jalousement ; ils ne les retrouveront jamais, cachés au creux de sa tête rousse.
GANG : Solitaire.
CREDIT : ava (c) masayume | signa (c) astra | icons (c) vocivus
pseudo du personnage : Willa E. Greene
je laisse mon destin entre les mains de memento mori
Willa E. Greene
Revenir en haut Aller en bas
› ROUE DU RP (ouverte) - Dim 4 Mar - 20:13
Anonymous
Invité
Invité
pseudo du personnage : Sebastian Ackerman
je laisse mon destin entre les mains de memento mori
Invité
Revenir en haut Aller en bas
› ROUE DU RP (ouverte) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: