Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erebe Maestriani
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 35 ans sous les affres illusoires du regard humain [titre de mon champ]: CONTRAT: : Concubinage libertin [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bras droit du Suprême et homme à tout faire du clan Datura [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 120 années écoulées au fil de ses voyages nomades [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maitre des ombres - manipulation des ombres [titre de mon champ]: GANG: : Coven Datura [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Riccardo Scamarcio [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 72 [titre de mon champ]: PACTE: : 26/03/2017

Sujet: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Mar 28 Mar - 19:43

Erebe Maestriani

behind my smile
sarcastique ☆ cartésien ☆ perspicace ☆ taciturne ☆ patient ☆ intransigeant ☆ organisé ☆ blasé ☆ loyal ☆ protecteur ☆ raisonnable ☆ discret

story of my life
→ point important de mon histoire
→ Il est âgé de 120 ans, même s'il en parait 35. Il doit sa jeunesse grace à une chevalière que tout les Maestriani portent et qui est doté d'un puissant sortilège lui permettant de rester jeune.
→ Il est sicilien, et il y tient beaucoup.
→ C'est le quatrième garçon d'une fratrie de huit frères, tous portant des prénoms en liant avec la mythologie grecque.
→ Il maitrise les ombres. Son pouvoir est quasi inefficace les jours de grand soleil.
→ Il fait parti du coven Datura, et est le second du Supreme avec qui il est en relation libre. Ca fait presque 100 ans qu'ils sont ensemble sans réellement l'être, leur relation basculant de l'amitié à la passion, et de la passion à l'amitié sans que ça ne les dérange.
→ Il a fait la première et la deuxième guerre mondial.

who are you?

Sorcier
Coven Datura
Maître des Ombres
Bisexuel
En relation libre
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

Erebe Maestriani
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 35 ans sous les affres illusoires du regard humain [titre de mon champ]: CONTRAT: : Concubinage libertin [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bras droit du Suprême et homme à tout faire du clan Datura [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 120 années écoulées au fil de ses voyages nomades [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maitre des ombres - manipulation des ombres [titre de mon champ]: GANG: : Coven Datura [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Riccardo Scamarcio [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 72 [titre de mon champ]: PACTE: : 26/03/2017

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Mar 28 Mar - 19:48
moi et ma clique
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

Mia Del Nero
VATICAN - ANATOMY OF THE SOUL
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers, mais la magie qui coule aussi dans les veines, réprimandée par une volonté trop forte [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Emily Browning (c)Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 456 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Mar 4 Avr - 20:25
(J'avais pas vu que tu avais posté ta fiche, honte à moi D: !)

Bref, me voilà donc :3
Et je veux des petits liens !
Alors, avec Mia, peut-être qu'il la connaîtrait comme Gildi est un ami de la famille et un peu comme son oncle (il a des photos dossiers ) donc.... *n'a pas trop d'idées avec les exams*

Et Morgana... Il pourrait être intrigué par la facilité avec laquelle elle manie ses pouvoirs en étant si jeune ? hm *oui bon mon cerveau est un peu grillé*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Jeu 13 Avr - 19:15
*pose ses roulettes par ici*

Invité
Invité

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Jeu 20 Avr - 18:56
un lien avec drakon ?
suite à la destruction de la demeure familiale et la disparition du paternel, il est venu au coven datura afin de leur demander leur aide - même si la famille n'a pas vraiment suivi, derrière. - il espérait obtenir la place de suprême en échange de sa révélation sur la potion de jouvence, de gré ou de force, mais la plupart des membres le voyaient d'un mauvais œil, la mutinerie n'a pas eu lieu et on lui a fait manger de la viande humaine durant un repas afin de s'assurer à ce que ses pouvoirs ne s'accroissent pas. oué erebe aurait pu être là afin de protéger gigi ? à moins que tu ne préfères partir sur autre chose ?

Epiale Maestriani
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 45 ans (né en 1887) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Croquemitaine [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 130 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier sang pur [titre de mon champ]: PRESTIGE: : contrôler les cauchemars et de les rendre réels pour sa victime. [titre de mon champ]: GANG: : Seul pour le moment [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 40 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/05/2017

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Mer 7 Juin - 14:24
Alors mon petit frère un lien, puis un rp ?

Klaus Narychkine
LYCANS - HOWL TO THE MOON
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 48 années d’apparence illusoire [titre de mon champ]: CONTRAT: : Divorcé, sa femme a préféré rester sur les terres natales [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la tête d'une soupe populaire et d'une association sociale pour personne dans le besoin [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 144 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Loup-garou [titre de mon champ]: GANG: : Alpha de la meute Rublev [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/04/2017

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Mer 7 Juin - 14:28
Ici Erebe ! J'allais justement t'envoyer un mp ;) Avec plaisir pour le rp, tu ou je le commence ?^^

Epiale Maestriani
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 45 ans (né en 1887) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Croquemitaine [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 130 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier sang pur [titre de mon champ]: PRESTIGE: : contrôler les cauchemars et de les rendre réels pour sa victime. [titre de mon champ]: GANG: : Seul pour le moment [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 40 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/05/2017

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Mer 7 Juin - 14:33
Je veux bien que tu le commence s'il te plais :)

Antonia Ponti
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mécano [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière élémentaire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Manipulation de l'air pour faire bouger les objets, ressemble à la télékinésie [titre de mon champ]: GANG: : Nostro Regno [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Vanessa Hudgens - Poupette [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 85 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/07/2017

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    Jeu 7 Sep - 16:09
Je ne sais pas encore si je me case dans la catégorie Girls ou bien Freaks, mais je viens à toi pour qu'on se lie un peu, ou tout au moins qu'on se croise, rp parlant

Y'a moyen qu'on se croise suite à mon potentiel lien avec ton frère Epiale, ou simplement parce que je suis sorcière élémentaliste de l'air... Le coven peut me faire de l'œil, bien que ma famille soit la mafia... à voir... tout ce que je sais, c'est que ton perso lui, il m'a tapé dans l'œil

voilà voilà!!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe    

Boys and girls and the freaks in the middle - Erebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1